AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

News generale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom

MessageSujet: News generale   Sam 17 Mai - 17:35

Bon voila je ne savais pas ou mettre ça et puis créer une sujet pour ça je voyais pas trop l'interet donc pour le moment il y a 13 episodes de commandé et il y a une possibilité d'étendre a 22 soit une saison normale, cela dependra surement des audiences. Mais la grande nouvelle et nouveauté c'est que la serie ne sera au etats unis pas diffusée avec des tonnes de pubs et surtout la fox a décidé que les episodes dureraient environ 50 minutes sans pub au lieu des 42 habituelles pour les autres series !
Sinon elle sera diffusée le même soir que 24 donc esperons que ça lui sera bénéfique mais bon vu l'importance qu'elle (la fox) semble accorder a la serie je pense que les episodes seront diffusés correctement et qu'il y aura de la pub en consequence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
Admin

MessageSujet: Re: News generale   Sam 17 Mai - 17:47

24 est aussi sur la Fox, donc c pas une concurrence, ca peut être que bénéfique au contraire.
Je pense que l'audience sera là, les fans d'Eliza déjà, mais aussi les admirateurs du travail de Joss.

Quelle nouveauté une série de 50min !!
Bon yaura quand même 10min de pub, mais pas 20 comme les autres, c une grande news pour nous ca !!

Merci Tom Wink

Tom

MessageSujet: Re: News generale   Sam 17 Mai - 18:22

Sévy a écrit:
24 est aussi sur la Fox, donc c pas une concurrence, ca peut être que bénéfique au contraire.

C'est pour ça que j'ai esperons que ça lui sera bénéfique et qu'elle sera diffusées avec Very Happy Very Happy

Et de rien Wink
tru

MessageSujet: Re: News generale   Mer 28 Mai - 0:39

Le lien ne fonctionne pas Evil or Very Mad alors je mets l'article en entier...

La dernière production de Joss Whedon, dont le tournage est à peine commencé, est menacée d’abandon par la Fox. Les fans s’activent huit mois avant la diffusion prévue du pilote, en janvier 2009.

Le nom de Joss Whedon ne vous dit peut-être rien. Le réalisateur et scénariste est pourtant le créateur de la série Buffy contre les Vampires et de son spin-off Angel. Son tout dernier projet, Dollhouse (la Maison de poupées) est en cours de tournage.
Dans cette nouvelle série on suit une unité secrète qui emploie des agents spéciaux (les "dolls") dont les souvenirs sont effacés après chaque mission. L’intrigue débute quand une des poupées, Echo (interprétée par Eliza Dushku, qui incarnait Faith dans Buffy et Angel), commence à être hantée par de vieux souvenirs.

A la vue du trailer (visionnez-le en cliquant ici), la série ne semble pas très originale, mais assez bien faite, du moins suffisamment pour qu’elle soit diffusée. Sauf que la chaîne qui en a acheté les droits est la Fox, et que celle-ci a des précédents tumultueux avec Joss Whedon. Ainsi le network américain avait stoppé la diffusion de la série "whedonesque" Firefly après seulement 11 épisodes, provoquant l’ire des fans.
Alors, pour prévenir ce genre de déconvenue, les admirateurs ont lancé une campagne en faveur de la série, alors même que sa diffusion n’est prévue qu’en janvier 2009 ! Un groupe de soutien a été créé sur Facebook, ainsi que plusieurs blogs. Le but : créer un buzz médiatique positif autour de Dollhouse, pour faire pression sur la Fox. Espérons que la série sera à la hauteur des espérances des fans. Sinon, ils risquent de regretter d’avoir fait tout ça pour rien…

SOURCE : Tele7.fr
So beautiful9

MessageSujet: Re: News generale   Sam 31 Mai - 19:07

je ne suis pas d'accord avec cet article. je trouve au contraire que la série est originale, ça n'a pas encore été vu ce genre de concept et je trouve le titre très original aussi.

Je suis sur que les fans ne regretteront pas leurs efforts, j'ai vu le trailer et je trouve que les images sont déjà très prometteur.
Xana

MessageSujet: Re: News generale   Sam 31 Mai - 19:17

So beautiful9 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec cet article. je trouve au contraire que la série est originale, ça n'a pas encore été vu ce genre de concept et je trouve le titre très original aussi.

Je suis sur que les fans ne regretteront pas leurs efforts, j'ai vu le trailer et je trouve que les images sont déjà très prometteur.

Je suis tout à fait d'accord, et puis on est jamais déçu par Joss!! Mais quand j'ai appris que la chaine pour cette série était la Fox, je me suis "Aïe, si elle nous refait la même "blague" qu'avec Firefly et Tru Calling Neutral Shocked pale ".
On verra bien ce que Fox fera, avec ces 13 petits épisodes...
Voir le profil de l'utilisateur http://xanatheslayer.skyblog.com
tru

MessageSujet: Re: News generale   Sam 31 Mai - 19:38

Citation :
A la vue du trailer (visionnez-le en cliquant ici), la série ne semble pas très originale, mais assez bien faite, du moins suffisamment pour qu’elle soit diffusée

Ca c'est l'avis de celui qui a écrit l'article...et je suis d'accord avec toi, elle vaut le détour par ses thèmes, les personnages, l'intrigue et le scénario.Dollhouse est bien partie. De 7 épisodes, elle est passée à 13, ca prouve quand mème que la Fox finalement fait confiance à Joss Whedon et réciproquement. Je ne sais pas comment cela se passe exactement, mais si elle a acquis des droits de diffusion cela veut dire qu'elle fait quand même confiance à Joss Whedon. Elle sait que c'est une série qui risque de rapporter à la chaîne. Elle a quand même coûté 2 millions de dollars.

Comme le disait l'article, les fans ont un mauvais souvenir de Firefly...Mais Dollhouse n'est pas et ne sera pas Firefly Evil or Very Mad..
byam

MessageSujet: Re: News generale   Jeu 5 Juin - 15:44

Pour compléter la réponse de Tru, une chaîne ne prendrait pas le risque de commander le double du nombre d'épisodes initial si elle ne croit pas en son potentiel. La chaîne ne fairait pas cette démarche si elle y perdait.

Et là, faut bien le dire, la série a un sacré potentiel. Et encore, le mot est faible.
Voir le profil de l'utilisateur http://between.you.and.me.free.fr
tru

MessageSujet: Re: News generale   Ven 6 Juin - 3:10

Elle est unique en son genre.

Et ne surtout pas oublier que la Fox d'aujourd'hui est différente de celle d' il y a deux ou trois ans. Le nouveau directeur du divertissement, a eu la brillante idée de mettre en place cette année, une nouvelle stratégie pour récupérer des téléspectateurs qui s'appelle..." Remote-free TV". On pourrait traduire par "la télévision sans télécommande". Les télespectateurs zappent moins car il y a moins de publicités. Pas la peine de signaler que les Etas-Unis sont champions pour les coupures pubs... scratch quoi que, je connais un autre de pays qui ferait bien aussi de réduire leurs publicités, surtout une certaine chaîne Rolling Eyes ...

Alors cette initiative, ma foi est innovante et interressante.

Si vous voulez plus d'infos, dans la partie news du site il y a des articles qui en parlent.

Sinon, je mets ce bout d'article que j'ai trouvé.

Source : OZAP PAR IMEDIAS

"Fox diffusera ainsi ses deux nouveaux dramas Fringe de J.J. Abrams (qui arrive fin août) et Dollhouse de Joss Whedon (prévu pour la mi-saison) avec deux fois moins de pub que les séries habituelles, et ce pour chaque épisode, et non pas seulement pour le pilote. Ainsi, chaque série gagne entre cinq et six minutes d'action !
Il y aura toujours autant de coupures publicitaires, mais celles-ci contiendront deux fois moins de spots. Nous devons redonner aux téléspectateurs l'envie de regarder la télé, a expliqué Liguori. Les annonceurs y gagneront également, puisque leurs spots ne seront plus noyés dans des tunnels de publicités."

Je trouve cette idée excellente moi Very Happy car qui dit moins de pub, dit rallonge des épisodes qui dureront oui 55 minutes. C'est cinq minutes de plaisirs supplémentaires pour une série alléchante!!

On zappera moins comme ça...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News generale   Aujourd'hui à 15:28

News generale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1