AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1ers spoilers sur la 1ère scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sévy
Admin

MessageSujet: 1ers spoilers sur la 1ère scène   Ven 2 Mai - 22:19

Peter in Cardiff, Wales : What’s this scoop about a Dollhouse location shoot that you buried in the Lost Redux ?

Oh, what ? That ? You guys don’t care about Dollhouse, do you ? Hee. Late last week, there was a two-day-long shoot at a Spanish Mission Revival-style duplex in L.A.’s Miracle Mile area—mostly night shots, I believe—and if I had to bet money, I’d say it was serving as Paul’s (Tahmoh Penikett) apartment, where Echo and Paul have their meet-cute/meet-complicated and their very first fight scene. Awww...

Traduction de Tru

tru a écrit:
Peter à cardiff, au Pays De galles : Quel est ce scoop sur l'emplacement du tournage de Dollhouse..."that you buried in the Lost redux".

Oh, quoi? Ca? Vous les gars vous ne vous souciez pas de Dollhouse,n'est-ce-pas? "hee". En fin de semaine dernière,il y avait un tournage d'une durée de deux jours dans un duplex d'une Mission espagnole de style renaissance dans la zone du Miracle Mile de L.A,surtout dans des plans de nuit, je crois-et si j'avais à parier de l'argent,je dirais que c'était dans l'appartement de Paul (Tahmoh Penikett),oû Echo et Paul ont une mignonne et compliquée rencontre et leur première scène de combat. Awww...

Pour info...Miracle Mile est le nom donné par les habitants de Los Angeles à une partie du Wilshire Boulevard située entre les avenues de Fairfax et de la Brea, et des quartiers adjacents; dans le quartier de Mid-Wildshire.Le Miracle Mile est souvent confondu avec le Magnificent Mile de Chicago. C'est l'une des zones les plus peuplées de la ville,et aussi l'une des plus embouiteillées au niveau trafic.

Dernière édition par Sévy le Dim 20 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tru

MessageSujet: Re: 1ers spoilers sur la 1ère scène   Dim 4 Mai - 1:16

*tapant du pied avec impatience* peut pas attendre nous... scratch enfin moi surtout.

Je rigole...prends ton temps Wink et merci pour l'info

En attendant que Sevy donne une traduction parfaite,je me suis permise de toujours dire de quoi ça parle.Je laisse en anglais les mots dont j'ai du mal à comprendre le sens.J'espère que vous comprendrez quand mème.

*prenant son vieux dico de la fac* study

Peter à cardiff, au Pays De galles : Quel est ce scoop sur l'emplacement du tournage de Dollhouse..."that you buried in the Lost redux".

Oh, quoi? Ca? Vous les gars vous ne vous souciez pas de Dollhouse,n'est-ce-pas? "hee". En fin de semaine dernière,il y avait un tournage d'une durée de deux jours dans un duplex d'une Mission espagnole de style renaissance dans la zone du Miracle Mile de L.A,surtout dans des plans de nuit, je crois-et si j'avais à parier de l'argent,je dirais que c'était dans l'appartement de Paul (Tahmoh Penikett),oû Echo et Paul ont une mignonne et compliquée rencontre et leur première scène de combat. Awww...

Pour info...Miracle Mile est le nom donné par les habitants de Los Angeles à une partie du Wilshire Boulevard située entre les avenues de Fairfax et de la Brea, et des quartiers adjacents; dans le quartier de Mid-Wildshire.Le Miracle Mile est souvent confondu avec le Magnificent Mile de Chicago. C'est l'une des zones les plus peuplées de la ville,et aussi l'une des plus embouiteillées au niveau trafic.

Voilà pour la vision un peu plus précise du lieu du tournage.... scratch enfin si je ne me suis pas trompé d'endroit lol

Voilà...on t'attends patienmment Sev
Sévy
Admin

MessageSujet: Re: 1ers spoilers sur la 1ère scène   Dim 4 Mai - 14:25

Heu...t'as fais le taf en fait, g plus besoin de m'y coller, ca me soulage mdr
Nan t sure que tu veux que je passe derrière ?
Chui pas complètement bilingue non plus hein lol

tru

MessageSujet: Re: 1ers spoilers sur la 1ère scène   Dim 4 Mai - 16:42

Mais de rien Wink ...je demanderais ma note de frais pour doigts fatigués et ongles abimés à la sortie définitive de Doll en france! t'as encore de la marge ça va. Razz

Sérieusement,je préfère que tu jètes un coup d'oeil quand mème, on sait jamais...Et mème me dire d'arrèter si c'est incompréhensible.Je le comprendrais.

Avec ton accord,je veux bien t'aider pour les traductions...Ca fait plus officielle comme ça...!
Sévy
Admin

MessageSujet: Re: 1ers spoilers sur la 1ère scène   Dim 4 Mai - 16:58

Oh c même pas AVEC mon accord lol
C surtout que si t'en as envie et que t'en as le temps, au contraire, plus on est, moins le travail est grand. Et c sympa que toute l'équipe participe.
Donc avec plaisir et surtout MERCI à toi Wink

nathalie

MessageSujet: Re: 1ers spoilers sur la 1ère scène   Mar 15 Juil - 2:27

J'peux vous donner un coup de main (avec plaisir) pour les trads, si vous voulez. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com/
Sévy
Admin

MessageSujet: Re: 1ers spoilers sur la 1ère scène   Dim 20 Juil - 15:21

Vois avec Tru et SF
Avec plaisir Wink

nathalie

MessageSujet: Re: 1ers spoilers sur la 1ère scène   Mar 29 Juil - 8:04

Ok, ça marche! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com/