AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Les personnages] Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sévy
Admin

MessageSujet: [Les personnages] Echo   Dim 16 Mar - 18:15

Parlons ici d'Echo, une des “poupées” vivantes, un groupe d’hommes et de femmes qui peuvent être marqués par un lot de capacités – de mémoires passées aux habiletés physique et qualités de communication – pour différentes missions.
Après chaque mission, leurs mémoires sont effacées et ils dorment tous dans une sorte de dortoir / laboratoire surnommé « Dollhouse ».
Le show va suivre la conscience débordante d’Echo et comment cela affecte tout le monde autour d’elle.

Echo est interprétée par Eliza Dushku.

dushkuloveme

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Ven 21 Mar - 21:59

j'ai hâte de la voir ! elle a un personnage assez énigmatique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sévy
Admin

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Sam 22 Mar - 17:03

Ca a l'air en tout cas

tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Mer 26 Mar - 2:13

Non seulement énigmatique,mais je pense aussi un personnage perdue entre ses plusieurs personnalités.

Je suis également impatiente de la voir Very Happy ... curieuse de voir surtout comment elle va concilier toutes ses personnalités,avec la sienne propre! surtout au moment ou elle prendra conscience que ce qu'on veut faire d'elle,n'est pas ce qu'elle est au fond d'elle!!

drunken suis pas très claire je sais lol
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Jeu 29 Mai - 16:46

On sait un peu plus sur ce personnage maintenant et El' D joue magnifiquement bien Very Happy

En visionnant la bande annonce, trois scènes sont importantes à mon avis. La scène oû elle débarque hyper sexy à un mariage, celle oû elle se réveille avec Topher à côté d'elle et celle oû on la voit parler espagnol avec la bande de "voyou".

En gros, elle peut-ètre n'importe qui et personne, avec des capacités physiques et intellectuelle hors norme.

scratch Si j'ai tout bien suivi, elle est active quand elle est en mission, donc en dehors de Doll et inactive quand elle est à l'intérieur de la Dollhouse.

La scène avec Topher

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve cette scène particulièrement effrayante affraid ...Pas dans le sens avoir peur, mais elle fait quand mème froid dans le dos.

Echo : Did I fall asleep?
Topher : For a little While

Si j'ai bien suivi, là elle se réveille...ou pas confused

scratch Mais j'ai pas compris si elle se réveille après que Topher lui ait donné de nouvelles mémoires pour une nouvelle identité et partir en mission, ou alors elle se réveille après que Topher lui ait effacé sa mémoire, donc elle retourne en temps qu'inactif dans la Dollhouse.
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Ven 6 Juin - 22:27

Echo, quand elle est active à plusieurs visages.

Une Echo très séductrice, avec une mission particulière.

Ce n'est pas pour rien qu'elle est aussi sexy Wink Topher l'a programmé pour qu'elle débarque lors d'un mariage au bras d'un "nouveau client". C'est comme ça qu'on nomme les personnes "payant" pour avoir une active.

Traduction...

La voisine de table regardant le couple : Tu sais quoi? Je pensais juste que c'étais un rencard minable

La mariée : C'est le plus beau jour de ma vie

La voisine : Oui, comment a-t-il fait pour trouver une telle fille?

La mariée : C'est le plus beau jour de ma vie.

Mdr en voyant cette scène lol!

J'attends vos avis et pouvoir échanger sur ce personnage haut en couleur Wink
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Dim 15 Juin - 16:47

Dollhouse - Sierra (3 scènes - 3 pages)
28 - 02 - 2008

----------

Sierra

#1: doll.

Sierra s'assoit avec Echo et Victor.

Sierra: Des brocolis.

Victor: J'aime les brocolis.

Ils mangent un peu.

Sierra: J'aime les brocolis.

Echo: On a eu des brocolis hier.(réfléchissant)C'était quand hier?

Sierra: Les brocolis sont pleins de vitamines.

Victor: J'ai nagé sur trente longueurs.

Sierra: Tant mieux pour toi!

Victor: Je suis fatigué maintenant.

Sierra: Je suis toujours fatiguée après avoir nager. Je travaille dur pour être au meilleur de ma forme.

Victor: Tant mieux pour toi.

Echo: Tu l'es?

Sierra: Pardon?

Echo: Es-tu au meilleur de ta forme? Non, hier on a eu des épinards. Vous vous en rappelez?

Une pause. Echo est en train de réaliser quelque chose, espérant que ses amis l'aideront à combler les vides.

Sierra: Les épinards sont pleins de vitamines.

-----------------------------

J'ai voulu mettre ici cette scène car elle concerne aussi le personnage d'Echo. La dernière partie est interessante. C'est vrai ce que tu disais Byam, ils sont comme des robots! En réfléchissant, c'est le but de la Dollhouse aussi. Enlever leur lucidité aux poupées.Les dolls sont lobotimisées et vivent comme des enfants dans la Dollhouse. Mais si on fait attention, oui, Echo est plus "lucide" par rapport aux autres. On a l'impression que toutes les Dolls sont endormies et tout d'un coup une, Echo, sort de sa torpeur.
anshaca

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Dim 15 Juin - 21:15

Je trouve ça complètement intéressant et très énigmatique à la fois... Pourquoi une seule est capable de se souvenir ou d'essayer de se souvenir... (oula pas très français tout ça je crois) Alors que les autres sont complètement "lobotomisés" voir courcircuités...
En tout cas, le passage avec les épinards et les brocolis m'a bien fait rire Very Happy
satine

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Lun 16 Juin - 11:46

Ce qui m'éclate, c'est que joss est décidé de faire le moment clef de l'épisode sur des brocolis !!!! tongue
Leur conversation ressemble à un dialogue de sourd ^^ Ils parlent de la pluie et du beau temps, ils se parlent comme des gens qui ne passent pas leur vie ensemble...
Effectivement le réveille d'echo (et peut-être des autres perso) va être difficile !
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/mercedesmcnabalbum
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Lun 16 Juin - 23:31

Pour te répondre Anshaca, c'est l'intrigue qui est comme ça. C'est vrai pourquoi Echo et pas Sierra par exemple? Tout ce qui va se passer dans la Dollhouse c'est Echo qui va être le détonnateur. C'est par elle que tout commence ou tout fini. L'entreprise Dollhouse va se retrouver au devant de graves problèmes

Ce sera la rebelle de la Dollhouse. Il en fallait une, et c'est elle. Elle sera un genre de leader pour les autres. Je pense pas qu'elle sera la seule à se rappeller, elle va surement aider les autres dolls à se rebeller... si, elles se rebellent, cela veut dire que Topher ne va plus pouvoir les reprogrammer, donc automatiquement leur mémoire ne va plus être effacé et par conséquent tous ce qu'ils ont fais hier ou il y quelques jours vont refaire surface. A partir de là, ce sera interessant bounce car elle va être en danger Echo...

Citation :
Leur conversation ressemble à un dialogue de sourd ^^ Ils parlent de la pluie et du beau temps, ils se parlent comme des gens qui ne passent pas leur vie ensemble...
Effectivement le réveille d'echo (et peut-être des autres perso) va être difficile !

lol cette scène m'a aussi amusé. c'est une idée de génie des brocolis, comme des enfants autour d'une table...Ils vivent comme des enfants, donc ayant une conversation enfantine. C'est le but de la Dollhouse, utiliser les poupées et ensuite leur faire un lavage de cerveau pour qu'ils oublient. S'ils ne se souviennent pas des une des autres, c'est parce toute leur mémoire a été effacée. Voilà pourquoi, ils ne se souviennent pas des uns des autres.
satine

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Mar 17 Juin - 11:37

tru a écrit:

Ils vivent comme des enfants, donc ayant une conversation enfantine. C'est le but de la Dollhouse, utiliser les poupées et ensuite leur faire un lavage de cerveau pour qu'ils oublient.
Tout à fait d'accord. Mais...
Citation :
S'ils ne se souviennent pas des une des autres, c'est parce toute leur
mémoire a été effacée. Voilà pourquoi, ils ne se souviennent pas des
uns des autres.
...là, je n'ai pas la même interprétation que toi Tru ... Wink
Pour moi, ils se souviennent des uns et des autres. Ils se connaissent puisqu'ils vivent ensemble (ils sont d'ailleurs en train de déjeuner et ce n'est pas la première fois puisque echo leur pose une question sur les brocolis (beurk silent ^^). Par contre, comme leur mémoire est effacée, enfin plus précisément comme leurs implications dans le monde réel sont effacées de leur mémoire, leurs conversations ne peuvent donc pas être très développées... Ils n'ont rien à dire, débattre etc... puisqu'ils ne "savent rien"...
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/mercedesmcnabalbum
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Mar 17 Juin - 23:51

Mais le but de la Dollhouse est justement qu'ils se souviennent de rien y compris d'eux-mêmes aussi ...Mais Echo, Sierra et Victor ont noué c'est vrai des contacts amicaux au sein de la Dollhouse. Donc tu as raison, une preuve oui, qu'ils peuvent être "reliés" et se rappeler des uns des autres. C'est d'ailleurs ce déjeuner qui mettra la puce à l'oreille de Topher, quand il se rendra compte qu'ils déjeunent souvent ensemble...Signe oui,d'une réminiscence... Mais je le répète seule Echo est lucide!!! Sierra n'a pas autant de lucidité qu'Echo, en lisant le script. Même si elle est une Doll, on voit qu'elle n'a pas la même conscience qu' Echo. C'est vrai que cela ne les empêche pas d'être amies.Pour moi, si Sierra se rapproche ou se souvient d'Echo,c'est parce qu'elle obéit à son instinct...A la différence d'Echo, qui garde sa raison. En lisant le script, seule Echo arrive à réfléchir et à faire le lien entre le présent et le passé, entre elle et les autres. Les deux autres n'ont pas encore ces notions là.

Les autres restent plus ancré dans l'instant présent. Un peu comme des enfants, qui n'ont aucune notion de temps et d'espace...Et ayant une conversation pas très élaborée en raison oui,de leur mémoire effacée. C''est vrai qu'en ayant aucun souvenir, ils ne peuvent pas avoir une conversation intelligente, mais juste basique.

Voilà...au plaisir de débattre Very Happy
byam

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Mer 18 Juin - 0:11

Oui, enfin le présent et le passé sont encore assez confus pour Echo. Y'aurais pas de série sinon Wink...

Par contre je rebondis sur une chose que tu as dite. Les 3 Dolls sont liées... par des liens amicaux. Mais pour qu'il y ait amitié, il faut qu'il y ait un minimun de souvenir. On t'enléve tout tes souvenirs, tu peux être sûre que tu agiras par instinct (d'ailleurs tu y fais allusion par rapport au comportement de Sierra) et que tu te méfieras de tout le monde (jamais vu le film Memento?... je te le conseil, ça fais pas mal réfléchir, si t'as envie de creuser les méninges ^^ ...).

Je vois les choses de cette façon, les Dolls n'ont aucun souvenir de leurs MISSIONS mais gardent des souvenirs de leur "vie" dns la Dollhouse, ce qui leur permet d'avoir un minimum de repère et de ne pas devenir complétement taré...
Voir le profil de l'utilisateur http://between.you.and.me.free.fr
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Mar 10 Fév - 2:04

ATTENTION SPPOILERS!!!

Voilà, je remets ici une vidéo concernant la scène d'ouverture du pilote GHOST. J'aime particulièrement cette petite vidéo, c'est une bonne introduction à la série.

http://dollhouse-tv.org/doll/?/page/4

Voici ce que dit Eliza dans une interview...

C’est comme un défi, parce que vous jouez différents personnages, mais vous devez être Echo quelque part parmis tout ça, n’est-ce pas ?

Dushku: Echo est … le nom … qu’ils m’ont donné [dans la] Dollhouse. Alors, Caroline … pourrait être celle que je suis vraiment, mais je suis aussi Echo. Mais je suis aussi toutes les personnes dont je suis empreinte.

Cette vidéo confirme bien qu'avant d'avoir un présent en étant Echo dans la Dollhouse, elle avait bien un passé et une autre identité qui est Caroline. On saura bientôt pourquoi elle a décidé de rentrer dans la Dollhouse et comment elle a connu Adelle? Puisque c'est une organisation secrète, il a bien fallut qu'elle sache qu'elle existe. Elle n'est pas arrivée là par hasard, elle a vue la lumière et elle est rentrée pour dire bonjour Razz ... C'est aussi un point que j'ai du mal à comprendre. Comment font-ils pour recruter les dolls ?

Pour revenir à la vidéo, cette Caroline/Echo a pour la première fois apparemment un entretien avec Adelle. De par son attidute, sa façon d'être, elle me fait penser un peu à Faith lorsqu'elle veut fuir quelque chose. Elle a l'air toute brisée. Si Caroline vient ici, c'est sûrement pour une raison précise et Adelle égale à elle-même, se pose presque en sauveuse et lui propose en échange de repartir à zéro, donc faire table rase du passé, en échange de cinq ans de services.
dushkuloveme

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Mar 10 Fév - 18:45

Cool merci
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Lun 16 Fév - 0:48

Je voudrais revenir sur la programmation d'Echo et sa prise de conscience. Voir comment cela joue dans ses différentes missions.

Dans Ghost, elle répète plusieurs fois " you can't fight a ghost" au moment où elle est confrontée avec le vieil homme qui l'a enlevée quand elle était petite. Je veux dire, Miss Penn son personnage. Si elle le dit, c'est un signe qu'elle reprend conscience et qu'elle se souvient. Mais il serait intéressant de savoir qui le dit vraiment.

Est-ce Miss Penn qui dit "you can't fight a ghost" ? ou Echo ?

Je m'explique... Elle est programmée avec les souvenirs d'une personne décédée, Miss Penn. Miss Penn au travers d'Echo réagit en voyant le viel homme et lui parle directement. C'est la voix d'Echo, mais c'est la Miss Penn qui parle. Le viel homme ne peut pas atteindre Miss Penn, étant donné qu'elle est morte.

Elle est toujours programmée avec Miss Penn. Mais Echo en voyant le viel homme, se souvient de ce qui s'est passé avec le viel homme, étant donné qu'elle est programmée avec les souvenirs de cette Miss Penn. En disant "you can't fight a ghost", c'est Echo et non Miss Penn qui parle. Echo en disant ça, veut dire qu'il ne peut pas lutter contre Miss Penn, puisqu'elle est morte. Là c'est un peu tiré par les cheveux peut-être car cela voudra dire qu'Echo sait qu'elle est Miss Penn.
En plus, un moment donné Boyd l'appelle "Echo" et ne la voyant pas réagir dit " Miss Penn"... Donc c'est encore une preuve que sûrement il y a eu un moment une petite faille dans sa personnalité. Il y a eu une faille dans une des deux.

What a Face bon courage pour me comprendre.
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Mer 18 Fév - 17:09

Citation :
En plus, un moment donné Boyd l'appelle "Echo"
et ne la voyant pas réagir dit " Miss Penn"... Donc c'est encore une
preuve que sûrement il y a eu un moment une petite faille dans sa
personnalité. Il y a eu une faille dans une des deux.

Ou alors Topher l'a mal programmée. Je trouve dommage que dans le pilote on ne parle pas assez de ces fameux "traitements". J'ai compris que ces traitements étaient importants pour la suite de la mission, alors peut-être que sa programmation n'a pas été bien faite. C'est pour cela qu'Echo retrouve la mémoire ou se souvient par exemple de Miss Penn. Il y a des failles dans la Dollhouse.

J'aimerais avoir votre avis au sujet de la fameuse chute de la moto. Un moment donné Echo tombe et par miracle elle n'a rien Suspect J'avais du mal à suivre, mais en voyant la scène avec le Dr Claire saunders je crois avoir compris. Comme elle est programmée avec des capacités hors-norme aussi bien physique et morale, alors peut-être elle n'a aucune douleur physique en raison de ces compétences données par Topher. Matt voulait un rendez-vous idéal, alors il a demandé à ce qu'elle ait des dons pour certains trucs.
Claire Saunders soigne juste ses blessures physique. Peut-être aussi en tant que Doll elle est sensée ressentir aucune douleur.
Art N' Music

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Dim 8 Mar - 1:45

tru a écrit:
J'aimerais avoir votre avis au sujet de la fameuse chute de la moto. Un moment donné Echo tombe et par miracle elle n'a rien Suspect J'avais du mal à suivre, mais en voyant la scène avec le Dr Claire saunders je crois avoir compris. Comme elle est programmée avec des capacités hors-norme aussi bien physique et morale, alors peut-être elle n'a aucune douleur physique en raison de ces compétences données par Topher.
Claire Saunders soigne juste ses blessures physique. Peut-être aussi en tant que Doll elle est sensée ressentir aucune douleur.

Perso je dirais plus que le personnage qu'elle est en activité ne ressent rien sur le moment et c'est pour ça qu'elle remonte direct sur la moto (elle enlève même son casque ! Ce qui n'est pas vraiment prudent dans la mesure où elle vient de faire une chute, et où elle pourrait en faire une autre !)
Mais après lorsqu'elle est avec le Dr Saunders elle lui dit qu'elle a mal, que quelque chose de lourd est tombé sur sa cheville. Et ça elle le répète plusieurs fois !

Donc le choc a eut des conséquences sur Echo et non sur la fille qu'elle était !
Ce qui veut dire que les actions des dolls en activité peuvent influer sur eux/elles lorsqu'ils/elles sont désactivés.
Sa pourrait etre un problème, Topher devrait faire attention, lol ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://awsome-music.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les personnages] Echo   Aujourd'hui à 15:27

[Les personnages] Echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1