AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Les personnages] Dr. Claire Saunders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sévy
Admin

MessageSujet: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Dim 16 Mar - 18:05

Parlons ici du Dr. Claire Saunders : Entre 30 et 60 ans (non défini, peut être suivant les castings qu'ils vont faire), attirante, intelligente et un peu triste. Elle est à la recherche du bien-être des "poupées". Elle est assez ironique et a un humour plutôt noir. (Recurring.)

Claire Saunders est interprétée par Amy Acker

Dernière édition par Sévy le Ven 16 Mai - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Mar 13 Mai - 0:37

En lisant la première scène du script entre Claire et Topher, on apprend un peu plus sur elle.

J'ai traduis la première scène...Notamment le passage oû elle surprend Topher entrain de regarder le dossier d'Echo. C'est vrai qu'on a une vision plus précise de sa psychologie et de son physique aussi.

Claire : Vous semblez un petit peu déplacé.

Topher se retourna brusquement. Le Dr Claire Sanders est debout presque dans l'ombre. Elle ne fait aucune approche -- Elle essaie rarement d'ètre près d'aucune personne qui n'est pas un patient. Elle regarde à peine les gens dans les yeux. Cela peut s'expliquer par le fait que son visage, bien qu'il soit totalement attirant, est sillonné de cicatrices, manifestement le travail d'une lame.

Claire sourit poliment. Elle ne l'affronte pas, n'élève pas la voix, ni n'intimide.

Voilà ce qu'on peut voir d'elle à ce stade...Pas beaucoup bavarde aussi. Des répliques assez "sèches"...Mais je l'ai trouvée très attachante moi, non?!!!Evil or Very Mad

Ses répliques m'ont parues un peu "sèches" je mets ce mot entre "guillemets" car ce n'est pas vraiment ça, mais elle ne laisse passer aucune émotion j'ai l'impression scratch mais on comprend en lisant ces quelques lignes que cela n'a pas du ètre facile pour elle. On se demande surtout pourquoi ces cicatrices? Que s'est-il passé? On peut supposer que c'est aussi une personne qui sait surement se battre, vue les cicatrices. Je ne sais pas, mais elle doit surement avoir une force physique.

Attirante peut-ètre...Intelligente oui...triste beaucoup...Pour ce qui est de l'ironie et de l'humour on verra quand on aura plus de détails sur elle. Donc wait and see!!

En tout cas, je sens que je vais adorer ce personnage là, elle attise ma curiosité. Beaucoup de mystère en elle je trouve.J'espère qu'elle le sera et le restera surtout. Mais j'aime bien quand un personnage cache quelque chose et donne une vision de lui qui n'est pas la vérité et qu'au fil des épisodes on découvre des p'tits bouts de leur vie oû on se dit " ah oui je comprends mieux maintenant pourquoi elle réagit comme ça!!"

Si tu as d'autres infos sur elle, tu peux envoyer sevy I love you
Sévy
Admin

MessageSujet: Re: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Mar 13 Mai - 19:47

Wow merci !! lol

Je vais regarder pour voir si y a de nouvelles infos qui circulent Wink

tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Mar 13 Mai - 22:50

De nada Wink ... C'est sympa à toi de nous donner toutes ses infos!

* l'air de rien*...Tu serais encore plus sympa si tu pouvais dénicher comment sont ses cicatrices au visage...Elle doit avoir un facies particulier.

Citation :
Claire Saunders est interprétée par ???

Amy Acker...dont voici une photo

Essayez de l'imaginer avec des cicatrices, réservée, discrète, solitaire peut-ètre aussi, n'osant pas s'imposer, séduisante, intelligente, triste. Proche des poupées et prenant soin physiquement d'elles.
dushkuloveme

MessageSujet: Re: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Mer 14 Mai - 22:46

pas facile à imaginer faut voir !!
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Jeu 15 Mai - 20:05

Difficile en effet d'imaginer comment elle va ètre. Surtout qu'elle est jolie là et son visage est parfait. J'ai hâte de voir le travail des maquilleurs bounce
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Dim 25 Mai - 3:34

Alors voici une photo montrant le cabinet oû officie le Dr.Claire Saunders dans la Dollhouse.

dushkuloveme

MessageSujet: Re: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Ven 6 Juin - 5:56

merci pour la photo Wink
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Mar 10 Juin - 21:47

De rien Dush Cool

J'aurais besoin d'un avis au sujet des cicatrices qu'elle porte aux visages...ca m'intrigue!! Claire Saunders m'intrigue.C'est la femme mystère de la Dollhouse lol Veut pas attendre 2009 pour le savoir Evil or Very Mad

J'ai lu dans une news sur le site, qu'il existait bien avant la venue des dolls dans la Dollhouse, une première doll qui s'appellait ALPHA et qui est devenue folle lol... scratch il y a de quoi

Je me disais, ça se trouve le Dr.Claire Saunders était encore là à l' époque de cette poupée...ces cicatrices datent surement de cette période. IL a du se passer quelque chose de grave avec cette première doll pour qu'elle soit à ce point aussi blessée physiquement et mentalement aussi...On le sent bien en lisant le script sur Topher et elle.
Alors d'après vous, le Dr.Claire Saunders l'a t-elle aidé?... scratch je ne sais pas, ce sont que des hypothèses, par exemple, à s'enfuir de la Dollhouse. Mais comme elle est folle, elle a blessée le Dr.^

Elle est très proche des Dolls et s'inquiètent de leur bien être, c'est pour ça que je me suis dis qu'elle est surement à l'origine de la fuite d'Alpha...

Comme, elle va surement aider Echo aussi Laughing ...au moins quelqu'un sur qui compter.
dushkuloveme

MessageSujet: Re: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Mer 11 Juin - 3:36

j'ai hate de voir Amy avec les cicatrices, mais suis sur qu'elle seras toujours aussi craquante Wink
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Sam 9 Aoû - 0:16

Oui Wink et craquante dans son personnage surtout. Ce sera une personne clé de Dollhouse. Peut-être que la série est "centrée" sur le personnage d'Echo, qu'Echo a beaucoup de potentiel avec toutes les personnalités qu'elle va avoir et les possibilités infinies de son personnage mais pour moi le DR.Claire Saunders va avoir plus de potentiels, de ressources qu'Echo. Son histoire est particulière, Whedon a prononcé le mot "blessures" à son sujet et pas seulement physique mais aussi morales.

Evil or Very Mad ce personnage m'intrigue toujours autant...vivement l'épisode ou elle apparait
dushkuloveme

MessageSujet: Re: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Lun 11 Aoû - 22:50

ouais à voir absolument
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Ven 10 Oct - 0:35

Je mets une photo trouvée sur un site consacré à Amy Acker

http://www.amyackerfan.com/

Avec Echo, ce sera pour moi le personnage qui va énormément me plaire. Ce n'est que mon avis, et je l'ai déjà dit, mais je pense qu'il aura plus de potentialités qu'Echo. Elle est trop mystérieuse pour qu'on la laisse de côté. Il s'est passé quelque chose dans son histoire pour qu'elle soit aussi protectrice avec les poupées et pourquoi les aident-elles à oublier? Des réponses qui arriveront avec la série... *comptant sur ces doigts* octobre, novembre, décembre, janvier... je ne peux plus attendre Evil or Very Mad

Merci à Amyacker Fan pour nous avoir dégotté cette photo et l'article sur Sci Fi magazine Very Happy
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Mar 14 Oct - 21:00

C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de cicatrices. J'en vois que deux, une au front et en dessous de l'oeil. Mais c'est assez je crois que pour que cela nous intrigue, en tout cas pour ma part je me pose plein de questions...
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Lun 30 Mar - 20:31

Elle m'a intriguée depuis le début, mais quand je l'ai vu dans Ghost, je suis tombée amoureuse de ce personnage. Je ne sais pas, peut-être parce qu'elle porte en elle des blessures aussi bien physiques que psychologiques. Et cela se voit dans sa façon d'être. On a toujours l'impression qu'elle a peur. Je la trouve douce et toujours en retrait. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve dommage que ce personnage ne soit pas plus mis en avant. Mais nous en savons assez pour comprendre que prendre soin des dolls est son but principal, sa mission. Je trouve qu'elle a une manière de s'occuper d'Echo comme si c'était une enfant. Un peu normal car justement Echo en est une dans la Dollhouse. Comme les enfants, les dolls sont innocentes et naives. Elles ont besoin qu'on s'occupe d'elles.

On dit que les Dolls sont volontaires, mais à mon avis, Dr Saunders sait que ce n'est pas le cas, alors c'est pour cela qu'elle est aussi proche des dolls et particulièrement d'Echo. Ce sont des victimes. Alors elle les protège.

Même si dans The Target, il était trop tôt pour la révélation de l'origine de ses cicatrices, j'avais quand même hâte d'en savoir un peu plus sur elle. Je comprends mieux pourquoi elle est toujours aussi en retrait et voulant rester dans l'ombre. Une Doll pêtant un cable et voulant se venger a de quoi nous rendre appeurée. Et pas n'importe quelle doll. Une dont les personnalité sont revenues subitement et sans passer sur le fameux fauteuil.

Je crois que si le Dr Saunders prend autant soin d'Echo, c'est peut-être qu'elle a peur qu'Echo fasse comme Alpha. A force d'être imprimée et effacée à chaque engagement, retrouver la mémoire peut rendre psychotique. Alors elle surveille et veille que tout se passe bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les personnages] Dr. Claire Saunders   Aujourd'hui à 15:29

[Les personnages] Dr. Claire Saunders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1