AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Les personnages] Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sévy
Admin

MessageSujet: [Les personnages] Sierra   Dim 16 Mar - 17:56

Parlons ici de Sierra : la vingtaine, asiatique (peut-être d'une autre ethnie, mais pas de type européenne). Remarquablement belle. C'est une poupée, tout comme Echo, et elle a tout un tas de personnalités différentes mais n'a pas encore troué la sienne. Elle n'est pas aussi consciente de sa personne qu'Echo, mais est instinsctivement reliée à elle en tant qu'amie (je laisse la traduc car chui pas sure de la mienne lol - Is not as self-aware as Echo, but is instinctively drawn to her as a friend.) (Series regular.)

Sierra est interprétée par ???

tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Sierra   Lun 23 Fév - 15:21

Elle est interprêtée par Dichen Lachman.

Elle sera amenée petit à petit à devenir amie avec Echo. J'ai hâte de voir comment cette amitié va se mettre en place et son évolution dans la Dollhouse. Leur première rencontre s'est déroulée lors de la scène dans le labo avec Topher et ses assistants.

Pour l'instant nous ne l'avons pas beaucoup vu... Nous la voyons courir sur le tapis, ensuite dans le labo de Topher (ils sont entrain de lui affecter de nouvelles mémoires et effacer les anciens. Topher dit que c'est sa première fois, donc elle vient d'arriver dans la Dollhouse.) et nous la voyons faire une entrée fracassante dans la cabane.

Vue la scène dans Ghost où elle rentre directe dans la cabane, j'adore Very Happy Adelle l'a envoyée en renfort sur la mission d'Echo pour tout faire disparaître et éliminer les kidnapeurs. Ici c'est certain, Topher l'a imprimée avec la forte personnalité d'une tueuse.

Mais j'avais du mal à comprendre comment Sierra pouvait être activée sans au préalable avoir un client... Normalement pour qu'une Doll soit activée, il faut un client. Ici c'est Adelle qui est la cliente. Voir une Echo montrant des signes de faiblesse et compromettant sa mission, n'est pas bon pour la Dollhouse.

Mais bien sûr, lorsqu'elle arrive sur la mission, tout était OK.
Revenir en haut Aller en bas
tru

MessageSujet: Re: [Les personnages] Sierra   Dim 3 Mai - 0:45

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'au fil des épisodes on arrive vraiment à s'attacher à son personnage. Depuis que Topher l'a programmée dans Stage Fright pour la lancer direct dans les bras d'un fan barjot, sois-disant pour venir en aide à Echo, mais enfin de compte plus pour servir d'appât, elle est celle dont je suis l'histoire avec plaisir et intérêt.
Adelle en engageant un actif dit qu'ils sont volontaires. Mais nous avons appris que finalement ce n'est pas le cas pour Sierra. J'ai trouvé son histoire personnelle très triste. C'est ce qui la rend attanchante je trouve. Son âme est triste et NEEDS a été un excellent épisode pour ça. Il a réussi à nous donner des bouts de son passé. J'ai apprécié NEEDS car il a abordé directement les problèmes de consentement à travers Sierra/Prya. Encore une fois, Sierra est une victime d'un abus de pouvoir. Ravie de voir que Victor ne la laisse pas tomber. Elle avait besoin de son soutien. Comme toutes les victimes d'abus. Mais cet épisode a surtout montré que Sierra/Prya est très forte. Que Prya est forte, car c'est sa vraie identité. Même si Victor est là, elle a le courage de dire à Nolan "I'm more of human of you" et promet à Nolan de se venger.
J'ai eu de la peine pour toutes les deux, pour Prya et Sierra, car pour moi elles ont subies toutes les deux un viol et ont été manipulées sans leur volonté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les personnages] Sierra   Aujourd'hui à 15:26

[Les personnages] Sierra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1