AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Les personnages] Adelle DeWitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sévy
Admin


Messages : 290
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: [Les personnages] Adelle DeWitt   Dim 16 Mar - 17:53

Parlons ici d'Adelle DeWitt : la quarantaine, éthnie inconnue, belle, sophistiquée, froide comme un glaçon. Gère la "maison de poupée" avec une efficacité très protectrice, mais sans pitié. Elle préfèrerait mourir plutôt que de laisser entrevoir sa solitude. (Series regular.)

Adelle DeWitt est interprétée par ???

_________________
*¤* Sévy - Admin *¤*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tru



Messages : 572
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 44

MessageSujet: Re: [Les personnages] Adelle DeWitt   Jeu 29 Mai - 2:12

Adelle Dewitt est interprètée par Olivia Williams. Dont voici une photo, tirée de la bande annonce.





Je ne sais pas pour vous, mais trouve que c'est une très belle femme et j'adore la voix qu'elle a Very Happy

Elle colle parfaitement à l'image qu'on a d'elle lorsqu'on visionne la bande annonce. Comme il est dit dans la description froide et sophistiquée. Avec une gestion de la Dollhouse efficace, mais protectionniste.
Pour le côté " préfère mourir que laisser entrevoir sa solitude" on a pas assez d'info là-dessus pour l'instant pour le confirmer.

En tout cas dans la bande annonce, elle dit quelques phrases percutentes nous donnant un aperçu du fonctionnement de cette Maison de poupées secrète et le rôle des "actifs". Particulièrement Echo. car le client vient voir Adelle pour avoir une active pour une mission bien précise pour lui. Je précise que ce client apparemment est un sénateur. Cela nous renseigne aussi que pour "avoir" une active, il faut être très très riche. Ce client désire une "escort girl"... scratch si on peut la désigner comme ça!!


S'adressant à un client

" En principe, le monde est un endroit très simple.
Et alors que nous grandissons, le monde grandit autour de nous.
De nombreuses âmes se perdent et tout devient alors complication et déception.
Je sais que vous avez entendu des rumeurs fantasques à propos de ce qu'est un actif...
Robots,
Esclaves zombis

Bien sûr, ils sont tous le contraire.
Un actif est l'âme la plus sincère d'entre nous tous.

Le client : Je veux juste quelqu'un qui fasse semblant d'ètre amoureux de moi

Adelle : Si vous engagez un actif, alors il...ou elle

Le client : Elle!

Adelle : Elle vous verra et de manière totalement romantique, chimique, tombera follement amoureux de vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tru



Messages : 572
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 44

MessageSujet: Re: [Les personnages] Adelle DeWitt   Jeu 14 Aoû - 1:35

On a une vision de plus en plus précise de la psychologie d'Adelle maintenant. Je mets la description que j'ai trouvé sur AfterEllen.com et que j'ai mis sur le site et traduit si vous voulez en savoir plus sur la dollhouse Wink ... Un article général et interessant sur une description précise que je dirais psychologique. Car la Dollhouse n'est pas seulement un lieu physique oû les dolls rentrent chaque jours pour avoir un toit et y faire dodo!! IL y a un jeu de domination et de soumission!

Fait intéressant, le bureau d'Adelle se détourne de la porte et vers la fenêtre de sorte qu'elle soit dos à la porte. "Je ne voulais pas faire dans les normes, du genre "venez vers moi et mon bureau" dit Joss. "J'ai trouvé intéressant qu'elle soit le genre de personne voulant regarder le monde plutôt que dans son propre espace. Cela signifie aussi que si vous rentrez dans la pièce, elle ne doit pas vous regarder, ce qui est un jeu de pouvoir."

Mais bien que vous puissiez voir l'écran d'ordinateur d'Adelle quand vous entrez dans son bureau, vous ne pouvez pas voir le moniteur grand écran dans une niche à gauche de son bureau, sur lequel elle peut observer tout le monde dans la "Dollhouse". " Adelle est - elle n'est impitoyable; elle manque de pitié" plaisante Whedon sur le personnage. "Elle pourrait user d'un peu plus de pitié. Elle est très endurcie, mais heureusement est britannique, alors...en quelque sorte tout ce qu'elle dit est sympathique."


Je suis d'accord pour cette notion de pouvoir que peut avoir Adelle sur les dolls en ne voulant pas les regarder directement. Mais je pense qu'il doit y avoir autre chose. Comme le dr Saunders se cache des autres parce qu'elle a été traumatisée par quelque chose, je pense que qu'Adelle a aussi peur de quelque chose. Je ne sais pas quoi!!...Elle a peut-etre peur qu'une des dolls...pourquoi pas Echo...comprenne par son seul regard qu'il se passe quelque chose de louche. Etant donné qu'elles ne sont pas censées se rappeller d'elle, elle a peut-être peur qu'une d'elle s'en souvienne!! et si c'est le cas, son organisation secrète ne sera plus secrète.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tru



Messages : 572
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 44

MessageSujet: Re: [Les personnages] Adelle DeWitt   Lun 16 Fév - 1:33

Pour une première approche dans Ghost, j'ai trouvé Adelle DeWitt superbe et très belle. C'est vrai qu'elle intimide et est froide comme femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tru



Messages : 572
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 44

MessageSujet: Re: [Les personnages] Adelle DeWitt   Dim 24 Mai - 1:49

Cela va peut-être intéresser personne, mais ce n'est pas grave Cool ... Je suis tombée sur une interview intéressante d'Olivia Williams et voici ce qu'elle dit à propos de son personnage


Question : Est-ce exact que la Dollhouse est comme son bébé ?

" Dans un certains sens il semble que oui, les poupées sont ses bébés. Elle est très protectrice envers les poupées et est extrêmement protectrice envers la technologie. Elle pense réellement que la technologie est utlisée pour le bien de l'humanité. C'est comme les personnes qui continuent à faire effectivement des recherches sur les cellules souches et qui récemment ont avorté des foetus. D'une part vous vous dites " C'est déguelasse - comment ces gens peuvent-ils vivrent avec eux-mêmes ?" et d'autre part, lorsqu'ils l'appliquent pour soigner le parkinson de votre père, vous vous dites " Oh, vous êtes peut-être la personne la plus courageuse de toute l'histoire de l'humanité à prendre des risques pour pouvoir soigner l'une des maladies les plus graves au monde". C'est la moralité universelle que Joss veut explorer."



Sinon, j'ai voulu faire un petit bilan de son personnage, si vous voulez rajouter des choses ou contredire ce que j'ai mis aucun souci Cool

Que sait-on sur Adele

On ne sait pas grand chose sur sa vie avant la Dollhouse. On sait juste que la Dollhouse a travaillé pour la Rossum Corporation et que cette société faisait des recherches sur les cellules souches (Voir Spy In The House of Love et Echoes). Ces recherches intéressaient Adele.

Un lien intéressant sur les cellules souches http://fr.wikipedia.org/wiki/Cellule_souche_(m%C3%A9decine)

C'est une information importante à savoir... Toutes les dolls sont programmées avec des capacités hors-normes, ce qui signifie que Topher intervient sur les cerveau mais aussi sur les organes. C'est grâce à ces recherches qu'elles ont toutes ces capacités. La Dollhouse crée des sur-hommes.

A la tête de la Dollhouse, Adele DeWitt est intraitable et elle fait respecter le protocole. Quelqu'un la déçoit ?...Hop à la remise (voir Laurence Dominic dans Spy In The House Of Love) ou assassiné comme Joe Hearn. Mais elle n'est pas aussi rigide qu'elle veut bien le montrer, en tout cas pas avec Echo (voir Spy In The House Of Love). Gràce à Echo, la Dollhouse a été sauvée. Elle protège Echo, mais d'un autre côté elle veut aussi protéger la Dollhouse. Même si Echo pour elle est importante, je pense que la Dollhouse est sa vie et qu'elle fera tout pour la protéger. Donc protéger Echo c'est aussi protéger la Dollhouse. Pour elle, la Dollhouse est utile pour le bien de l'humanité. Avoir quelqu'un comme Laurence Dominic à la tête de sécurité, qui la déçoit et qui met en danger la Dollhouse par sa traitrise, n'est pas bon. IL a toujours vu Echo comme une menace (voir The Target) et a tenté de la tuer (voir True Believer). Adele au contraire est satisfaite de voir qu'une Doll peut s'améliorer. Cela la rassure je pense. Laurence Dominic n'arrêtait pas de lui dire qu'Echo présente les mêmes symptômes qu'Alpha, alors voir Echo protéger la Dollhouse est positive pour elle.
Adele a plusieurs reprises aurait pu envoyer Echo à la remise, mais elle ne l'a pas fais.

Une DeWitt efficace dans son rôle de boss, mais connaissant une immense solitude (voir Spy In The House Of Love).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Les personnages] Adelle DeWitt   Aujourd'hui à 15:28

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les personnages] Adelle DeWitt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adelle DeWitt dans Friends
» Les personnages les plus séduisants
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Dollhouse-tv ~ Le Forum Français ** :: Dollhouse :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: