AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saison 2 - Episode 2.04 - Belonging - 23 octobre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Saison 2 - Episode 2.04 - Belonging - 23 octobre 2009   Sam 15 Aoû - 14:59

Je pense que le titre est "Belonging".

AUTEUR : Maurissa Tancharoen et Jed Whedon
REALISATEUR : Jonathan Frakes

Les profils recherchés

MATTHEW HARDING (Guest-star, possible rôle récurrent) - Homme, autour de 30 à environ 50 ans. Un puissant homme d'affaires, doit avoir une forte présence. Toutes ethnies acceptées.

Pas encore de résumé pour cet épisode, mais il sera centré sur Sierra. J'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
greta
Modo

MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 2.04 - Belonging - 23 octobre 2009   Mer 7 Oct - 11:15

Enfin sierra en mission ! il était temps...

http://www.flickr.com/photos/blank_dolls/sets/72157622503253582/

tru

MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 2.04 - Belonging - 23 octobre 2009   Jeu 8 Oct - 0:11

Oui comme tu dis, il était temps. Sur les photos promos on voit beaucoup Sierra, donc j'espère que dans cet épisode, elle sera beaucoup présente.

D'après le résumé, elle est contrainte de faire face à son passé et sa relation avec la Rossum Corporation conduit à l'obsession et au meurtre.

On aura encore l'occasion d'avoir un aperçu de son triste passé et un peu plus d'infos sur son histoire personnelle et sa vraie identité Prya.
greta
Modo

MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 2.04 - Belonging - 23 octobre 2009   Dim 11 Oct - 2:50

oh my god oh my god oh my goooood

http://www.youtube.com/watch?v=guoxYGo2pyw

summer glau !! comment ils font tout pour nous appater *se refait la vidéo encore une fois*

l'épisode promet en tout cas.
Julien

MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 2.04 - Belonging - 23 octobre 2009   Dim 11 Oct - 13:44

greta a écrit:
oh my god oh my god oh my goooood
Pas mieux. J'ai VRAIMENT hâte !
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 2.04 - Belonging - 23 octobre 2009   Mar 20 Oct - 11:25

merci pour la vidéo
Julien

MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 2.04 - Belonging - 23 octobre 2009   Lun 26 Oct - 2:46

Et bien, j'ai juste envie de dire que cet épisode Belonging est probablement le meilleur épisode de la série à l'heure actuelle, aux côtés de Man on the Street. L'histoire est super bien écrite (j'ai aimé les quelques scènes choquantes), Sierra est attachante comme jamais, la performance très réussie de Dichen Lachman aidant et surtout, la manière dont interagissent les personnages change des épisodes précédents et dans le bon sens du terme ! Et enfin Echo laisse un peu de place à ses collègues !

Bref, une énorme réussite de mon point de vue ! J'espère vraiment que la série va continuer sur cette voie, j'attends d'ailleurs énormément des personnages de Summer Glau et Alexis Denisof ! Le 4 décembre me parait vraiment trop loin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 2.04 - Belonging - 23 octobre 2009   Aujourd'hui à 23:20

Saison 2 - Episode 2.04 - Belonging - 23 octobre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1