AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saison 2 - Episode 2.02 Instinct - 2 octobre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Saison 2 - Episode 2.02 Instinct - 2 octobre 2009   Jeu 6 Aoû - 16:53

Pas encore de titre pour l'instant pour cet épisode.

Voici les profils recherchés

NATE JORDAN ( guest star important) - Homme, environ la trentaine. Très séduisant. Limite sympathique. Toutes ethnies acceptées.

NOREEN (guest star d'un jour) - Femme, fin vingtaine à envrion la trentaine. Une arriviste intelligente et sexy. Toutes ethnies acceptées.

CINDY (guest star récurrent) - Femme, environ la trentaine. L'épouse jolie et intelligente d'un politicien (pensez à Hillary Clinton jeune). Toutes ethnies acceptées.

Dernière édition par tru le Mar 15 Sep - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tru

MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 2.02 Instinct - 2 octobre 2009   Jeu 20 Aoû - 22:43

"Instinct" sera donc le titre de l'épisode 2

AUTEURS : Michele Fazekas et Sarah Butters

Guest stars : Miracle Laurie as November/Madeline; Alexis Denisof as Senator Daniel Perrin; Kristoffer Polaha as Nate Jordan; Stacey Scowley as Cindy Perrin

Descriptions : C'est dans cet épisode qu'Echo jouera le rôle d'une mère et cette mission sur l'instinct maternel sera numéro 1 .Lorsqu'Echo est programmée donc en tant que mère avec un nouveau-né, elle se met très vivement à la maternité à la suite des transformations de Topher. Adelle pendant ce temps rend visite à November et Perrin accentue son enquête à l'intérieure de la Rossum Corporation.

Spoiler:

greta
Modo

MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 2.02 Instinct - 2 octobre 2009   Ven 2 Oct - 11:22

les photos promo de l'épisode :

http://www.flickr.com/photos/blank_dolls/sets/72157622379436898/

tru

MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 2.02 Instinct - 2 octobre 2009   Ven 2 Oct - 13:52

Merci Greta. J'adore toutes ces photos et je sais que cet épisode va me plaire. On verra comment Eliza s'en sort avec ce tout nouveau rôle. J'ai lu dans une interview où elle disait que ce rôle était celui qui était le plus difficile à tourner, mais qui lui a beaucoup plu.

J'avais déjà ouvert un post sur les photos. J'avais raison en voyant les photos que c'était dans cet épisode qu'Eliza allait jouer le rôle d'une mère.

http://dollhouse-tv.nice-board.net/photos-f21/eliza-dushku-sur-le-tournage-de-dollhouse-t283.htm?sid=6e1a16f63a681c3bb8adf1eea9a31f16
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 2.02 Instinct - 2 octobre 2009   Mar 6 Oct - 17:11

merci pour les photos

en voyant celle d'Eliza avec le bébé, sais pas pourquoi mais je me met à rêver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 2.02 Instinct - 2 octobre 2009   Aujourd'hui à 15:29

Saison 2 - Episode 2.02 Instinct - 2 octobre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1