AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saison 2 - episode 2.03 : Belle Chose - 9 octobre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Saison 2 - episode 2.03 : Belle Chose - 9 octobre 2009   Sam 1 Aoû - 20:50

Laughing Oui c'est bien le titre français de cet épisode et non une traduction de ma part. Alors pourquoi un titre en français ? Je vais aller jouer à la petite fourmi et je vous donnerais plus d'infos bientôt.

AUTEUR : Tim Minear

DIRECTEUR : David Salomon

GUEST STAR : Michael Hogan

Les profils recherchés

TERRY KARRENS(Invité) - Homme de 33 ans. Chétif, étrange. Toutes ethnies acceptées.

BRADLEY KARRENS (Invité) - Homme, pas loin de 40 à environ 50 ans. Riche, distingué ( genre John Slattery). Toutes ethnies acceptées.

PROFESSEUR GOSSEN (Invité) - Homme de 50 ans. Un personnage de caractère. Même si c'est un professeur estimé, promulgué et titulaire d'université d'arts libéraux, Gossen est réprimé. Toutes ethnies acceptées.

FLANKLIN (Invité) - Homme de 40 à 50 ans. Etrange et drôle. Toutes ethnies acceptées.

TANTE (Possible invité d'un jour) - Femme de 30 à 35 ans. Silhouette épanoui, beauté classique. Toutes ethnies acceptées.

MERE (Co-star) - Femme, pas loin de 30 ans à début de 40 ans. Grande silhouette ( dans l'idéal un mannequin), beauté classique. Toutes ethnies acceptées.

FILLE 1 (Cp-star) - Femme, 22 ans. Grande silhouette ( dans l'idéal un mannequin), beauté classique. Toutes ethnies acceptées.

FILLE 2 (Co-star) - Femme, 15 ans ( doit-être âgée de 18 ou avoir l'âge légal de travailler), grande silhouette (dans l'idéal un mannequin), beauté classique. Toutes ethnies acceptées.

Laughing voilà pourquoi cet épisode se nomme Belle chose.. Vue les belles nanas qu'il va y avoir

Dernière édition par tru le Mar 15 Sep - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Saison 2 - episode 2.03 : Belle Chose - 9 octobre 2009   Dim 2 Aoû - 16:27

Shocked que des types étranges et des mannequins
tru

MessageSujet: Re: Saison 2 - episode 2.03 : Belle Chose - 9 octobre 2009   Lun 3 Aoû - 3:13

Apparement oui. Sans infos supplémentaires, j'avais du mal à traduire Model fit. Je ne savais pas s'il fallait prendre le mot model comme "exemple" et donc les actrices doivent jouer le rôle d'une personne irréprochable. Ou alors prendre model dans le sens de "mannequin". Les actrices doivent toutes avoir une belle silhouette pour correspondre au profil recherché. Normalement un model fit dans le monde de la mode, est une personne employée par un couturier designer pour vérifier l'aspect visuel d'une création sur un vrai humain et participer au processus de conception. Le modele doit correspondre aux critères recherchés par le couturier par rapport aux vêtements (bras, jambes,tailles, mensurations). Il remplace si vous voulez, le mannequin en cire qu'on voit dans les vitrines. Le concepteur utilise de vrais mannequins à la place de ceux en cires pour ajuster leurs créations.

Voilà en gros ce qu'est un model fit. Ce n'est pas vraiment un mannequin car il ne défile pas, mais le designer a besoin de lui avant la conception.

Donc pour le besoin de l'histoire, les femmes doivent correspondre à certains critères. On verra bien !
tru

MessageSujet: Re: Saison 2 - episode 2.03 : Belle Chose - 9 octobre 2009   Sam 29 Aoû - 23:12

dushkuloveme a écrit:
Shocked que des types étranges et des mannequins

Tu parlais de types étranges, d'après la descritpion de cet épisode, un client (Mickael Hogan) vient chercher de l'aide auprès d'Adelle pour mettre fin à la folie meurtrière d'un menbre d'une famille pas très nette.

D'après le résumé donné par la Fox, Topher croise accidentellement Echo et l'empreint de Victor tandis qu'ils sont sur différents rendez-vous.

Spoiler:

greta
Modo

MessageSujet: Re: Saison 2 - episode 2.03 : Belle Chose - 9 octobre 2009   Ven 2 Oct - 11:20

quelques photos promo

http://www.flickr.com/photos/blank_dolls/sets/72157622309299319/

tru

MessageSujet: Re: Saison 2 - episode 2.03 : Belle Chose - 9 octobre 2009   Ven 2 Oct - 14:08

Merci pour les photos

J'adore et je rigole à chaque fois que je regarde celle où elle tient le maillet... Elle la regarde avec un petit sourire narquois

J'imagine ses pensées : " Eh dire qu'avant c'était une personne !!! "

ou " Tu me rendras service... Le premier qui m'efface, je le dérouille !!"

ou " Tu es mon seul ami ici !"

ou "Wowww, j'ai bien fait de ne pas te jeter... Je savais qu'un jour j'aurais besoin de toi "

dushkuloveme

MessageSujet: Re: Saison 2 - episode 2.03 : Belle Chose - 9 octobre 2009   Mar 6 Oct - 17:25

Merci pour les photos
Julien

MessageSujet: Re: Saison 2 - episode 2.03 : Belle Chose - 9 octobre 2009   Jeu 8 Oct - 2:02

Des extraits vidéos de l'épisode sont disponibles ici :

http://www.whedon.info/Eliza-Dushku-Dollhouse-Tv-Series,33626.html

Une petite question au passage : Quand sera diffusé cet épisode étant donné qu'il ne le sera pas vendredi prochain ? Est-ce que cela influera sur le rythme de diffusion de la série ? Merci d'avance pour vos réponses !
tru

MessageSujet: Re: Saison 2 - episode 2.03 : Belle Chose - 9 octobre 2009   Ven 9 Oct - 0:47

Belle Chose sera diffusée demain 9 octobre Julien. En effet, la soirée du 16 sera consacrée au baseball ... Normalement il n'y a pas de modifications dans les dates de diffusion, à part le changement de date entre Belle Chose et instinct. J'ai mis dans la partie news la liste des épisodes avec les dates et les résumés.
Julien

MessageSujet: Re: Saison 2 - episode 2.03 : Belle Chose - 9 octobre 2009   Ven 9 Oct - 3:39

Ah, j'ai donc foncondu différents changements ! Merci pour ces précisions, tru. Je suis content de savoir que j'aurais bel et bien mon épisode de Dollhouse en VO samedi matin !

Pour revenir brièvement sur les deux premiers épisodes de cette saison 2, je trouve que la série a atteint un seuil de qualité bien au-delà de la première moitié de la saison 1, et c'est tant mieux. Maintenant, j'attends de cette saison 2 un ou plusieurs épisodes qui transcenderont l'épisode 6 de la saison 1, le meilleur de toute la série de mon point de vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2 - episode 2.03 : Belle Chose - 9 octobre 2009   Aujourd'hui à 15:28

Saison 2 - episode 2.03 : Belle Chose - 9 octobre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1