AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attention Spoilers : Quelques pistes pour la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Attention Spoilers : Quelques pistes pour la saison 2   Mer 22 Juil - 22:11

Voici quelques indications, données par Whedon lui-même

Le but premier de cette nouvelle saison sera de trouver Alpha. Mais un peu plus tard dans la saison, car Alan Tudyk a un rôle dans V sur ABC. Il sera donc moins disponible.
"Alpha a toujours fait partie de l'équation", dit Whedon. Whedon compte donc utiliser le personnage avec parcimonie. Alan Tudyk fera donc quelques apparitions.

A propos d'Amy Acker, alias Dr.Sanders/Whiskey
Whedon a aussi espoir de trouver un accord avec les producteurs de Happy Town pour qu'Amy puisse venir faire quelques apparitions au cours de la saison.

En ce qui concerne Caroline/Echo
Voici ce que dit whedon à propos d'Echo : le dernier mot d'Echo dans la finale, "Caroline", sera le début de sa quête dans la saison 2. "Echo ne veut pas seulement trouver Caroline ", dit-il, mais ce qui se passe derrière tout ça. "Elle n'a pas toutes ces compétences. Elle possède cette superpuissance étrange de devenir quelqu'un de différent tout le temps, alors, elle peut en fait commencer à employer cela pour découvrir qui était Caroline et ce qui lui ait arrivé et pourquoi cet endroit existe".
En ce qui concerne ses empreints, " Eh bien, ils sont censés avoir été effacés. Nous allons voir cependant qu'ils ne sont pas bien partis...

Doc durant toute cette saison 2, nous allons la voir se rappeler de sa véritable identité et toutes les capacités qu'ellles possèdera vont l'aider dans sa quête. Courageuse Echo I love you

Sinon en ce qui concerne Summer Glau
Whedon précise que la saison n'a pas encore démarré et donc qu'il ne sait pas encore comment employer Summer, étant donné qu'il possède déjâ un immense cast. Il préfère donner la priorité aux acteurs déjà présents.

Une petite info supplémentaire au passage sur Miracle Laurie, alias Mellie/November
J'avais déjà mis l'info, mais elle revient dans la deuxième saison. Les spéculations sont ouvertes, alors Doll ou pas doll ?

Sinon petite info supplémentaire, le tournage de la saison 2 débute aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse-TV-Show

MessageSujet: Re: Attention Spoilers : Quelques pistes pour la saison 2   Sam 25 Juil - 12:48

vivement la saison 2!!! =D
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Attention Spoilers : Quelques pistes pour la saison 2   Dim 26 Juil - 14:06

oh ouiii !! lol!
tru

MessageSujet: Re: Attention Spoilers : Quelques pistes pour la saison 2   Jeu 30 Juil - 22:51

Ouii vivement la saison 2, car Echo aura de nouvelles personnalités Cool Alors

Maman ? Le plus beau métier du monde... Razz à part quand une maman est au prise avec des ados insupportables et qui veut s'en débarasser pour la journée en venant voir la boss Adelle pour louer une maman à la journée... "on a échangé nos mamans " Very Happy

Femme fatale ? Laughing séductrice, manipulatrice, belle, mais surtout... D.A.N.G.E.U.R.E.U.S.E... Chouette !! tout pour plaire

Meurtrière ? On verra comment Eliza va s'en sortir avec ce rôle...

Voilà de nouveaux défis en perspective.

Sinon Amy Acker revient dans la saison 2, mais seulement que pour trois épisodes... Je préfère trois épisodes, que pas d'Amy du tout.
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Attention Spoilers : Quelques pistes pour la saison 2   Ven 31 Juil - 16:22

tru a écrit:
Sinon Amy Acker revient dans la saison 2, mais seulement que pour trois épisodes... Je préfère trois épisodes, que pas d'Amy du tout.
oui quand même
tru

MessageSujet: Re: Attention Spoilers : Quelques pistes pour la saison 2   Mar 11 Aoû - 15:30

Dollhouse sans Amy n'est plus pareil sans elle. Je l'ai trouvée magnifique dans Epitaph One avec les paumes retournées, toute vêtue de blanc... Elle m'a fait penser à un fantôme. C'est ce qu'elle ait un peu, puisque c'est la seule à rester dans cette Dollhouse abandonnée de ses habitants. J'ai hâte de voir ce qui se passe pour Dr Saunders dans la saison 2. A la fin de Omega, elle a su qu'elle n'était pas Dr Saunders mais une active, j'ai bien aimé son "I know who i am" lorsque Topher lui a demandé si elle voulait savoir qui elle était. Dans Epitaph elle est retournée en doll et a donc reçu une empreinte permanente. J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé depuis les évènements de Omega pour qu'elle reste seule dans la Dollhouse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention Spoilers : Quelques pistes pour la saison 2   Aujourd'hui à 23:20

Attention Spoilers : Quelques pistes pour la saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1