AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dollhouse sur la chaine cablée Téva à la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Dollhouse sur la chaine cablée Téva à la rentrée   Ven 10 Juil - 2:07

Enfin ça y est, nous avons une diffusion française Cool ... Enfin pour ceux qui ont le cable

La chaine câblée Teva sera la première à proposer une diffusion française de Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon.
Des hommes et des femmes au passé quelque peu trouble accepte de voir celui-ci effacé pour devenir des « Actives ».

Ils deviennent alors des poupées sans mémoire propre auxquelles sont greffées différentes personnalités selon les missions à accomplir.

Tueur à gage ou petite amie idéal, chaque client de la Dollhouse peut demander la personne dont il a exactement besoin, Adèle De Witt , directrice de l’organisation, la créera sur mesure avec l’aide de son laborantin Topher .

Dernière création en date de Joss Whedon (le papa de Buffy et Angel ) Dollhouse est une série de science fiction prometteuse dont la Fox a dors et déjà commandé une seconde saison.

On y retrouve entre autres Eliza Dushku (Tru Calling) et Tahmoh Penikett ( Battlestar Galactica)

En France, vous pourrez la découvrir à la rentrée sur la chaine câblée Teva.

Source

Dernière édition par tru le Sam 25 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Dollhouse sur la chaine cablée Téva à la rentrée   Ven 10 Juil - 14:31

étonnant que se soit pas sur M6 mais sur Téva Shocked
moi je n'ai aucune des deux chaines
mais bon les épisodes de la saison 1 je les ai déjà vu en vo et vo st fr Cool
tru

MessageSujet: Re: Dollhouse sur la chaine cablée Téva à la rentrée   Ven 10 Juil - 20:35

Je ne pourrais pas te répondre en détails Dush, car j'y connais rien au monde du multimédia, mais je sais que M6 n'est pas seulement une chaine mais aussi un groupe multimédia comprenant plusieurs chaines cablées dont TVA. M6 est une chaine mère si on veut parler plus généralement. Ce n'est peut-être pas le patron de la chaine qui a acheté les droits, mais celui du groupe M6 et a décidé que Dollhouse sera diffusée en avant première sur TVA. Après, c'est certain il y a sûrement une question d'argent derrière tout ça.

Razz moi oui je l'ai lol
Dollhouse-TV-Show

MessageSujet: Re: Dollhouse sur la chaine cablée Téva à la rentrée   Sam 25 Juil - 12:52

C'est dommage que ce soit pas sur M6, tout le monde n'a pas le câble! =(
tru

MessageSujet: Re: Dollhouse sur la chaine cablée Téva à la rentrée   Sam 25 Juil - 17:20

Si, elle sera diffusée sur M6, mais pas dans l'immédiat. Les dernières infos que j'ai, disent hivers 2010. Il va falloir être patient ! Sinon, pourquoi la chaine M6 a décidé de la diffuser sur une chaine du groupe et non sur sa chaine ? J'ai lu quelque part, que comme la série à très mal marché et n'a donc pas obtenu un nombre de télespectateurs assez suffisant, M6 préfère d'abord la diffuser sur une chaine du cable et voir comment la série se comporte, si elle marche et ensuite la diffuser sur la chaine.
Dollhouse-TV-Show

MessageSujet: Re: Dollhouse sur la chaine cablée Téva à la rentrée   Sam 25 Juil - 21:48

ah d'accord! merci pour l'info! Smile
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Dollhouse sur la chaine cablée Téva à la rentrée   Dim 26 Juil - 14:04

comment ça Dollhouse a très mal marché ? moi je trouve qu'elle se débrouille pas mal, la preuve cette série n'est pas diffusée chez nous, enfin bientôt, et on a déjà plein de fans qui ont vu les épisodes (via le net ou illégalement), on a des sites des forums...

c'est pas à une série française que ça arriverait Wink d'être pas diffusée, par exemple aux states, et avoir des fans, des sites, des forums... Rolling Eyes
Dollhouse-TV-Show

MessageSujet: Re: Dollhouse sur la chaine cablée Téva à la rentrée   Dim 26 Juil - 16:07

je suis d'accord avec toi dushkuloveme! Very Happy
tru

MessageSujet: Re: Dollhouse sur la chaine cablée Téva à la rentrée   Dim 26 Juil - 16:23

Oui Dush Wink Je me réfère aux statistiques... Je disais "très mal marché" par rapport au nombre insuffisant de téléspectateurs qui ont regardé la série sur la chaine Fox, à, part True Believer et Man On The Street, les autres épisodes tournent autour de moins 3M. C'est pour ça que je disais qu'elle a mal marché et M6 va en tenir compte. Mais je savais et j'avais espoir depuis le début que la Fox tienne compte des enregistrements et des téléchargements. Je suis peut-être pessimiste, mais ce sera la même chose pour la saison 2. Pas beaucoup de monde devant la série, mais elle va marcher sur internet ou pour les enregistrements. Very Happy Vive nous, les fans
Lolotte

MessageSujet: Re: Dollhouse sur la chaine cablée Téva à la rentrée   Mar 28 Juil - 13:23

je suis trop contente que Dollhouse soit enfin difusée en France sur Teva. Smile
Mais pour c'est dommage pour ceux qui n'ont pas le cable. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dollhouse sur la chaine cablée Téva à la rentrée   Aujourd'hui à 15:29

Dollhouse sur la chaine cablée Téva à la rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1