AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eliza Dushku satisfaite du retour de la Dollhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Eliza Dushku satisfaite du retour de la Dollhouse   Ven 22 Mai - 22:56

Eliza Dushku lance sur le renouvellement de Dollhouse : "Nous allons vraiment nous amuser maintenant"

En ce qui concerne le choix retentissant d'une seconde saison de Dollhouse, le président de divertissement de la Fox, Kevin Reilly, a qualifié la décision d'"un pari sur la créativité " et "un pari sur Joss" - comme dans les séries du créateur Joss Wedon. Tout de suite après la présentation aux upfronts de la Fox, TVGuide.com a volé quelques minutes à l'actrice principale de Dollhouse, Eliza Dushku, afin de célébrer le renouvellement comme les autres fans de la série.

TVGuide.com : Comment avez-su pour le renouvellement ? Qui vous l'a annoncé ?
Eliza Dushku : j'étais en Ouganda les deux dernières semaines. J'ai attérri vendredi soir vers minuit et lorsque j'ai touché terre, le premier message était un texto de Joss disant "Nous sommes de retour, gamine ! Prépare-toi à faire un boucan monstre ! " [Rires] C'était un retour chez soi sympa.

TVGuide.com : Kevin Reilly avait dit de son côté que le retour de Dollhouse est le témoignage de la communauté de fans fidèles envers Joss.
Eliza Dushku : Absolument, les fans, les fans, les fans. Nous sommes très reconnaissant et un peu bouleversé par le soutien, l'amour et la loyauté. Nous sommes très heureux de faire la deuxième saison, carelle nous a captivé jusqu'au six derniers épisodes, des épisodes qui nous ont permis de trouver à peu près notre rythme de croisière ;nous allons vraiment nous amuser maintenant.

TVGuide.com : Est-ce que le treizième épisode "manquant", 'Epitaph One", servira d'avant-première à la saison 2 ? Ou sera-t-il toujours sur DVD uniquement ?
Eliza Dushku : vous savez, je ne sais pas. Je viens à peine de descendre de l'avion, donc, je ne sais pas.

TVGuide.com : "Epitaph One", qui a été produit avec les propres moyens du studio, a été utilisé pour convaincre la Fox que Dollhouse peut être faite à moindre coût. Est-ce que les téléspectateurs pourraient y trouver des différences ?
Eliza Dushku : Non, notre installation est assez solide et rapporte énormément. Je pense que la série continuera à être sensationnelle visuellement.

TVGuide.com : Bon, puisque vous l'avez tourné, ne voudriez-vous pas revenir sur quelque chose de différent ?
Eliza Dushku : Eh bien, c'était plus fort - et c'est toujours agréable !

TVGuide.com : Compte-tenu des évènements du final de la saison, a quel point Echo sera-t-elle différente à l'avenir ?
Eliza Dushku : Etant téléchargée avec toutes ces personnalités, la montée en puissance concernait Echo devenant auto-consciente. Il donnera aux téléspectateurs une chance de faire un peu plus connaissance avec Echo, car elle n'est pas uniquement cette ardoise vide. Il y a quelque chose derrière ses yeux angoissants. C'est le coeur de la série - peut-on vraiment effacer l'identité d'une personne ? Il semble que non.

TVGuide.com : C'était sympa ce que Ballard a fait pour Mellie, obtenir qu'elle soit libérée de son contrat plus tôt ?
Eliza Dushku : Comment ?..Je sais. Il est adorable. Nous avons un ensemble d'acteurs si formidable... C'est un tel honneur d'en faire simplement partie. Lorsque Joss nous a envoyé ce message, nous étions tous simplement secoués. Nous étions très, très heureux.

Source : http://www.tvguide.com/News/Eliza-Dushku-Interview-1006170.aspx
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Eliza Dushku satisfaite du retour de la Dollhouse   Sam 23 Mai - 19:17

Citation :
Eliza Dushku : j'étais en Ouganda les deux
dernières semaines. J'ai attérri vendredi soir vers minuit...
ouh la menteuse ! elle était chez moi en Belgique Razz
ah oui zut c'était un secret alors faite comme si vous n'en savez rien silent

Smile merci Tru pour la news
Revenir en haut Aller en bas

Eliza Dushku satisfaite du retour de la Dollhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1