AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Les Clients] Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: [Les Clients] Matt   Mar 5 Mai - 0:38

Je me suis dis que les clients tenaient une place importante dans la Dollhouse. Je pense que s'ils n'étaient pas là, la Dollhouse n'existerait pas. Quoique, vue les derniers épisodes, je pense il n'y a pas que les personnes extérieures qui peuvent engager une active Question

Bref... Ils sont importants pour Adelle, notamment pour le côté financier. Mais qu'est-ce qui les motivent vraiment. Nous avons un panel de clients assez différents. Echo et les autres actifs ne partent pas sur les mêmes missions. Un client particulier pour une mission particulière.

Alors parlons ici de Matt. Pour ma part, je l'aime bien Matt. Au premier abord, il m'a fait penser à un ado voulant fêter son anniversaire et épater ses copains avec une belle nana et pas n'importe laquelle. Echo devait non seulement être une nana sexy aimant danser mais aussi avec des compétences particulières comme pouvoir faire une course à moto et bien sûr être mauvaise perdante. Ce sont les désirs de Matt à propos de la personnalité et les compétences qu'il voulait de l'active donc d'Echo.

Donc la mission d'Echo était de passer un week-end avec Matt pour son anniversaire et bien sûr sans attaches.

Qu'est-ce qui ressort de cette mission

Echo tombe follement amoureuse de Matt.
En faisant la course à moto, elle tombe et se blesse le genoux. Et c'est la première fois qu'on voit la gentille Dr Saunders la soigner!
Matt lui donne un pendentif avec un coeur en or.

Normalement les clients quand ils s'engagent dans la Dollhouse, ils ne doivent pas s'attacher aux actifs. Ce pendentif, Matt lui a donné, mais normalement il n'aurait pas du car c'est contre les règles. C'est pour ça que jusqu'à maintenant, c'est le client de la Dollhouse que je trouve disons "bien" entre guillemet. Il n'est pas différent des autres bien sûr, car il profite aussi. Mais bon, comparé à Richard Connel What a Face y a pas photo.

Le meilleur moment

Losque Matt compare Echo à Cendrillon et dit qu'elle doit rejoindre son carosse avant qu'il ne se transforme en citrouille. J'adore cette comparaison. Echo est comme Cendrillon, passée une heure, hop il est temps pour elle de retourner comme elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas

[Les Clients] Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1