AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Interview d'Eliza lors du PaleyFest 09 sur Dollhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Interview d'Eliza lors du PaleyFest 09 sur Dollhouse   Dim 19 Avr - 22:54

Eliza a donné une interview à SciFiwire.com lors du PaleyFest à L.A au sujet de Dollhouse et de ce fameux 13e épisode.

Voici le rapport que j'ai traduis. Il n'a pas été corrigé donc désolée pour les fautes.

Eliza Dushku, qui produit et joue dans la série de science-fiction Dollhouse, a déclaré aux journalistes que limiter la première saison à 12 épisodes pourrait augmenter ses chances pour le renouvellement. Un treizième épisode, installé dans l'avenir et avec Félicia Day en vedette, a été tourné et on s'attend à ce qu'elle soit proposé seulement dans les pays étrangers et en DVD.

"C'est un peu complexe, car si on veut en un sens, l'épisode 13 pourrait être considéré comme le dénouement de quelque chose et l'épisode 12 pourrait être considéré comme une installation de la série dans une autre année", a déclaré Dushku dans une interview de groupe mercredi soir à Hollywood, où elle s'est installée pour une séance de discussion sur la série au Paley Festival. " C'est en quelque sorte ma vision. Nous attendons toujours une réponse, mais avec le sentiment que ce n'est ni le coup de grâce ni l'espoir pour une autre saison. Nous attendons tous".

Est-ce que la vocation de l'épisode 12 serait d'être pour la dernière fois la vision d'Echo pour les téléspectateurs ? Dushku a provoqué un dénouement pour son personnage à la fois aux deux extrêmes. "Elle est sur le point de s'amuser", dit Dushku de son personnage. "Elle s'apprête à s'amuser et à être dans une grande souffrance, qui je suppose, est le pire et le meilleur des deux. La fin de l'épisode 12 ouvre une porte qui, d'une manière incroyable, m'a sacrément surprise et m'a poussée à dire, ' Oh sapristi, il existe tant de choses superbes et tortueuses que nous pourrions transporter dans une autre saison".

Dushku a ajouté que la relation entre Echo et Paul Ballard (Tahmoh Penikett) fait partie de cette surprise. Si l'ensemble des 13 épisodes du DVD était d'être l'intégralité de Dollhouse, Dushku a déclaré qu'elle s'en sentirait fière, mais a ajouté qu'il y en a bien d'autres qu'elle veut néanmoins faire.

" Je crois que c'est précisément une première saison convaincante,... mais il y a aussi tant de choses à faire", dit Dushku. "Nous parlons de personnes programmables qui peuvent être quelqu'un de nouveau chaque semaine, je me sens alors comme Caroline et Echo, le passé et l'avenir, il existe des possibilités infinies".

Dushku a également fait écho, mauvais jeux de mots, en répétant que l'opinion du créateur de série Joss Whedon est que la Fox prend toujours note de la performance de la série pour le reste de la saison.

" Je ne sais pas si vous êtes au courant qu'il y a eu quelques modifications au sein de la Fox", a déclaré Dushku. " Je pense que les soirées du vendredi ont été des soirées difficiles. Nous avons maintenant l'arrivée de Prison Break et nous avons gardé notre public. Ce n'est plus seulement un monde de Nielsen. Ils prennent en compte les DVR. Ils prennent en compte iTunes, Hulu et il semble que nous ayons un ensemble de fans assez solide et puissant. Les gens commencent à s'intéresser vraiment à la série grâce au bouche à oreille et la série devient de plus en plus complexe et tordues. J'ai l'impression que les gens en parlent encore davantage et avec un peu de chance cela fera revenir des gens sur la Fox".

Dernière édition par tru le Sam 25 Avr - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo

MessageSujet: Re: Interview d'Eliza lors du PaleyFest 09 sur Dollhouse   Ven 24 Avr - 8:28

Merci =D
Do,c y'aura vrmt pas de 2eme saison =/
tru

MessageSujet: Re: Interview d'Eliza lors du PaleyFest 09 sur Dollhouse   Ven 24 Avr - 20:47

On ne le sait pas encore Clo. Il faut attendre mai et voir la grille de la Fox pour le savoir. Pour l'instant ce que je note est que les rumeurs vont bon train en ce moment sur internet. Pour une même info, il existe des versions différentes. Je n'ai pas vraiment d'infos exacts disant que la série a été annulée. On parle beaucoup du douzième et treizième épisodes. Les gens sont inquiets à ce sujet car pour eux cela veut dire la fin de la série. J'attends de voir la grille de la Fox. Avec un peu d'appréhension je dois dire Sad

Je suis d'accord avec ce que dit Eliza au sujet du douzième épisode. L'épisode 12 "Omega" offre de nouvelles perspectives pour la saison 2 surtout au sujet d'Alpha et de Caroline. Je pense qu'on saura un peu plus au sujet de sa fuite de la Dollhouse. Moi, cela me rassure au sujet d'une possible reconduction de la série. Je me dis que la série offre beaucoup de possibilités et une saison 2 serait la bienvenue. Mais bon, c'est la Fox qui décide. Mais ce qui est positif est que la Fox prend en compte les DVR. J'avais déjà dis dans un très vieux post, que si la série n'étais pas regardé un vendredi soir, au moins tous les petits américains l'enregistreront. Je pense que c'est pareil ici, mais aux USA c'est vrai que le vendredi est un jour de sortie. Donc personne devant l'écran de télé. Donc c'est vrai que DH a fait un très bon score sur les DVR. La Fox en tient compte. Mais j'espère qu'elle se dit que donner une saison 2 sera pour elle positive car comme le dit Eliza, elle pourrait attirer plus de personnes sur la chaine. C'est vrai qu'elle a mal commencée mais maintenant elle est appréciée.

En tout cas on vous tiens au courant.
Clo

MessageSujet: Re: Interview d'Eliza lors du PaleyFest 09 sur Dollhouse   Sam 25 Avr - 1:39

Ok merci
J'espère j'espère Sad
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Interview d'Eliza lors du PaleyFest 09 sur Dollhouse   Sam 25 Avr - 14:29

merci pour la traduction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Eliza lors du PaleyFest 09 sur Dollhouse   Aujourd'hui à 15:29

Interview d'Eliza lors du PaleyFest 09 sur Dollhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1