AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Situation de Dollhouse et ce que Whedon devrait faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Situation de Dollhouse et ce que Whedon devrait faire   Sam 18 Avr - 22:23

J'ai traduis un article qui était sur le site. Elle n'a pas été corrigée, donc désolée pour les fautes grammaticales.

J'ai passé une partie de la matinée à m'occuper d'un animal domestique malade et une grande partie du reste de la journée à essayer d'écrire un bout de " How I Met Your Mother " qui devait être fini depuis un certain temps. J'ai donc manqué le Twitter entendu ' autour du monde, au moins sur les TV du monde entier '.

L'actrice Felicia Day a déclaré sur son micro-blog de Twitter que l'épisode de "Dollhouse" dans lequel elle fait une apparition spéciale, "Epitaph One", ne serait pas diffusé sur la Fox. Le Twitter de Dr. Horrible, qui est un projet familial de Whedon, a confirmé la nouvelle.
Cela a amener à spéculer que la série a été annulée, ce qui n'est pas le cas. Je suis heureuse en fait de ne pas avoir été sur Twitter lorsque cette histoire a explosé - tard cet après-midi, plusieurs auteurs compétents de télévision ont réglé la situation.

Et la situation est la suivante : la Fox a commandé 13 épisodes de "Dollhouse". Elel prend en considération le pilote qui a été tourné, mais fragmenté pour être l'un de ces épisodes. Donc en ce qui concerne la Fox, elle est obligée de diffuser les 12 épisodes supplémentaires de "Dollhouse". Cela signifie que cette série de 12 épisodes se termine le 8 mai, lorsqu'un épisode intitulé "Omega" sera à l'antenne [...]

Le studio qui produit "Dollhouse" a choisi de faire un épisode supplémentaire, "Epitaph One", de sorte qu'il puisse vendre un ensemble de 13 épisode DVD. La Fox ne diffusera pas cet épisode apparemment, qui est un épisode autonome ne permettant pas de répondre aux questions soulevées dans "Omega".

C'est ma compréhension de la lecture des sources suivantes :

Alan Sepinwall dispose ici d'une excellente analyse de la situation : " La chaine Fox ne décidera pas du sort de "Dollhouse" avant la semaine des Upfront, proche de la fin mai et la décision de ne pas diffuser "Epitaph One" n'a rien à voir avec la reconduction".

Watch With Kristin a d'autres résumés et plus de détails sur "Omega" : "Omega" ... a été écrit et réalisé par Tim Minear.... centré sur l'intrigue d'Alpha, des sources disent qu' apparemment "Omega" "ferme quelques portes et en ouvre d'autres", a toujours été prévue et sers de final pour la saison 1".

Minear a clarifié la situation sur Whedonesque (qui contient beaucoup de liens sur "Dollhouse" aujourd'hui) dans ce commentaire sur le site : parce que nous avons abandonné le pilote original - - et nous avons, en fait, réutilisé certaines parties pour les autres épisodes - - nous nous sommes vraiment retrouvés avec 12 épisodes. Cependant, le studio fait des DVD et d'autres affaires fondées sur les treize épisodes d'origine. Nous avons donc créé un genre de dernier épisode autonome...Bien sûr, nous avons toujours su qu'il serait pour le DVD, mais nous pensons aussi que la Fox devrait le diffuser, car il est génial".

Daniel Fienberg a une excellente explication de la situation actuelle et quelques réflexions aussi sur l'avenir de la série : "Est-ce que "Dollhouse" sera annulée ? Je ne peux pas vous le dire aujourd'hui. Je peux vous dire de jeter un coup d'oeil sur l'indice d'écoute de la série. Si vous regardez seulement les données rapides nationales et de la soirée, cela vous dira sans doute que c'est sans espoir pour une seconde saison de "Dollhouse". Si vous jetez un coup d'oeil sur les DVR, iTunes et d'autres supports de données, il pourrait offrir de l'espoir".

Jace du site Televisionary dit que "Omega" devrait offrir une conclusion pour la saison 1 : " Toutes les questions en suspend de "Omega" ne seront pas résolues avant la saison 2 de toute façon", lui a dit un membre.

Ma vision est ceci : si "Dollhouse" est annulée [...] le créateur Joss Whedon devrait arrêter de faire des affaires avec les chaînes hertziennes.

Si "Dollhouse" est arrêtée, j'espère vivement que Whedon ne se sentirait pas ainsi marqué par une autre expérience désagréable avec la Fox qu' il cesserait de faire complètement des séries télé. Je tiens à ce que Whedon continue de faire des séries télé. Il en a une excellente maitrise. Mais j'adorerais qu'il fasse une série pour une chaine du câble qui croit en son projet et le laisse faire les choses dont il a bien traité dès le départ. [...] Il apparaît que "Dollhouse" n’a pas atteint les meilleurs statuts jusqu’à récemment (J’ai écrit au sujet de son amélioration ici), surtout parce que la Fox voulait plus d’épisodes autonomes au début de la saison.

Je tiens à voir quel genre de projet admirablement dense et prise de risque que Whedon devra trouver quand il n'est pas entravé par la conjoncture conservatrice actuelle des chaines, qui veulent, ces jours-ci, plus d'intrigues bouclées avant la fin. Pouvez-vous imaginer à quoi ressemblerait une série Whedon sur HBO, Showtime, FX, ou AMC ?

Et le bénéfice serait ceci : on n'a jamais vu une chaîne du câble diffuser des saisons entières de leurs séries. Oui, je sais que nous pouvons chipoter pour savoir si la Fox diffuse simplement ce qu'elle avait demandé et tout cela. Mon but n'est pas de diaboliser la Fox (bien que vous ne devriez pas hésiter à vous plaindre sur la décision de la chaine si vous le désirez). En ces moments tendus, les chaîne hertzsiennes ont changé leurs priorités et deviennent plus réticentes à prendre des risques [...]

C'est leur droit et il existe évidemment des séries de style stand-alones que j'apprécie beaucoup. Il peut faire ce genre de choses avec compétence, mais les séries de Whedon sont mieux mises en valeur quand on leur permet d'être compliquées et fabriquées en feuilleton.

Ce que je veux dire est que Whedon doit faire sa prochaine série sur le câble. Fin de l'histoire.

by Maureen Ryan
Revenir en haut Aller en bas

Situation de Dollhouse et ce que Whedon devrait faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1