AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une "Dollhouse" que la Fox ne souhaite pas payer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Une "Dollhouse" que la Fox ne souhaite pas payer   Mar 14 Avr - 16:02

Un peu plus d'infos au sujet de la décision de Fox. L'article a été traduit par mes soins
et non corrigé, donc désolée s'il y a quelques erreurs (grammaire,
orthographes ou autres).

Une "Dollhouse" pour la quelle Fox ne souhaite pas payer pour diffuser

Les fans de Joss Whedon sont pris dans une tempête de news sur le fait que 20th Century Fox a produit un treizième - ou quatorzième selon la façon dont vous faites le calcul - épisode de Dollhouse dont la Fox ne va pas diffuser cette saison.

Eliza Dushku joue le rôle principal dans la série de science-fiction en tant qu'une "poupée" vivant dans cet endroit de grand standing et géré par une société effrayante, vénale, oeuvrant pour des personnes riches, qui efface chaque semaine les traces de son esprit - ou presque - afin qu'elle puisse être imprimée avec une nouvelle personnalité et compétence pour aider de nouveaux clients en difficultés. Selon les fans fervents, il s'agit d'un manifeste féministe. Pour ma part nous ne le voyons pas.

Enfin bref, les revendications ont commencé cette semaine lorsque la Fox a annoncé que le 12 mai à 21h sera diffusé l'épisode final de la saison. Cet épisode est nommé "Omega".

Puis la nouvelle s'est répandue - " je ne sais comment" - qu'il existe un treizième épisode de Dollhouse "Epitaph One" dont la Fox a refusé de diffuser.

Au printemps dernier, la Fox a commandé 13 épisodes de Dollhouse de Joss Whedon et 20th Century Fox, qui, comme la Fox, est détenue par News Corporation.

Fox a également payé pour treize épisodes.

Cependant, la Fox a seulement obtenu 12 épisodes que ses cadres ont estimé que c'était suffisant pour être diffusé. Le premier épisode qui a été programmé - celui nommé "Ghost" du 13 février - n'était pas le premier épisode tourné.

Le tout premier épisode de " Dollhouse " a été jugé non approprié pour les cadres de la Fox - qui, bien sûr, nous fait réfléchir en premier lieu sur la raison du choix de la série. Mais c'est une histoire pour une autre fois.

Ce que vous devez savoir est que la Fox a payé pour treize épisodes et en a obtenu pour son argent 12. Whedon et l'équipe ont fragmenté le pilote original en parties, utilisant les morceaux dans les 12 autres épisodes restant de la commande des 13 épisodes de la Fox.

Mais parce que 20th Century Fox a fondé sur les magiques "13" épisodes des transactions sur des DVD et ventes internationales, il a dû produire un autre épisode - appelé officiellement 13e mais le 14e en fait. Et parce que les temps sont durs pour tout le monde, y compris les studios d'Hollywood, 20th Century voudrait trouver un moyen pour compenser le coût de production de cet épisode supplémentaire.

Il a donc été suggéré que la chaîne Fox diffuse "Epitaph One" comme un " stand-alone plutôt indépendant", selon les mots du producteur consultant de "Dollhouse" Tim Minear. Mais la chaîne devra payer un supplément pour obtenir l'épisode "supplémentaire". Personne ne dit combien la 20th Century Fox veut que la chaîne paye pour l'épisode, mais de nos jours une série coute plus de 3 M $ un épisode. De toute façon, parce que "Dollhouse" n'a pas exactement enflammé l'audimat pour la chaîne, il y a des chances que cela arrive à tomber entre peu et rien.

Mais personne à 20th Century Fox ne fait de commentaire sur sa campagne pour convaincre Fox d'acheter l'épisode. Cependant, Tim Minear a déclaré sur le site Whedonesque, " Nous. . .pensons que la Fox devrait le diffuser parce qu'il est génial ".
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

MessageSujet: Re: Une "Dollhouse" que la Fox ne souhaite pas payer   Mer 15 Avr - 20:26

Merci beaucoup pour cette info ! Donc finalement il manque un episode à la saison :/
Quand est ce que l'on sera si il y a une second saison ?
tru

MessageSujet: Re: Une "Dollhouse" que la Fox ne souhaite pas payer   Mer 15 Avr - 23:03

Oui "Epitaph One", des petits arrangements entre la chaîne, la 20th Century et Joss et beaucoup, beaucoup d'incompréhension de notre part. J'ai mis un autre article donnant un peu plus d'information à ce sujet et qui m'a rassuré au sujet de l'avenir de la série.

Pour la deuxième saison, je ne sais pas. Mais à partir du 15 mai il me semble, il va y avoir les screenings et les upfronts, pendant lesquels les différentes chaînes donneront la liste des séries annulées et reconduites pour la saison 2009-2010. Donc wait and see et croisons les doigts.
Sierra

MessageSujet: Re: Une "Dollhouse" que la Fox ne souhaite pas payer   Ven 17 Avr - 23:14

Merci beaucoup =) , j'espère de tout coeur qu'il y aura une second saison !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une "Dollhouse" que la Fox ne souhaite pas payer   Aujourd'hui à 15:29

Une "Dollhouse" que la Fox ne souhaite pas payer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1