AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dichen Lachman parle de ses personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Dichen Lachman parle de ses personnages   Sam 4 Avr - 20:51

Je mets une interview récente de Dichen Lachman par TvGuide. Je suis entrain de la traduire dès qu'elle sera prête je mettrais la traduction.

La partie que je trouve intéressante concerne l'épisode de cette semaine. TVGUide dit à Dichen que justement l'épisode de cette semaine est à l'image de ce ce que sera la finale de la série. Dichen répond que c'est comme Prison Break dont l'objectif est d'arriver à sortir de la prison. Elle explique que la Dollhouse est comme une cage dorée, dont il est logique que s"échapper est une fin idéale.

Sinon, elle parle aussi de la relation entre Sierra (son personnage) et Victor. Elle dit qu'elle adore cette relation et que c'est spécial la façon dont ils sont attirés l'un vers l'autre. Victor a une affection enfantine qu'il ne peut pas expliquer.

This week on Fox's Dollhouse (Fridays, 9 pm/ET), Echo, Sierra and three other actives "wake up" — for realz — in their sleeping pods, fully aware that they have had their lives commandeered for some sort of "experiment." What happens when dolls don't play nice and instead start busting up their house? Dichen Lachman, the Australian-Tibetan actress who plays Sierra, gave us a preview. Plus: Just how much of each other are the "Dolls" seeing in the community shower?

TVGuide.com: I called you a "scene-stealer" when we first met, because of your guns a-blazing arrival in the pilot. But you've since gone on to give this steely show some humanity.
Dichen Lachman: Yes, seeing myself with the guns and stuff was really strange, yet it was fun because it's so far removed from who we are. But yeah, Sierra goes through a lot of emotional stuff. She's had a bit of a rough ride.

TVGuide.com: This week, once on the outside, she makes a beeline for the man who, shall we say, "introduced" her to the Dollhouse. How does that reunion go?
Lachman: Well, she's still putting all the pieces together in her mind, because what happened in "Man on the Street," where she's raped by Hearn, is influencing what she remembers. But when she sees this guy, it starts to all make sense to her. She realizes that he put her in the Dollhouse against her will.

TVGuide.com: And for a very petty reason.
Lachman: Yeah, yeah. So it's quite sad for her. To realize that she didn't even volunteer for this is quite shocking.

TVGuide.com: The premise of this week's episode, as I watched it, had me thinking, "Wait, isn't this ostensibly what the series finale would one day be about?" But then there's that whole twist at the end.
Lachman: Exactly. It's like Prison Break, where their ultimate goal is to get out of the prison. The Dollhouse is a gilded cage, so you might assume that [escaping] would be the perfect ending. But there are so many wonderful questions you can ask while in the Dollhouse. Plus it's such a beautiful set! [Laughs]

TVGuide.com: During Sierra's adventure this week, she and Victor experience a bit of romantic tension. Is it cool to bring that element to this show?
Lachman: I love Victor and Sierra's relationship; it's really special the way they're sort of drawn to each other. He's attracted to her, he cares for her, he wants her to sit with him at lunch or whatever.... He's got this big childlike affection for her that he can't really explain. And then when they go outside, it's still there but it becomes much more adult.

TVGuide.com: Including ones we haven't even seen yet, which has been your favorite "imprint" to play?
Lachman: I have to say Audra [aka pop star Rayna's "No. 1 fan"]. Every one of us has that goofy, dorky side that we try to hide and instead act cool and collected. But I enjoyed exploring that part of myself openly. Sometimes people look at you and figure, "You're this kind of girl and fit this sort of type," so it was fun to play dorky.

TVGuide.com: "Taffy" had some fun dialogue, though.
Lachman: That was also a lot of fun - and one of the harder things, because I had to shoot all the Taffy stuff before Eliza [Dushku] did. We had to work hard to make sure we were on the same page. I worked with her and acting coach, because I had to imagine what she was going to do with [the same character]. That was challenging, but it helps you grow as an actor.

TVGuide.com: Is it safe to say that with all these community shower scenes at the Dollhouse, all of you have seen each other's bits?
Lachman: [Laughs] Yes. Yes. The episode where Victor has a "man reaction," we had to shoot the shower scenes like continuously. I had pasties on and a thong, but the pasties kept peeling off.... We have seen a lot of each other. A lot.
Revenir en haut Aller en bas
Clo

MessageSujet: Re: Dichen Lachman parle de ses personnages   Mer 8 Avr - 1:52

Merci. Hate de voir la traduction parce que je suis pas si forte en anglais xD
tru

MessageSujet: Re: Dichen Lachman parle de ses personnages   Mer 22 Avr - 19:58

Voilà la traduction avec du retard. Je finis à l'instant de visionner l'épisode NEEDS et je dois dire que j'apprécie de plus en plus Dichen dans son personnage de Sierra. Je l'ai trouvée particulièrement adorable et poignante dans cet épisode. Mais ce que je regrette et j'espère que les prochains épisodes le corrigera, il n'y a pas assez de scènes entre Sierra et Echo. D'accord pour Victor, mais avec Echo il y a aussi beaucoup de choses à dire et à montrer. Son profil précise qu'elle est amie avec Echo mais c'est une amitié instinctive. Depuis Stage Fright, je ne l'ai pas beaucoup vu avec Echo.

Bref, voilà la traduction et désolée pour les fautes, elle n'a pas été corrigée.

Cette semaine dans Dollhouse de la Fox, Echo, Sierra, Victor et trois autres actifs "se réveillent" - pour de vrai - dans leurs couches au sol, pleinement conscients que leurs existences ont été réquisitionnées pour une sorte "d'expérience". Que se passe-t-il lorsque les poupées ne sont pas sympa et commencent à semer plutôt la pagaille dans leur maison ? Dichen Lachman, l'actrice australienne d'origine Tibétaine qui joue Sierra, nous a donné un aperçu. Et : à quel point les dolls se regardent les unes les autres à l'intérieure des douches collectives ?

TVGuide.com : lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois, je vous ai appelé une "voleuse de scène" en raison de votre arrivée tout feu tout flamme dans le pilote. Et depuis, vous continuez à donner à cette série difficile un peu d'humanité.

Dichen Lachman : oui, c'était très bizarre de me voir avec des armes et d'autres trucs, c'était finalement amusant, car c'est si loin de ce que nous sommes. Mais oui, Sierra passe par beaucoup de trucs émotionnels. Elle a eu un parcours un peu difficile.

TVGuide.com : cette semaine, une fois à l'extérieure, elle se dirige tout droit vers l'homme qui, nous dirons, l'a "présentée" à la Dollhouse. Comment se passe ces retrouvailles ?

Lachman : eh bien, elle assemble encore toutes les pièces dans son esprit, car ce qui s'est passé dans "Man on the street", où elle a été violée par Hearn, influence ce dont elle se souvient. Mais lorsqu'elle voit ce gars-là, tout commence à prendre un sens pour elle. Elle se rend compte qu'il l'a placée dans la Dollhouse contre sa volonté.

TVGuide.com : et pour une raison bien futile.

Lachman : ouais, ouais. C'est donc très triste pour elle. Se rendre compte qu'elle n'était même pas volontaire pour cela est très choquant.

TVGuide.com : la prémisse de l'épisode de cette semaine, puisque je l'ai regardé, m'a fait penser, " Attendez, ce ne serait pas apparemment le prochain sujet de la finale de la série ?" Mais il y a ensuite toute cette tournure à la fin.

Dichen Lachman : tout à fait. C'est comme Prison Break, où leur objectif final est d'arriver à s'échapper de la prison. La Dollhouse est une cage dorée, on pourrait supposer que s'échapper serait le dénouement idéal. Mais il existe tant d'excellentes questions que vous pouvez vous poser quant à la Dollhouse. Et c'est une si belle installation ! (rires).

TVGuide.com : pendant l'aventure de Sierra cette semaine, Victor et elle ressentent un peu de tension romantique. Est-ce génial d'amener cet élément à la série ?

Dichen Lachman : j'adore la complicité entre Sierra et Victor ; c'est très particulier la façon dont chacun possède une sorte de pouvoir d'attraction. Il est attiré vers elle, il s'occupe d'elle, il veut qu''elle s'asseye avec lui au déjeuner ou quoi que soit... il a cette grande tendresse d'enfant pour elle qu'il ne peut pas vraiment expliquer. Et lorsqu'ils partent à l'extérieur ensuite, c'est toujours présent, mais elle devient beaucoup plus adulte.

TVGuide.com : y compris ceux dont nous n'avons même pas encore vu, quel a été votre "empreinte" préférée à interpréter ?

Lachman : je dois dire Audra [alias " fan n°1 " de la pop star Rayna]. Nous avons chacun ce côté maladroit, stupide que nous essayons de cacher et jouer plutôt détendu et maître de soi. Mais j'ai bien aimé explorer cette partie sans fard de moi-même. Des personnes parfois vous regarde et pense, " vous êtes ce genre de fille et vous vous adaptez à ce genre de modèle," c'était donc plaisant de jouer une stupide.

TVGuide.com : quoique "Taffy" avait quelques échanges amusants.

Dichen Lachman : c'était également très amusant - et une des choses les plus difficiles, car j'ai du tourner tous les trucs de Taffy avant Eliza [Dushku]. Nous avons dû travailler dur pour s'assurer que nous étions sur la même longueur d'onde. J'ai bossé avec elle et un professeur d'art dramatique, car j'ai dû imaginer ce qu'elle allait faire avec le même personnage. C'était difficile, mais il vous aide à progresser en tant qu'acteur.

TVGuide.com : est-il juste de dire qu'avec toutes ces scènes de douches collectives à la Dollhouse, vous avez tous vu les parties du corps de chacun ?

Dichen Lachman [rires] : oui oui. Dans l'épisode où Victor a une "réaction masculine", nous avons dû tourner les scènes de douches de façon continuelle. Je portais des caches-seins et un string, mais les caches-seins n'arrêtaientt pas de se détacher.... Nous avons vu beaucoup de chacun. Beaucoup.
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Dichen Lachman parle de ses personnages   Sam 25 Avr - 14:30

merci pour la traduction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dichen Lachman parle de ses personnages   Aujourd'hui à 23:19

Dichen Lachman parle de ses personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1