AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il y aura t-il une saison 2 pour Dollouse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Il y aura t-il une saison 2 pour Dollouse ?   Mer 25 Mar - 21:46

La série est en sursis en ce moment et elle perd de plus en plus de télespectateurs. Je ne sais pas comment cela se passe et si la Fox en tiendra compte, mais la série d'après les statistiques, est assez bien placée pour les téléchargements et les enregistrements. Même si le nombre de télespectateurs baissent, les fans resteront fidèles à Joss Whedon et achèteront les DVD ou tout ce qui tournent autour de la série je pense. Le souci est que la Fox fera tout pour se faire de l'argent et profiter des fans.

Peut-être que finalement la Fox reconduira la série, si elle voit qu'elle peut en tirer des bénéfices. Mais que fera t-elle d'une série qui n'attire aucun télespectateur ? Ou alors Dollhouse aura une deuxième saison, mais elle ne ne sera plus diffusée sur la Fox. Suspect C'est pas logique car elle est produite par la Fox, je ne sais pas comment cela se passe. Il y a déjà eu des séries qui ne sont plus diffusées sur la même chaîne, mais sur une autre chaîne notamment via le cable.

Sinon,voici ce que j'ai lu sur un forum.

Citation :
One other thing regarding chances for renewal, from a respected commenter on Whedonesque.com:

Gossi wrote:

According to Media Week's Marc Berman: "Fox scheduled a phone conference with the press on Dollhouse, which means they are considering a second season."

http://forums.penny-arcade.com/showthread.php?t=81743&page=62

Rolling Eyes Espérons-le
Si vous avez des news à ce sujet, n'hésitez pas à les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Clo

MessageSujet: Re: Il y aura t-il une saison 2 pour Dollouse ?   Mer 1 Avr - 14:34

Ooh j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 !!
tru

MessageSujet: Re: Il y aura t-il une saison 2 pour Dollouse ?   Mar 7 Avr - 21:47

Alors rassures-toi Clo, les nouvelles semblent bonnes. Je dis *semblent* car la Fox n'a apporté aucune confirmation à ce sujet. Donc les infos sont à prendre avec parcimonie. Mais d'aprés l'article mis en ligne par SF, la Fox va peut-être réorganiser entièrement son programme pour la saison 2009-2010. Elle envisage de déplacer la série dans une nouvelle case horaire en soirée. Elle espère donner à la série qui a connu quelques difficultés, une seconde saison et voir si elle peut se développer en ayant une nouvelle case horaire.

Sinon, toujours d'après l'article, Dollhouse est une série qui ne coute pas très chère à la chaîne, car elle est produite par Mutant Enemy de Joss Whedon et Boston Diva Production d'Eliza Dushku. Donc un point positif qui peut encourager la Fox pour une seconde saison Very Happy

C'est vrai qu'avec des taux d'audiences très bas, on craignait que le show soit supprimé. Donc un petit espoir pour nous.

Un petit rappel

GHOST 4,7
THE TRAGET 4,2
STAGE FRIGHT 4,13
GRAY HOUR 3,5
TRUE BELIEVER 4,4
MAN ON THE STREET 4,13

Je n'ai pas les chiffres des derniers épisodes, mais il me semble qu'ils doivent tourner autour de 3 comme ceux pour Gray Hour

Les chiffres ne sont pas très bons, mais le public est resté stable et les réactions positives des derniers épisodes (Man On The Street, True Believer) jouent en faveur d'un renouvellement de DH.

<TR><td>
Clo

MessageSujet: Re: Il y aura t-il une saison 2 pour Dollouse ?   Mer 8 Avr - 1:51

Merci pour cette info, espérons qu'il y aie vraiment une saison 2 car la ca a l'air bien parti ^^
tru

MessageSujet: Re: Il y aura t-il une saison 2 pour Dollouse ?   Jeu 16 Avr - 21:52

Hier, 15 avril 2009, était présent au Paleyfest 2009, Dollhouse. Cest un évènement qui a lieu tous les ans au Paley center de Los Angeles. Lors de cette manifestation les fans de séries peuvent venir et rencontrer leurs stars adorés. L'année dernière c'était au mois de mars et "Buffy The Vampire Slayer" avait rendez-vous avec ses fans et cette année elle se tient au mois d'Avril entre le 10 et le 25 avril. Chaque soir les stars viennent donner des conférences. Chaque soirée est consacrée à une série précise. ET la soirée du Mercredi 15 avril était consacrée à Dollhouse.

Voici ce que dit une personne d'après un article

http://www.hitfix.com/articles/2009-4-16-paleyfest-09-dollhouse

Whedon, dont les luttes avec la chaîne, à la fois sur la production de la série "Firefly" et "Dollhouse" [...], a été apparemment ( tout en recevant une récompense à Havard) assez pessimiste ces derniers temps sur les chances de la série d'avoir une deuxième saison. Pourtant, lors de la séance pour la série au PaleyFest du mercredi soir [...] Whedon a déclaré qu'il avait parlé avec la chaîne, à la fois sur la diffusion des treizième et quatorzième épisode de la série quelque temps avant la sortie en DVD et au sujet d'une deuxième saison. Il rapporte que la chaîne envisage de diffuser cet épisode et de ramener la série, même si les chiffres sont "faibles". Whedon a déclaré que la chaine est satisfait de la façon dont la série s'en sort dans la population cible et à quel point elle marche sur les lecteurs enregistreurs, tout ce qui pourrait conduire à une deuxième saison.

Lorsqu'on a demandé à la fin de la séance si il y aurait même assez d'intrigue pour lancer une deuxième saison, Whedon a poursuivi l'entretien optimiste.
tru

MessageSujet: Re: Il y aura t-il une saison 2 pour Dollouse ?   Mar 12 Mai - 20:14

La question reste toujous en suspend.
je suis tombée sur une bannière qui a été ensuite corrigée. Quand je l'ai vu j'ai souri car je me suis dis peut-être que... mais elle a été ensuite rectifiée. La Fox n'a pas encore donnée son accord pour un renouvellement.

Dans tous les cas, on va attendre les sweeps du 18 mai et voir si elle est renouvellée.
tru

MessageSujet: Re: Il y aura t-il une saison 2 pour Dollouse ?   Dim 17 Mai - 1:42

Goods news, le show est renouvelé et aura donc une saison 2.

D'après l'info laissé par SF, le show retourne donc pour treize épisodes, mais avec plus d'épisodes si besoin. Le retour a été vu pour la rentrée. Le budget a été réduit, mais comme la série est passé de 50 minutes par épisodes à 42, cela devrait aider à diminuer certains coûts de production. Le tournage de la nouvelle série est prévue au mois de juillet à L.A
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Il y aura t-il une saison 2 pour Dollouse ?   Mar 19 Mai - 1:04

source: http://www.slayerstime.com/ultimate/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=49&Itemid=149
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y aura t-il une saison 2 pour Dollouse ?   Aujourd'hui à 23:19

Il y aura t-il une saison 2 pour Dollouse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1