AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Script Dollhouse 1.01 - Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Script Dollhouse 1.01 - Echo   Mar 17 Fév - 21:35

J'ai trouvé intéressant de pouvoir comparer le script du pilote original Echo à celui de Ghost. J'ai trouvé un lien des scripts du pilote. Je n'ai pas le temps maintenant de les traduire, je mettrais la traduction demain si je peux.

Je ne sais pas si j'ai le droit ou pas les filles de mettre un lien pour télécharger les scripts du pilote. Je mets le lien et s'il y a un souci je l'enlève

http://rapidshare.com/files/175209159/Script_Dollhouse_1x01_-_Echo.pdf

J'aime bien Ghost, mais j'avoue que la Fox n'aurait pas du faire tous ces changements. Finalement ECHO fonctionne beaucoup mieux en tant que pilote que Ghost.Ce pilote Echo aurait du rester le pilote. Bien sûr il n'est pas parfait, mais il aurait eu je pense plus d'impact que Ghost. Moins de scènes d'actions et plus de scènes intérieures. La Fox voulait que Whedon parle moins de relations et insiste plus sur d'autres trucs. Résultat... Nous avons Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

MessageSujet: Re: Script Dollhouse 1.01 - Echo   Mer 18 Fév - 2:45

Merci pour cette trouvaille ! Je rejoins complètement ton avis concernant ce script, je le préfère au pilote auquel nous avons eu droit car plus centré sur les personnages, plus mystérieux et un ensemble qui laisse l'impression d'être bien mieux maîtrisé que les passages parfois brouillons de l'épisode Ghost, titre d'ailleurs assez inadapté car cet épisode reste essentiellement centré sur Echo.

J'espère qu'on aura l'occasion de voir le pilote original lors d'une sortie en DVD et que la FOX ne bridera pas constamment l'esprit créatif de Joss, le développement de ses personnages et les relations que ces derniers nouent entre eux est probablement ce qu'il a su faire de mieux dans ses séries (en tout cas, de mon point de vue).
tru

MessageSujet: Re: Script Dollhouse 1.01 - Echo   Sam 18 Juil - 23:43

Le lien ne fonctionne plus, alors je remets celui-ci

http://www.docstoc.com/docs/3236356/Script_Dollhouse_1x01_-_Echo

La traduction d'une review du pilote arrive... Elle dit en gros, et c'est ce que je pense aussi, que la Fox n'aurait pas dû supprimer ce pilote qui aurait fait un très bon lancement pour la série. La Fox et sa stupidité à vouloir parler directement de sexe et de violence.
La scène de l'hôpital est adorable... J'ai hâte de voir cette scène

La seule dans Dollhouse ne montrant pas Echo en objet sexuel, est celle avec la petite fille dans Briar Rose. C'est ce que j'aurais voulu plus voir dans la série, même si tous les épisodes étaient intéressants.
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Script Dollhouse 1.01 - Echo   Dim 19 Juil - 19:29

merci pour le lien Smile

mais on ne sait pas télécharger le pdf sans s'inscrire Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Script Dollhouse 1.01 - Echo   Aujourd'hui à 23:19

Script Dollhouse 1.01 - Echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1