AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Alpha   Lun 16 Fév - 1:46

J'ai vu qu'il n'était pas dans la liste, alors je l'ai rajouté. On sait peu de choses sur ce personnage qui apparait pour la première fois dans Ghost. Tout d'abord, un nom écrit sur un dossier. La personne qu'on voit dans le pilote, assise sur un lit avec les cadavres et regardant la vidéo d'Echo/Caroline est Alpha.

Que sait-on ? Pas grand chose, donc pour l'instant tout n'est que supposition. C'est un homme et on pense que c'est la première Doll de la Dollhouse. Une Doll qui je pense s'est rebellée et a fuis la Dollhouse. J'avais déjà émis l'hypothèse que peut-être le Dr Saunders a eu ces cicatrices à cause de cette Doll. Cela fait longtemps que le Dr Claire Saunders est dans la Dollhouse et donc elle connaît Alpha. Je crois que cette Doll est devenue psychotique. Depuis, elle essaie de se venger de la Dollhouse.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

MessageSujet: Re: Alpha   Mar 17 Fév - 1:42

Je pense avoir ma petit idée sur l'identité d'Alpha, idée qui prolonge la supposition de tru :

Spoiler:

DarkFaith

MessageSujet: Re: Alpha   Jeu 19 Fév - 22:52

Pendant une de mes insomnies j'ai repensé ce premier épisode, et une question totalement idiote m'est venue en tête, concernant Alpha.. enfin en supposant que l'homme qu'on voit à la fin regardant une vidéo de Caroline/Echo est bel et bien Alpha... tout le monde le pense apparemment, mais on a pas encore eu la preuve mais bref... je me suis demandée... pourquoi est-ce qu'il est nu? scratch je vous avait dit que c'était stupide lol... mais ça m'a interloqué, je trouve ça étrange, surtout que personnellement, j'ai pas trouvé d'explication à ça.

Vous y avez pensé vous? ou bien est-ce que je dois définitivement pensé à me faire soigner?! drunken lol

Ha et une autre pas du tout importante à laquelle je pensais... vous pensez que toutes les Doll porte un nom qui provient de l'alphabet militaire? Echo, Sierra, Alpha, November... c'est stupide parce doit sûrement y avoir plus de 26 Doll mais j'avais trouvé ça amusant... bref je vous laisse tranquille là lol désolée de vous ennuyer avec mes pensées étranges.
tru

MessageSujet: Re: Alpha   Ven 20 Fév - 3:57

Citation :
Ha et une autre pas du tout importante à
laquelle je pensais... vous pensez que toutes les Doll porte un nom qui
provient de l'alphabet militaire? Echo, Sierra, Alpha, November...
c'est stupide parce doit sûrement y avoir plus de 26 Doll mais j'avais
trouvé ça amusant.

Yep, ils proviennent de l'alphabet militaire de l'OTAN. Chaque Doll a un nom tiré de cet alphabet. Mais ce qui est pas logique et intriguant, est qu'il existe seulement 26 lettres et donc 26 Dolls. Mais il existe plus de 26 Dolls, plus d'une qurantaine en tout cas. J'ai ma petite idée, alors j te donnes rendez-vous ici pour en discuter.

http://dollhouse-tv.nice-board.net/theories-et-speculations-f28/les-noms-des-dolls-t118.htm

Sinon, pour Alpha, je ne sais pas. C'est une bonne question et qui va m'empêcher de dormir. Je vais y réfléchir et je reviens avec la réponse. En tout cas, s'il est nu ce n'est pas un hasard.
tru

MessageSujet: Re: Alpha   Mar 24 Fév - 0:15

Tu as mis Spoiler Julien pour ton avis, est-ce ton avis à toi ou bien c'est une vraie info. Donc on comprend mieux pourquoi Paul est aussi déterminé. Mais Alpha peut aussi avoir aucun lien de parenté avec Paul, juste un ami ou autre. Il lui donne des indices pour l'aider oui à démanteler la Dollhouse pour se venger et aider Echo à sortir de la Dollhouse.

C'est certain qu'Alpha connaît Caroline/Echo. On ne sait pas vraiment la relation qu'ils avaient. Alpha est la toute première Doll, il est rentré donc avant Echo dans la Dollhouse. Alors à mon avis, il est à l'origine de son entrée dans la Dollhouse. Ils étaient peut-être amis, amants, frère, soeur, je ne sais pas. C'est la seule qu'il n'a pas tuée.

Et le Dr. Saunders?

Apparemment, ce n'est pas seulement à la Dollhouse qu'il en veut. Il a aussi une vengence personnelle. Mais pourquoi le DR. Saunders? C'est la seule qui s'occupe des Dolls et la seule peut-être qui sait ce qui existait entre eux. Elle est au courant de leur lien. Mais il voulait juste la scarifier et non la tuer. Il ne l'a pas fais, car il voulait garder sûrement une preuve de son acte. Que Claire Saunders s'en souvienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alpha   Aujourd'hui à 15:27

Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1