AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Dolls et la sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Les Dolls et la sexualité   Jeu 12 Fév - 22:59

On ne va pas se leurrer, les Dolls ne partiront pas toujours sur des missions avec un flingue dans la main, elles auront aussi des missions un peu plus hot Laughing Les clients veulent une Doll, donc ils viennent à la Dollhouse pour recruter l'être idéal aux compétences plus que parfaites. Même en terme de sexualité, la Dollhouse programme des dolls aux compétences physiques et mentales idéales.

Je crois que ce sera la partie concernant les Dolls et la Dollhouse qui me dérangeront le plus. Enfin *déranger* n'est pas le bon terme, mais qui me questionnera surtout. J'attends de voir la série pour voir où veut nous mener Joss Whedon.

Sinon, concernant toujours la sexualité, il serait intéressant de voir comment sont les Dolls à l'intérieure de la Dollhouse. Il ne faut surtout pas oublier, qu'il existe en chaque Doll deux entités. Quand je regarde une Doll, j'oublie pas qu'il y a la Doll qui est à l'intérieure de la Dollhouse et celle qui est à l'extérieure. On ne parle pas d'Echo qui retrouve la mémoire... Mais supposons qu'une Doll tombe amoureuse d'une autre, comment cela se passe dans la Dollhouse ? Normalement, elles sont censées ne pas se rappeler les unes des autres non ?. Quoique, les enfants n'oublient pas émotionnellement les personnes avec qui ils sont. Je pense que même si les Dolls retournent en état enfantin, comme les enfants ils gardent leurs instincts. Donc ils se souviennent des sentiments liés à une personne.

Voilà ce que dit Joss Whedon à propos des Dolls et de la sexualité

Vous voyez si l'on embauche une Doll, c'est pour avoir une expérience parfaite. Or si dans nos scénarios, on n'implique pas le sexe comme étant une raison d'embaucher une Doll, on serait passé à côté. Ca peut-être romantique comme très dérangeant. Ces deux aspects sont pour moi très liés. Il y a chez cette personne, une recherche d'un moment parfait, ressentir de l'amour pour une personne simple et réelle, et non pour de faux, car les Dolls ne font pas semblant. Elles tombent amoureuses de lui. C'est comme ça que cela marche. Peu importe s'il s'agit de sexe. [...] C'est ce dont nous voulons parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dawny
Modo

MessageSujet: Re: Les Dolls et la sexualité   Ven 13 Fév - 19:00

Ce qui est vraiment intéressant avec les dolls, et comme le dit Joss' c'est que :
Citation :
les Dolls ne font pas semblant. Elles tombent amoureuses de lui.
. Je trouve ça génial en fait. Elles ne joueront jamais un rôles, mais seront elles-mêmes.. même si ce elles même n'est pas vraiment.. ok ok je me tais.. sinon, on ne va plus rien comprendre What a Face
tru

MessageSujet: Re: Les Dolls et la sexualité   Ven 13 Fév - 22:46

Oh non Dawny, ne te tais pas, dis-nous tout Cool

Je trouve aussi ce principe intéressant. Joss Whedon a eu la formidable idée de démontrer que les Dolls oui resteront elles-mêmes quoi qu'elles fassent, de bien ou de mal.
Cela me fait penser à Adelle lorsqu'elle disait qu'un Actif est l'âme la plus sincère d'entre nous. Et on sait qu'une âme n'a pas de corps, donc de structure osseuse, ni de couleur, ni d' odeure et ni de genre mâle ou femelle. Donc, les Dolls oui en ce qui concerne la sexualité, ne se poseront pas de questions.
Dawny
Modo

MessageSujet: Re: Les Dolls et la sexualité   Sam 14 Fév - 12:47

Oui, c'est ça..
En fait ce que je voulais dire et je reprend ma phrase : Elles ne joueront jamais un rôles, mais seront elles-mêmes.. même si ce elles même n'est pas vraiment elles et que ce "elles" ce seront d'autres personnes qui les auront "faites" ( Tadam, la phrase pas du tout compréhensible, faut m'excuser, j'viens de me lever What a Face )

Citation :
Cela me fait penser à Adelle lorsqu'elle disait qu'un Actif est l'âme la plus sincère d'entre nous.
Et on le voit bien dans le trailer quand Echo montre Sierra du doigt et dit : She Hurts ... ( comme une enfant l'aurait fait )
Je me pose beaucoup de question quant à leur comportement dans la Dollhouse même... comment ils réagiront entre eux, si des romances seront possibles, ou même des histoires sans lendemain ( ce qui m'étonnerait vu leur innocence .. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dolls et la sexualité   Aujourd'hui à 15:27

Les Dolls et la sexualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1