AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SPOILERS - Episode 1.12 - OMEGA - 8 Mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: SPOILERS - Episode 1.12 - OMEGA - 8 Mai 2009   Jeu 22 Jan - 2:00

AUTEUR : Tim Minear

DIRECTEUR : Tim Minear

Voici les profils pour cet épisode. Pour info, cet épisode débute son tournage aujourd'hui.

WENDY (Invitée importante) - Femme de la fin de la vingtaine à la trentaine. Elle est ordinaire et paraît vulnérable. Toutes ethnies acceptées.

HOMME D'AFFAIRE, JEUNE CADRE DYNAMIQUE (Invité éventuel) - Homme de la trentaine à la quarantaine. Caucasien, homme bourgeois en costume. Toutes ethnies acceptées.

SAMULESON (invité éventuel d'un seul jour) - Un garde du corps dans la Dollhouse. Toutes ethnies acceptées.

DOCTEUR (Un invité éventuel) - Un viel homme à l'air amical. Toutes ethnies acceptées.

NITA WALSH - Femme de la vingtaine à la trentaine.

Dernière édition par tru le Jeu 12 Mar - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.12 - OMEGA - 8 Mai 2009   Ven 23 Jan - 21:23

merci Smile
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.12 - OMEGA - 8 Mai 2009   Lun 9 Mar - 23:21

Nous avons enfin un titre pour cet épisode, qui est " OMEGA". Au départ je pensais que c'était une blague par rapport à Alpha. Alpha et Omega... Premier et derrière lettre de l'alphabet grec. Le début et la fin. Mais quelle idée de donner ce titre à un épisode Suspect Cela va être l'apocalypse générale dans la Dollhouse. Je me demande ce que sera l'épisode final.

En attendant, c'est écrit et dirigé par Tim Minear
Julien

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.12 - OMEGA - 8 Mai 2009   Sam 9 Mai - 14:08

L'épisode est très bien, très porté sur le scénario et peu sur l'action. Des révélations surprenantes concernant les personnages y sont éparpillées ça et là et c'est officiel, je trouve Alpha vraiment génial (un bon gros taré comme je les aime). De plus, tru, le titre de l'épisode Omega y est tout à fait justifié, tu verras par toi-même. Smile

J'espère cependant que l'épisode 13 "Epitaph One" verra le jour car l'épisode Omega ne fait pas vraiment office de conclusion à la saison 1 et beaucoup de questions restent en suspens... Surtout que ce dernier épisode est sensé être écrit pas Joss Whedon en personne ! Vivement que l'on sache ce qu'il en sera avec cet épisode et j'espère que la FOX validera une saison 2 car si les 4-5 premiers de la saison 1 était plutôt bancals, la deuxième moitié redresse très clairement le tir !
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.12 - OMEGA - 8 Mai 2009   Mar 12 Mai - 18:00

oui comme toi suis curieux de voir ce n°13 et la saison 2 et suivante aussi Laughing
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.12 - OMEGA - 8 Mai 2009   Mar 12 Mai - 20:27

Citation :
J'espère cependant que l'épisode 13 "Epitaph
One" verra le jour car l'épisode Omega ne fait pas vraiment office de
conclusion à la saison 1 et beaucoup de questions restent en suspens...

IL sera seulement en DVD, donc cela m'étonnerait qu'il soit diffusé à l'antenne. Peut-être qu'il sera diffusé uniquement dans les pays étrangers, donc on aura une chance peut-être qu'une chaine française le diffuse à l'antenne quand elle achètera les droits. Ce serait bien ça!!
Je n'ai pas encore vu cet épisode et donc je ne pourrais pas dire si il fait vraiment office d'une fin de saison idéale. Peut-être que les questions qui justement sont en suspens, pourraient être répondu dans une saison 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.12 - OMEGA - 8 Mai 2009   Aujourd'hui à 15:26

SPOILERS - Episode 1.12 - OMEGA - 8 Mai 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1