AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amy Acker : Quoi de neuf, Docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Amy Acker : Quoi de neuf, Docteur ?   Jeu 22 Jan - 0:30

Source : http://www.dwscifi.com/admin/articles/show/2994

Les personnes ayant créé Angel, adorent vraiment Amy Acker. Lorsque Joss Whedon l'a engagée pour jouer Fred Burkle dans la série, le co-créateur / producteur exécutif, Joss Whedon, a déclaré : " Elle a subtilisé tous nos coeurs - et j'ai bien peur que maintenant, elle ne nous les rendent pas !" Pendant quatre ans, Acker a été une régulière sur Angel, avant d'être embauchée par l'ancien créateur de séries Tim Minear, pour jouer la femme de Nathan Fillion sur l'éphémère Drive et a eu entre temps, un rôle récurrent à spectacle comme espionne qui déchire sur Alias. Elle est maintenant une régulière sur la nouvelle série de Fox, Dollhouse de Joss Whedon, jouant le docteur de la " maison", Dr. Claire Saunders.

Donc, vous êtes de retour avec Whedon...

Oui, je suis folle de joie. Je l'ai attaché pour qu'il m'embauche.

Dans Dollhouse, les "dolls" sont imprimées avec une grande variété de personnalités, mais votre personnage a une identité stable...
Pour autant que je sache, je suis le docteur !

N'est-elle donc pas une psychiatre au passé tourmenté ?

Je tiens plus du médecin généraliste. Je les aide en réalité avec leurs blessures, mais je m'occupe de tout.

Pour vous préparer au rôle, avez-vous fait des recherches pour être un docteur ?

En ce moment je suis en train de faire un film (21 and a Wakeup), où je joue une infirmière, donc je suis en quelque sorte déjà plongée dans le milieu médical. Je n'ai pas eu à faire jusqu'à présent aucune véritable falsification. J'ai mis une bande adhésive, donc je peux gérer ça ! Cependant, je n'ai pas vu les prochains scripts pour voir ce qui se passe.

De quelle façon le tournage affecte le calendrier de Dollhouse ?

Eh bien, il va effectivement déborder un petit peu, mais je pense que cela va marcher. Le film étant vraiment souple.

Est-ce que votre personnage vous surprend encore ?

Tout simplement, j'attends de voir maintenant qui elle est exactement. Je sens que je vais être surprise. C'est Joss, donc personne ne semble jamais être ce qu'elle est.

Comme il est susceptible de subir des changements, quel est votre première vision des choses ?

Eh bien, en tant que Claire, j'ai des cicatrices sur tout le visage, donc, je vais être excitée de voir l'histoire de qui je suis réellement.

Pensez-vous que la prémisse de Dollhouse est plutôt une métaphore renvoyant au métier d'acteur ?

J'ai beaucoup discuté avec Joss au sujet du prémisse - il ne l'a jamais évoqué - mais c'est une bonne idée. Je dois y réfléchir, mais je suis sûre que c'est une métaphore, en particulier avec la psychologie d'Angel ou Buffy.

Votre personnage, au cours de la dernière saison d'Angel, est décédé et la déesse Illyria, au visage bleu, a pris le contrôle de son corps. En ce qui concerne la mise en pratique, est-ce que votre maquillage de Dollhouse est plus long ou plus court que celui d'illyria ?

Eh bien, nous avons certaines choses à travailler, alors j'ai dû le faire et le refaire deux fois, il a fini par être ainsi plus long. Je crois cependant qu'il va finir par être 30 minutes plus courts, une heure ou deux.

Avez-vous vu les bandes dessinées d'Angel, avec des images de vous en illyria ?

J'en ai vu qu'un seul l'autre jour. C'est pas mal. L'ami de ma soeur est un gars passionné de bandes dessinées, il m'a donc montré la totalité du dernier truc.

Avez-vous le sentiment que travailler avec Joss est en quelque sorte "un retour à la normale" ?

En faisant le pilote, je sentais à quel point j'étais heureuse d'être avec lui. Et en fait, une grande partie de l'équipe vient d'Angel (y compris le producteur exécutif Kelly Manners, le directeur de la photographie Ross Berryman et le cascadeur Mike Massa ). Alors, on a envie de dire, " Où est Alexis Denisof ?". (Rires).

Que pensez-vous globalement du prémisse de Dollhouse ?

Je pense que cela va être vraiment cool. Vous pouvez faire n'importe quoi avec ces personnes - ils peuvent être n'importe qui, puis vous avez tous ces acteurs qui vont arriver vraiment à jouer ces différents personnages. Je suis simplement impatiente de voir où ils vont avec elle.

Dollhouse débute sa diffusion sur la Fox le 13 février 2009.

Cool Enfin on l'entend la p'tite Amy
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Amy Acker : Quoi de neuf, Docteur ?   Jeu 22 Jan - 1:12

cheers merci
tru

MessageSujet: Re: Amy Acker : Quoi de neuf, Docteur ?   Dim 25 Jan - 18:45

cheers Ouais Dush, ça y est, elle commence à donner de plus en plus d'interviews Cool . Mais je trouve que les interviews qu'elle donne en ce moment se ressemblent un peu.

Les infos supplémentaires par rapport à ce qu'elle dit sur son personnage...Il a fallut 2 heures de maquillage pour obtenir les cicatrices. Elles sont au nombres de cinq. Elle précise aussi que par rapport à Illyria, qui était un supplice (elle avait du mal à le maitriser), celui du Dr. Saunders est plus cool. Tout tient avec de l'adhésif.

Sinon, elle précise aussi qu'elle prend soin de tout le monde dans la Dollhouse. Comme il n'existe pas beaucoup de personnes sympathiques dans la Dollhouse, elle essaie de faire ce qui est mieux pour les dolls.

J'adore ce Dr I love you , j'espère qu'elle jouera un rôle important au près d'Echo, qu'elle sera la seule en qui elle aura confiance.
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Amy Acker : Quoi de neuf, Docteur ?   Mar 27 Jan - 17:39

oui moi aussi j'espère qu'elle aura un rôle assez important, j'adore Amy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Acker : Quoi de neuf, Docteur ?   Aujourd'hui à 15:29

Amy Acker : Quoi de neuf, Docteur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1