AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dollhouse - des pisodes "stand-alone"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Dollhouse - des pisodes "stand-alone"   Ven 9 Jan - 0:53

Citation :
Fondamentalement, la chaîne et moi, nous avons des idées divergentes concernant le ton que devait avoir la série. Ils ont retenu quelque chose d'un peu plus différent de ce que je leur vendais, ce qui n'est pas rare dans ce business. Leurs désirs n'ont rien de surprenant : augmenter les enjeux, faire des épisodes qui se suffisent à eux-mêmes, arrêter de parler de relations et aller droit au but. Oh et ajouter un fil directeur que vous pouvez couper. Rien de ce que j'avais déjà entendu pour mes autres séries

Alors c'est Joss qui parle ici et informe ses fans au sujet de Dollhouse et dit que la Fox voulait avoir pour Dollhouse, un format plus "stand-alone". C'est fait... ET ce n'est pas le choix de son créateur Rolling Eyes
C'est-à-dire que les épisodes seront moins reliés entre eux et qu'on peut les regarder dans n'importe quel ordre. Si dans un épisode on voit Echo en train de cambrioler une banque, on rate l'épisode suivant, ça ne fait rien... On peut toujours regarder cet épisode après avoir visonné les cinq suivants. Voilà en gros ce que cela signifie. Joss précise quand même, qu'il y aura un arc... C'est-à-dire même si les épisodes ne seront pas reliés, il y aura un fil directeur, une trame générale qu'on peut suivre... Et dans Dollhouse, on verra Echo qui petit à petit se souvenir de choses et qui sera à la recherche de son identité au fil des épisodes. Donc en gros, on sera moins perdu...Je crois que c'est ça Suspect

Après que cela sois positif ou négatif, je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment réfléchi à ça. Si vous avez une opinion à ce sujet, n'hésitez pas Cool

Sinon, si j'ai ouvert le sujet, c'est parce que je suis tombée sur une info comme quoi, TTSC fera plus *feuilletons*, ce n'est peut-être pas le bon mot, mais l'idée est là.

http://www.syfyportal.com/news425708.html

Alors ma question, les télespectateurs ne seront-ils pas plus attiré vers une série, dans laquelle ils peuvent suivre une histoire en continue comme TTSC et se lasser d'une série dans la quelle, ils vont juste voir... et il n'y a pas que ça bien sûr Evil or Very Mad ... une histoire centrée sur une Echo dont le but est de changer de personnalités toutes les semaines ?

La Fox donne 13 épisodes à DH pour trouver une audience, alors espérons que si elle est reconduite pour une deuxième saison, que la Fox fera comme le veut Joss et que DH fera comm TTSC.

Allez pour le plaisir, je mets une photo de Terminator que je trouve belle...

Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Dollhouse - des pisodes "stand-alone"   Sam 10 Jan - 2:58

une histoire à chaque épisode ! mais qui suit quand même un peu comme dans Buffy non ?
DarkFaith

MessageSujet: Re: Dollhouse - des pisodes "stand-alone"   Sam 10 Jan - 17:42

A mon avis, d'après ce que j'ai compris.. on aura encore moins l'impression de fil conducteur que dans Buffy. Parce que Buffy, je me dis qu'à part quelques épisodes par saison, la vision dans l'ordre est tout de même importante.

ici je suis tout de même intriguée parce que dans le cadre de la découverte de soi progressive par Echo, je me demande comment joss va faire dans une optique de stand-alone. Encore du mystère quoi ! lol

Mais ça m'étonne pas de la fox d'avoir choisit cette option là, ça pourra permettre à la série d'accrocher du public en cours de route, ceux qui n'ont pas suivis depuis le début pourront prendre la série en cours sans se dire qu'ils ne vont rien comprendre à ce qui se passe. D'un autre côté, les gens pourront aussi se dire, c'est pas grave si je loupe un épisode !

Donc je sais pas finalement lol moi je préfère quand il y a un fil conducteur, je trouve ces séries-là en général plus passionante, il y a toujours une montée de suspens comme ça... je trouve ça plus intéressant.
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Dollhouse - des pisodes "stand-alone"   Mar 13 Jan - 19:49

c'est pas très vendeur des épisodes qui ne suivent pas, si tu regarde et tu manque des épisodes pas grave !
alors qu'avant avec des épisodes qui se suivent, tu râlais quand tu en a que tu n'a pas vu et cherchait à acheter direct les dvd dès leur sortie pour "comprendre" toute l'histoire en voyant tous les épisodes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dollhouse - des pisodes "stand-alone"   Aujourd'hui à 23:20

Dollhouse - des pisodes "stand-alone"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1