AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SPOILERS - Episode 1.10 - Haunted- 24 AVRIL 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
byam

MessageSujet: SPOILERS - Episode 1.10 - Haunted- 24 AVRIL 2009   Jeu 4 Déc - 21:27

Scénariste: Andrew Chambliss

Réalisateur: David Solomon

Début du tournage: 16/12/08

[RAMIREZ] (invitée) Femme, la trentaine, latino. Femme coriace et coach de la Dollhouse.

Ce personnage pourrait être récurrent.

Source : SpoilerTV

Dernière édition par byam le Ven 5 Déc - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between.you.and.me.free.fr
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.10 - Haunted- 24 AVRIL 2009   Jeu 4 Déc - 22:55

merci byam Wink
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.10 - Haunted- 24 AVRIL 2009   Jeu 26 Mar - 20:44

J'attends d'avoir des infos sur avant de faire des changements, mais apparement cet épisode n'existe plus et est remplacé par Haunted. L'épisode 9 est A Spy In The House Of Love et le 10 Haunted.
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.10 - Haunted- 24 AVRIL 2009   Jeu 9 Avr - 18:08

Je mets une description trouvée de cet épisode, donc

ATTENTION SPOILERS !!

DOLLHOUSE (9:01-10:00 PM ET/PT) "Haunted"
When Adelle's (Olivia Williams) wealthy friend mysteriously dies, Echo (Eliza Dushku) is implanted with the friend's memories and personality in order to solve the murder. Ballard (Tahmoh Penikett) looks into Mellie's (Miracle Laurie) past, and Topher (Fran Kranz) secretly programs Sierra (Dichen Lachman).

Lorsque décède la richissisme amie d'Adelle (Olivia Williams), Echo (Eliza Dushku) est gravée avec les souvenirs et la personnalité de l'amie, afin d'élucider le meurtre. Ballard (Tahmoh Penikett) examine le passé de Mellie et Topher (Fran Kranz) programme secrètement Sierra (Dichen Lachman)
zazasoprane

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.10 - Haunted- 24 AVRIL 2009   Ven 10 Avr - 16:34

hum pourquoi topher a secrètement programmé sierra que cache t'il ???
Voir le profil de l'utilisateur http://dollhouse.over-blog.fr/
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.10 - Haunted- 24 AVRIL 2009   Ven 10 Avr - 22:19

Je n'ai pas encore vu l'épisode NEEDS, je sais juste que les dolls se sont rebellées et d'après la photo sur lequel on le voit dans le fauteuil, je me suis dis que peut-être en programmant Sierra, il voulait tendre un piège à Echo. Se venger de quelque chose. Il sait qu'elles sont amies.
zazasoprane

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.10 - Haunted- 24 AVRIL 2009   Dim 12 Avr - 20:32

non je pense pas ca doit etre pour un engagement personnel qu'il a caché a la dolhouse et comme mister dominic n'est plus le chef de la sécurité il se permet des libertés je pense que ca va mal tourner, mais ca n'aurait aucun rapport avec d'autre doll .
Voir le profil de l'utilisateur http://dollhouse.over-blog.fr/
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.10 - Haunted- 24 AVRIL 2009   Dim 17 Mai - 1:12

J'ai bien aimé cet épisode. Je ne dirais pas qu'il est excellent, mais sur certains points il s'en approche. Nous avons encore une fois l'occasion de voir une personnalité d'Adelle qu'on ne soupçonnait pas. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'Olivia Williams est parfaite dans le rôle de cette boss cachant sa vraie personnalité derrière un mur qu'elle s'est érigée.. Je l'adore de plus en plus. Elle arrive très bien à passer d'une personnalité assez rigide, solitaire, à une autre laissant dévoiler qui elle est vraiment. Cela me fait penser à une phrase dite par Adelle, entendue dans le premier trailer, je ne sais plus si elle l'a prononcée dans un épisode...." Un actif est l'âme la plus sincère d'entre nous", alors je pense que cet épisode montre bien le lien qui peut exister entre l'âme et la personnalité. Je pense que la série essaie depuis le début de nous faire réfléchir la -dessus, quelle partie domine l'autre. Désolée si mes propos ne sont pas compréhensifs... mais je crois que c'est la vraie personnalité d'Adelle (donc son âme) qui ressort avec Margareth. Quoique c'est normal car c'est son amie. Je crois que sa vraie personnalité n'est pas celle de la boss dans son bureau, comme pour les actifs, cette personnalité elle l'a crée de toute pièce. En se laissant aller, son âme reprend le-dessus. C'est pour cela je pense qu'elle s'est effondrée dans Spy car elle sait que cette partie d'elle, elle ne pourra peut-être jamais la retrouver. La Dollhouse c'est sa vie et son illusion à elle. Une illusion qui est sa réalité à elle. scratch je sais que ce n'est pas claire.

Sinon mdr et j'ai pris Topher un peu en pitié en le voyant programmer Sierra pour être son amie. On pourrait oui crier au scandale et damner la dollhouse pour son manque de moralité... Mais celui qui me pose le plus de problèmes est Paul Ballard. Il cherche la Dollhouse et veut la faire disparaître, c'est bien, on peut dire de lui qu'il est un héros, mais d'un autre côté c'est une personne qui comme la Dollhouse n'a aucune moralité. Oui Topher programme une doll pour lui-même et c'est immoral, mais Paul utilise Mellie tout en ayant conscience que ce qu'il fait est mal, juste pour atteindre son but. Alors, je me demande lequel des deux est le plus à plaindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.10 - Haunted- 24 AVRIL 2009   Aujourd'hui à 15:26

SPOILERS - Episode 1.10 - Haunted- 24 AVRIL 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1