AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cafouillage sur les épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: cafouillage sur les épisodes   Dim 30 Nov - 1:41

J'ai ouvert ce poste car je suis complètement perdue entre l'ancien épisode Echo, Ghost et le tout nouveau Gray Hour dont on a pour l'instant aucune info.

Je me cite

Citation :
Normalement le titre du second épisode aurait du être "ECHO". Mais comme vous le savez avec la petite histoire entre Joss et la Fox, il y a eu des modifications et il s'est transformé en "Gray Hour".

"Echo" était le premier épisode et le pilote de la série. Mais cet épisode n'existe plus!
La question que je me pose, et je suis toujours dans le flou, est-ce que Joss Whedon en transformant Echo en Gray Hour et en faisant de Ghost son pilote, a gardé les mêmes scènes ou alors a tout modifier ?!!

Si je me pose cette question, c'est parce que à chaque news que j'ai, la même info est différente d'un site à l'autre. Par exemple, sur certains sites la photo d'Echo en cambrioleuse est classée dans l'épisode Ghost... Alors que sur un autre site que j'ai visité, elle est mise dans l'épisode Gray Hour.

Alors c'est Ghost ou Gray Hour? Suspect

Il y a je crois une embrouille entre ces deux épisodes lol

A force de faire des changements on ne va plus savoir qui est qui et qui est quoi drunken

On verra en 2009!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkFaith

MessageSujet: Re: cafouillage sur les épisodes   Dim 30 Nov - 14:11

lol je vois que rien est simple avec Dollhouse... même la chronologie des épisodes Laughing

J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne sais pas grand chose de plus.

J'ai juste trouver ceci à propos de l'épisode "Echo" sur le site tv.com :

This episode was originally intended to be the series pilot, but after test audiences found it too confusing and dark Joss Whedon decided to shoot a new pilot, Ghost, to better introduce the story and characters to the viewing audience. It was originally reported that this episode was going to be aired second, after the new pilot, but when it proved impossible to salvage (even with reshoots) Joss decided to shelve the episode completely.

J'ai tendance à prendre ce site pour une référence au niveau des séries mais bon, j'ai appris à prendre tout ce que je trouve sur le net avec de grosses pincettes à présent Wink Mais d'après ce que j'ai compris l'épisode "Gray Hour" n'aurait aucun rapport avec "Echo"...

Qui a tord ou a raison.. rdv en février 2009
dushkuloveme

MessageSujet: Re: cafouillage sur les épisodes   Dim 30 Nov - 21:56

oui on verras bien
tru

MessageSujet: Re: cafouillage sur les épisodes   Ven 9 Jan - 22:45

scratch Je me demande si je n'ai pas fais une erreur entre deux épisodes, "True Believer" et "Man on the street". Je présume qu'il y a eu aussi des changements entre ces deux épisodes...

Ici http://spoilertv.blogspot.com/search/label/Dollhouse?updated-max=2008-11-15T17%3A01%3A00Z&max-results=20

"True Believer" est le 6e épisode, donc "Man on the street" est le 5e épisode

Alors

Qu'ici http://dollhousepedia.com/index.php?title=Main_Page

C'est le contraire Suspect

IL y a des photos que j'ai classé dans la galerie dans "man on the street" en pensant que c'était de cet épisode. Alors que c'est True Believer. Désolée, je rectifierais dès que j'aurais plus d'infos
dushkuloveme

MessageSujet: Re: cafouillage sur les épisodes   Sam 10 Jan - 2:54

merci pour le lien, je ne connaissais pas dollhousepedia Surprised
DarkFaith

MessageSujet: Re: cafouillage sur les épisodes   Sam 10 Jan - 17:52

En tout cas sur TV.com...

"Man on the streat" est bien le 5ème épisode.

Pis ne soit pas désolée vu le micmac qu'il y a entre écriture, réécriture etc... y'a de quoi s'emmêler les pinceaux. C'est p-e un peu pour ça que perso je cherche pas trop d'info sur les épisodes... pour pas m'embrouiller l'esprit Laughing
tru

MessageSujet: Re: cafouillage sur les épisodes   Sam 31 Jan - 22:49

C'est pour ça que je m'embrouille l'esprit à votre place Cool Vous n'avez pas à le faire

Et aux dernières nouvelles Man on the street est bien le 6e épi et true Believer le 5e épi. Donc je vais revoir pour les photos.

Citation :
lol je vois que rien est simple avec Dollhouse... même la chronologie des épisodes Laughing

Oui, nous sommes pas expertes en termes techniques de tournage. C'est seulement maintenant que j'ai compris, qu'enfin de compte, ils ont tourné les épisodes sans respecter un ordre. Ce qui signifie qu'il ne faut pas confondre l'ordre de tournage des épisodes et l'ordre de diffusion des épisodes. The target est l'épisode 2, mais il fut tourné comme troisième épisode. Cela ne veut pas dire qu'il sera diffusé comme épisode trois.

Je passes par ici, juste pour signaler que je suis entrain de modifier les épisodes du forum, donc si vous voyez quelque chose de louche, des photos qui ne sont pas dans les bonnes rubriques ou autres choses, auriez-vous l'amabilité de me le signaler. Merci
DarkFaith

MessageSujet: Re: cafouillage sur les épisodes   Dim 1 Fév - 15:23

Pas de soucis on fera ça Wink enfin perso je ne suis pas certaine de me rendre compte qi il y a des erreurs mais je ferai attention !

Sinon pour l'ordre des épisodes, j'ai lu quelque part y'a pas longtemps (mais je me rappelle plus très bien où à cet instant précis Embarassed ) que l'ordre des épisodes n'est toujours pas sûr, ils continuent de changer de l'ordre... si c'est vrai je crois que tu n'es aps au bout de tes peines en ce qui concerne la chronologie lol... à la limite, juste le titre de l'épisode suffirait puisqu'on est sûr de rien.
dushkuloveme

MessageSujet: Re: cafouillage sur les épisodes   Dim 1 Fév - 19:33

DarkFaith a écrit:
Sinon pour l'ordre des épisodes, j'ai lu quelque part y'a pas longtemps (mais je me rappelle plus très bien où à cet instant précis Embarassed ) que l'ordre des épisodes n'est toujours pas sûr, ils continuent de changer de l'ordre...
ouh les cafouillages il risque d'avoir Mad
tru

MessageSujet: Re: cafouillage sur les épisodes   Sam 7 Fév - 20:45

Citation :
Sinon pour l'ordre des épisodes, j'ai lu quelque part y'a pas longtemps (mais je me rappelle plus très bien où à cet instant précis Embarassed ) que l'ordre des épisodes n'est toujours pas sûr, ils continuent de changer de l'ordre... si c'est vrai je crois que tu n'es aps au bout de tes peines en ce qui concerne la chronologie lol... à la limite, juste le titre de l'épisode suffirait puisqu'on est sûr de rien.

En effet, je confirme. Je viens de voir à l'instant, une info datant d'hier qu'un épisode vient de changer de date de diffusion. Mais vais attendre avant de le modifier.

Mais je suis quand même morte de rire en voyant tout le fouillit qui peut exister sur Dollhouse.
Max'

MessageSujet: Re: cafouillage sur les épisodes   Sam 7 Fév - 20:56

Oui quel fouilli ! Dollhouse n'est pas très bien organisé Laughing
Après il faut pas que ça porte préjudice à la série. Je pense pas mais bon ... On sais jamais Razz Car sa fait un peu changement de dernière minute.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-max-portfolio.fr.gd
dushkuloveme

MessageSujet: Re: cafouillage sur les épisodes   Sam 7 Fév - 22:44

oui j'espère aussi que ce ne seras pas préjudiciable à la série Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cafouillage sur les épisodes   Aujourd'hui à 23:20

cafouillage sur les épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1