AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Episode 1.09 - Spy In The House of Love - 10 AVRIL 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Episode 1.09 - Spy In The House of Love - 10 AVRIL 2009   Sam 29 Nov - 22:37

C'est le titre de l'épisode 9 de la saison 1. Whaouuu on est déjà au 9eme épi, dans pas longtemps on aura le treizième Laughing

Voici 5 personnages pour le casting de l'épisode 9 :

MARGARET
BASHFORD ( invitée d'un jour) - Femme dans la cinquantaine. Une belle
femme vieillissant bien et venant d'une vieille famille bourgeoise.
Toutes ethnies acceptées.

JACK DUNSTAN (invité) - Homme dans la trentaine. Très séduisant. Mari plutôt jeune de Margaret. Toutes ethnies acceptées.

NICOLAS BASHFORD (invité) - Homme dans la trentaine. Un noble séduisant. Fils nonchalant de Margaret. Toutes ethnies acceptées.

JOCELYN
BASHFORD (invitée) - Femme frisant la vingtaine. Fille extrêmement
belle et présomptueuse de Margaret. Toutes ethnies acceptées.

WILLIAM
BASHFORD III (invité) - Frère de Margaret avec lequel elle est
séparée. Un ancien playboy avec un souci d'alcool. Toutes ethnies
acceptées.

Source : SpoilerTV

Apparement il y aura une histoire se déroulant dans un milieu social assez élevé. On aura peut-être l'occasion de voir Echo en mondaine.

Revenir en haut Aller en bas
tru

MessageSujet: Re: Episode 1.09 - Spy In The House of Love - 10 AVRIL 2009   Ven 8 Mai - 21:18

Un épisode excellent et important par la seule personnalité d' Adelle. La recherche de l'espion était aussi intéressant, mais c'est la première fois que nous sommes témoin des sentiments de la boss. Elle a un coeur et une âme... Et je l'adore de plus en plus I love you
Je ne dis pas que ce qu'elle montrait jusque là n'était pas elle, mais jusqu'à maintenant les épisodes nous la montrait assez froide et bien ancré dans son rôle de boss, ils ne mettaient pas beaucoup en avant ses sentiments.. Là, elle est au prise avec des bouleversements qui rendent ce personnage intense. Je ne sais pas ce que la finale fera d'elle, mais j'espère voir une fin grandiose pour son personnage.
Je trouve que sa dépression et sa résistance à la douleur étaient assez troublant. Mais ce sont des scènes qui ne sont pas là par hasard. Sa résistance à la douleur est là pour nous montrer combien elle est formidable et veut aller au-delà de la souffrance, juste pour pouvoir assister au nettoyage de Dominic (un grand moment). Ou alors Adelle a pris je ne sais qu'elle drogue pour supporter autant la douleur et les points de suttures sans anesthésie. On sait que la dollhouse a des liens avec la Rossum... So...
Ou alors cela a peut-être un rapport avec sa dépression. La scène avec Dominic et la balle est survenue bien après sa dépression. La voir imprimer Victor était assez étrange mais intéressant. Elle a connu des moments humains avec Roger et a fusionné avec Victor/Roger. Des moments qu'elle ne connaîtra plus, car elle a perdu les deux. Car ce sont des sentiments dont elle sait qu'elle ne pourra plus avoir si elle est efficace, c'est-à-dire en retournant dans son rôle de boss. Ce sont des douleures intérieures qu'elle expérimente.
Je pense qu'elle doit souffrir physiquement de sa blessure par balle, mais cette douleur est autre. La faire perdurer est peut-être un moyen qu'elle a trouvé pour la garder en elle encore plus longtemps. Une alternative à la souffrace liée à la perte de Roger. Une alternative aussi à la,trahison de Dominic. Elle se rend compte que tout ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant pour la Dollhouse va s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas

Episode 1.09 - Spy In The House of Love - 10 AVRIL 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1