AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SPOILERS - Episode 1.04 -GRAY HOUR- O6 MARS 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: SPOILERS - Episode 1.04 -GRAY HOUR- O6 MARS 2009   Jeu 20 Nov - 1:49

DIFFUSION : 20 Février 2009
AUTEURS : Elizabeth Craft et Sarah Fain

Normalement le titre du second épisode aurait du être "ECHO". Mais comme vous le savez avec la petite histoire entre Joss et la Fox, il y a eu des modifications et il s'est transformé en "Gray Hour".

Quoi dire sur cet épisode... Il y aura un nouveau personnage du nom de Cyril qui sera joué par Mark Ivanir

L'article original est sur le site, désolé j'ai oublié de le traduire et pas le temps de le relire en entier désolée...
Je mets la partie concernant Dollhouse que j'ai trouvé sur un site

Qu'est-ce que vous pouvez nous dire à propos de votre personnage dans Dollhouse ?

Je ne suis pas sûr de pouvoir vous en parler pour le moment, but je peux vous dire qu'il est professeur (expert en arts).

Qu'est-ce que vous avez le plus apprécié dans le tournage de "Gray Hour" ?

J'ai adoré travailler avec Eliza, c'est quelqu'un de très sympa, et une très bonne actrice. L'intrigue de cet épisode est excitante. Je pense qu'il a été très bien écrit. J'ai apprécié de travailler avec Harry (un gars vraiment sympa, un peu comme Obama).

[L'équipe] était en grande partie d'Australienne, ce que j'adore, parce que j'adore l'Australie. D'une certaine manière les Israéliens et les Australiens ont beaucoup en commun. "Attentivement" serait une bonne définition pour exprimer comment on vit nos vies, donc j'ai trouvé ça amusant. Le directeur, Rob, est Australien, le DP est Australien, un des caméramans est Australien, un des mes collègues acteurs était de Tasmanie, donc il y avait tout un contingent Australien.

Votre site web dit que vous avez décliné des offres d'emploi venant des services secrets israéliens pour faire vos étude de clown. Pourriez-vous nous en dire plus ?

J'ai travaillé pour les forces d'intelligence en Israël pour mon service militaire ... et ils essayaient de recruter des gens de là-bas pour les Services Secret d'Intelligence. Ils m'ont approché 5 ou 6 fois et j'ai toujours dis non. Je ne peux pas aller dans les détails, mais je continuais de les rencontrer parce que c'était intéressant, et à chaque fois je leur disais "Eh les gars, alors de quoi va-t-on parler ? Euhhh, non. Vous savez quoi ? Non." Finalement après 6 ou 7 ans comme ça, j'ai dis "S'il vous plait arrêtez de m'appeler. Ca ne marchera pas. J'ai un travail maintenant, je suis acteur." "Oh, ça ne nous dérange pas !" m'ont ils dit, mais moi ça me dérangeais. Pour eux c'était parfait (un agent secret avec des talents d'acteur).

Si vous pouviez changer de personnalité, qui seriez vous ?

Peut être une Rock Star. Parce que tout ce qui touche à la musique me fait défaut. Donc oui, une Rock Star.

Source : Dollhouse Scifi

Donc il sera un professeur d'art martial...

Dernière édition par tru le Sam 7 Fév - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.04 -GRAY HOUR- O6 MARS 2009   Ven 21 Nov - 2:56

merci Wink
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.04 -GRAY HOUR- O6 MARS 2009   Sam 22 Nov - 16:07

Alors voilà, j'ai retrouvé un lien que SF m'avait donné sur quelqu'un qui a fait une transcription des scènes, de l'action et des personnages de cet épisode.

http://www.endofshow.com/2008/11/05/end-of-show-watches-joss-whedons-dollhouse/

Si vous voulez des détails sur cette transcription, dites-le moi et je décortiquerais l'article. Je vous préviens, ce sont des spoilers. Alors à vos risques et périls lol

Petite précision... J'ai un doute sur une phrase que je trouve bizarre. Je me suis dis que la personne qui l'a écrite s'est trompée scratch

Gio Despotakis sat down and watched “Gray Hour” the opening episode of Joss Whedon and FOX’s upcoming series “Dollhouse”. Two and a half times. Well, it was the opening episode at the time we saw it - it’s possible it’s episode 44 in the running order by now.!SPOILERS FOLLOW!

Gray Hour n'est pas l'épisode d'ouverture de Dollhouse, c'est "Ghost". Alors c'est la transcription de quel épisode ? Ghost ou Gray Hour " ? Je croyais Ghost, mais vue les scènes décrites, il a bien transcrit l'épisode Gray Hour... Puisque cet épisode remplace "Echo" qui n'existe plus et le "Did I fall I sleep" le confirme.

Voilà pour la petite précision... Si quelqu'un en sait plus n'hésitez pas? Car moi je suis perdue là avec tous ces changements... Courageux Joss Cool et pauvre de nous lol

Et maintenant dites-moi si vous voulez savoir ce qu'il raconte Wink

Dernière édition par tru le Sam 7 Fév - 19:32, édité 1 fois
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.04 -GRAY HOUR- O6 MARS 2009   Sam 7 Fév - 16:47

ATTENTION SPOILERS!!

Echo sera envoyée en mission en tant qu'experte en cambriolages

Et voici la photo de cet épisode... Je donne une récompense à Eliza pour cette photo. Elle est magnifique là-dessus. Ce sera la photo de l'année I love you

Lors d'une mission, Adelle envoie d'urgence Sierra à son secours. Mais je me tais sur la suite silent
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.04 -GRAY HOUR- O6 MARS 2009   Dim 8 Fév - 0:47

Pour l'instant la musique de cet épisode, sera celle de LADY GAGA, "JUST DANCE"

http://www.youtube.com/watch?v=M65zI9LH-as&feature=channel

A red one
Convict
Gaga
I've had a little bit too much
All of the people start to rush.
Start to rush babe.
How does he twist the dance?
Can't find my drink or man.
Where are my keys, I lost my phone.
What's go-ing out on the floor?
I love this record baby, but I can't see straight anymore.
Keep it cool what's the name of this club?
I can't remember but it's alright, alright.

[Chorus:]
Just dance. Gunna be okay.
Da-doo-doo-doo
Just dance. Spin that record babe.
Da-doo-doo-doo
Just dance. Gunna be okay.
Duh-duh-duh-duh
Dance. Dance. Dance. Ju-just dance.

Wish I could shut my playboy mouth.
How'd I turn my shirt inside out? Inside out babe.
Control your poison babe
Roses with thorns they say.
And we're all gettin' hosed tonight.
What's go-ing out on the floor?
I love this record baby, but I can't see straight anymore.
Keep it cool what's the name of this club?
I can't remember but it's alright, alright.

[Chorus]

When I come through on the dance floor checkin out that catalogue.
Can't believe my eyes so many women without a flaw.
And I ain't gonn' give it up, steady tryna pick it up like the car
I'ma hit it, I'ma hit it and flex until the til done until tomorr' yeah.
Show me I can see that you got so much in the jean
The way you twirling up them hips round and round
There's no reason, I know why you can't leave here with me
In the meantime stand, let me watch you break it down.

[Chorus]

I'm psychotic synchypnotic
I got my blue burners and phonic
I got my brand electronic
I got my blue burners and phonic
I got my brand electronic

Go. Use your muscle comin out work and hustle
I got it, just stay close enough to get it
Go slow. Drive it, clean it like so clean it's been molesto, I got it, and your popped
coll'

[Chorus]
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.04 -GRAY HOUR- O6 MARS 2009   Dim 8 Fév - 23:07

merci Smile
Julien

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.04 -GRAY HOUR- O6 MARS 2009   Sam 7 Mar - 14:02

Assez déçu. Pas par l'épisode en lui-même mais par sa fin bâclée et expéditive. Tout le long, le suspens est plutôt bien entretenu et une surprise intéressante fait son apparition au milieu de l'épisode mais l'évasion que l'on attendait avec impatience est torchée en 2/3 mouvements (c'est à peine si on l'a voit).

Puis les imperfections techniques de la Dollhouse commencent un peu à m'agacer. Tout est sensé être sous contrôle mais à chaque épisode, on ne voit que les responsables perdre le contrôle de ce qu'ils sont sensés diriger sans le moindre problème. Puis la pseudo-révélation de la fin était clairement sous-entendue dès le deuxième épisode, voir des personnages longs à la détente et ayant deux épisodes de retard sur nous me saoule pas mal. Et j'ai hâte que l'enquête de l'agent Ballard avance un peu parce que bon, pour le moment, ça piétine plus qu'autre chose.

Le troisième épisode reste à ce jour mon préféré et de loin.
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.04 -GRAY HOUR- O6 MARS 2009   Jeu 12 Mar - 19:40

Désolée pour l'erreure au niveau de la chanson. "Just Dance " n'est pas une chanson qu'on entend dans Gray Hour mais Ghost (Avec Matt et Echo). La chanson qu'on entend à la fin de cet épisode est "I Go To Sleep" de Sia. Elle a repris une chanson des pretenders. Je trouve qu'elle la chante magnifiquement bien.

Je n'ai pas encore visionné Gray Hour. Je le ferais et donnerais mon avis quand je rentrerais. Sinon, par curiosité j'ai regardé la fin par rapport à cette chanson.

J'adore cette musique et je trouve qu'elle correspond parfaitement bien avec la Dollhouse et le passage avec Sierra et Echo se souriant mutuellement. Superbe. Des petits sourires de connivence. Comme pour Stage Fright, des petits sourires avec l'air de dire " Je sais ce qui nous est arrivé ". Alors j'espère que dans les prochains épisodes, on verra un peu plus d'elles.

Je rêve que tu es là avec moi
Bien que tu sois très loin
Je sais que tu seras toujours prés de moi
Je vais dormir, dormir
Et imaginer que tu es là avec moi
Je vais dormir, dormir
Et imaginer que tu es là avec moi

Je regarde autour de moi et sens
Que tu es toujours proche de moi
Ces larmes qui coulent de mes yeux
Me rappellent nos souvenirs

Il y a des gestes, des signes, des émotions qui montrent qu'en dépit de tout les souvenirs seront toujours là. "you can wipe away a memory, but can you wipe away a soul?"

Citation :
Puis les imperfections techniques de la Dollhouse commencent un peu à m'agacer. Tout est sensé être sous contrôle mais à chaque épisode, on ne voit que les responsables perdre le contrôle de ce qu'ils sont sensés diriger sans le moindre problème

Comme quoi cette Dollhouse, n'est pas infaillible. Ce que j'ai du mal à comprendre, pourquoi Paul Ballard a du mal à trouver cette Dollhouse ? On la dit secrète, mais tout le monde y vient. Il n'y a que le pauvre Paul qui ne la trouve pas. C'est sûr, c'est le scénario qui veut ça pour l'intrigue. Mais si on analyse, il y a des choses qui clochent avec cette Dollhouse.
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.04 -GRAY HOUR- O6 MARS 2009   Mar 24 Mar - 2:59

J'ai regardé l'épisode, mais sans plus. Les seuls moments que j'ai trouvé intense : La première scène avec Echo en sage-femme et la fin avec la chanson avec Echo effaçant le visage dessiné à moitié sur le miroir. Cette chanson et ce geste résument à eux seuls je trouve toute la complexité de la personnalité d'Echo. Une recherche difficile de son identité. Ce visage pas fini qu'elle dessine sur le miroir correspond à la vision qu'elle a d'elle-même. J'adore la voir faire le parallèle entre la peinture avec le personnage désarticulé et elle-même.
Sinon en général, j'ai trouvé cet épisode assez marrant et j'ai appris quelque chose de nouveau : Une active peut-être désactivée par téléphone mdrr pas besoin qu'elle s'allonge sur le fauteuil, un petit coup de fil et hop... wipe away!! Mais la question de Boyd m'a étonnée : What's going on ? C'est la première fois qu'il ne sait pas ce qui se passe!! Avec Topher, dans les autres épisodes, il surveillait de près Echo et savait tout sur tout. Alors je n'ai pas trop compris pourquoi il n'est pas au courant au sujet d'Echo!
D'habitude je fais attention aux petits détails, mais là j'étais pas très emballée et j'avoue je l'ai regardé sans vraiment m'y arrêter et j'étais un peu déçue par le début. Cest peut-être mon fantasme à moi, mais j'aurais voulu voir Echo avec le bébé dans les bras. Cette première scène est mignonne, mais je trouve dommage que tout de suite après la naissance, elle soit désactivée. Néanmoins, ce sont des scènes et des personnalités d'Eliza/Echo dont je voudrais voir plus souvent. J'ai bien aimé voir sa force en tant qu'experte en cambriolage, mais ce petit côté "compatissant" me plaît plus. J'espère voir de plus en plus ce côté là d'elle.
Sinon j'avais du mal à comprendre le but de la première scène. D'accord elle est sage-femme et c'est sa mission de sauver ce bébé, mais qu'est-ce qui motive un client de contacter la Dollhouse et louer une active pour ce rôle et l'envoyer en pleine montagne pour faire ce job, alors qu'il existe des sages-femmes tout aussi compétentes. Comme dans Ghost avec la négociatrice, pourquoi certains clients viennent louer une active alors qu'ils peuvent avoir des personnes avec peut-être les mêmes compétences ailleurs. C'est un mystère pour moi. Cela n'a pas de sens. Enfin si car une naissance peut-être traumatisante, donc vouloir la meilleure est légitime, mais bon!! Cela fait partie du scénario. Pour en revenir à cette montagne, plus loin dans l'épisode, Echo/Taffy regarde un tableau représentant une montagne enneigée, peut-être l'envoyer en mission en pleine montagne est une façon pour nous télespectateurs de faire un lien. Un lien entre cette peinture et cette montagne. Finalement en réfléchissant, cette première scène n'est pas inutile. Cette peinture est un signe pour nous faire comprendre qu'Echo se souvient.

Je vois que le Dr. Saunders est absente de cet épisode. Je trouve dommage qu'Amy ne soit que secondaire dans la série. Avec Echo, c'est un personnage intéresant qui avait d'énormes possibilités, plus que celui d'Echo. J'espère la voir un peu plus souvent dans les autres épisodes. Un peu déçu de ne pas la voir. Je crois qu'Amy depuis quelques mois est sur d'autres projets. C'est peut-être pour ça qu'on ne la voit pas beaucoup. On demande beaucoup plus de présence à un personnage principal. On ne voyait pas beaucoup Amy pour les promos, en raison de ses autres projets peut-être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.04 -GRAY HOUR- O6 MARS 2009   Aujourd'hui à 15:27

SPOILERS - Episode 1.04 -GRAY HOUR- O6 MARS 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1