AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dollhouse Will Be Joss Whedon's Greatest Work Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Dollhouse Will Be Joss Whedon's Greatest Work Ever   Lun 17 Nov - 21:30

Article complet ici...

http://dollhouse-tv.org/doll/?post/Dollhouse-Will-Be-Joss-Whedon-s-Greatest-Work-Ever

Je n'ai pas encore mis la traduction, mais en gros l'auteur dit que Dollhouse " va être la meilleure chose" que Joss Whedon ait faite. IL nous dit aussi de ne pas nous laisser abattre, que cette histoire d'une femme à l'esprit effacé " va devenir meilleure que Buffy ou Firefly"...

Firefly je ne sais pas... Mais meilleure que Buffy je ne pense pas. J'aime bien le concept de Dollhouse, mais je ne pense pas qu'elle aura autant de popularité que Buffy. Pas parce que c'est une série nouvelle et qu'il faut lui laisser le temps de s'installer et qu'elle devienne peut-être le chef-d'oeuvre de Joss, mais à mon avis Buffy reste et restera son chef-d'oeuvre du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Dollhouse Will Be Joss Whedon's Greatest Work Ever   Lun 17 Nov - 22:12

mieux que Buffy ? ça m'étonnerais aussi mais Dollhouse peut-être génial aussi, faut voir Shocked

et merci pour le lien Wink
DarkFaith

MessageSujet: Re: Dollhouse Will Be Joss Whedon's Greatest Work Ever   Lun 17 Nov - 23:17

Je vous rejoint.. meilleure que Buffy, j'ai un gros doute. Je n'ai pas lu l'article en entier, car il y a un spoiler warning (et je veux garder la surprise intacte en regardant chaque épisode) mais je garde quand même ça bien au chaud car je serai curieuse de savoir quels sont les élèments qui peuvent dire que Doll sera meilleur que Buffy...

enfin pq pas... mais en ayant encore rien vu de la série, je trouve que c'est mettre la charue avant les boeufs... mais bon allé si c'est le cas... ça voudra dire que la série perdurera Very Happy

mais quand même, Buffy c'est buffy... puis est-ce qu'on peut comparer les 2? ça j'en suis pas encore persuadée...
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Dollhouse Will Be Joss Whedon's Greatest Work Ever   Ven 21 Nov - 2:50

on n'a pas encore une saison entière alors rêver de 7 saisons ou plus de Dollhouse c'est un peu rapide Suspect
SF
Admin

MessageSujet: Re: Dollhouse Will Be Joss Whedon's Greatest Work Ever   Lun 22 Déc - 0:34

nan nan, pas possible que ce soit mieux que Btvs.. Pas sans SMG.. Cool , puis comme dit dushkuloveme, faudra voir ce que vaut réellement la première saison avant de commencer à comparer. D'ailleurs, je doute qu'on puisse comparer puisqu'on a d'un côté une série de science fiction, et d'un autre, une série plus policière.. So..
Voir le profil de l'utilisateur http://slayerstime.com
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Dollhouse Will Be Joss Whedon's Greatest Work Ever   Lun 29 Déc - 22:11

on peux pas comparer mais ça va être génial suis sûr, Eliza inside Laughing
tru

MessageSujet: Re: Dollhouse Will Be Joss Whedon's Greatest Work Ever   Jeu 1 Jan - 18:42

Ce n'est pas parce qu'elle est de Joss Whedon, qu'elle sera forcément meilleure. Ca se trouve, quand elle sera en ligne on va désenchanter et voir finalement qu' elle n'est pas aussi extraordinaire que ça. Mais elle le sera Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dollhouse Will Be Joss Whedon's Greatest Work Ever   Aujourd'hui à 15:28

Dollhouse Will Be Joss Whedon's Greatest Work Ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1