AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SPOILERS - Episode 1.08 -Needs - Diffusion : 3 AVRIL 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: SPOILERS - Episode 1.08 -Needs - Diffusion : 3 AVRIL 2009   Dim 16 Nov - 2:58

DIFFUSION : 3 Avril 2009

Voici le casting pour cet épisode...

[MIKE]
Homme de 20 ans, blond caucasien. Extrêmement beau. Un autre actif dans la Dollhouse. GUEST STAR.

[JIMMY]
40'S MALE. A tough owner of an army surplus store. ONE DAY GUEST STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES

[NOLAN]
40's MALE. He is very handsome and respectable, with a touch of something not right. ONE DAY GUEST STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES

[SOPHIE]
30's FEMALE. A handler in the Dollhouse. She is attractive but tough. POSSIBLE GUEST STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES

Source: SpoilerTV

Dernière édition par tru le Sam 7 Fév - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.08 -Needs - Diffusion : 3 AVRIL 2009   Lun 17 Nov - 1:05

merci Wink
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.08 -Needs - Diffusion : 3 AVRIL 2009   Jeu 26 Mar - 20:27

Les photos promos de cet épisode sont dans la galerie. En regardant les photos, il y en a une qui m'a intriguée et elle concerne Topher.

Alors d'après vous, pourquoi est-il dans le fameux fauteuil ? Apparement Echo l'a obligé, mais pourquoi ? Les rôles sont inversés. Echo est en position de force, alors que Topher pour une fois a besoin d'aide et est impuissant. Echo ici à l'air d'obliger une autre personne à faire queque chose. Elle vise peut-être Adelle avec le pistolet.
zazasoprane

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.08 -Needs - Diffusion : 3 AVRIL 2009   Ven 27 Mar - 19:01

j'avoue que moi aussi ça m'a intrigué j'attends de voir l'épisode avec impatience parce que la on se demande ce qui peut se passer et si echo lui imprégnait une emprunte oula nonon je peux pas y penser lol trop dur pas sur topher elle peut essayer sur dominic mais pas topher mdr ca serait la catastrophe
Voir le profil de l'utilisateur http://dollhouse.over-blog.fr/
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.08 -Needs - Diffusion : 3 AVRIL 2009   Sam 2 Mai - 3:23

Encore un épisode sympa qui m'a fait passer un excellent moment. J''étais un peu surprise d'apprendre que le réveil des dolls n"était qu'un "jeu" pour les tester afin de mieux les contrôler et apaiser leurs pulsions. Surprise surtout de voir que derrière ce "test" il y avait le Dr. Saunders. Cela ne m'a pas étonné de la part d'Adelle, mais de la part du Dr Saunders c'est assez troublant j'avoue. Mais qu'est-ce qui se passe là Mad
Dès le début de la série, je la voyais déjà complice des dolls dans la dollhouse et la voir prendre cette décision comme solution m'a un peu poussée au désespoir. En lisant le synopsis je me suis dis, chouette, ça se trouve Echo en se réveillant, la première personne qu'elle ira voir sera le Dr Saunders et cette dernière va l'aider à se libérer et à être elle-même. Car la liberté c'est ce que je désire pour les dolls et particulièrement pour Echo. Alors j'étais contente de ce réveil et voir Dr Claire Saunders complice avec elle. Mais finalement on comprend que si les dolls étaient vraiment libres, cela serait aussi traumatisant que leur passé. Alors question fondamentale : Est-ce une bonne chose qu'elles retrouvent leur liberté ?
Je sais si cela va dans ce sens, la série est terminée, car il est trop tôt pour un réveil réel des dolls. Donc dans un sens ce n'est pas logique qu'elles se réveillent à ce stade du show. Donc on pouvait peut-être deviné que les auteurs nous avaient concocté quelques petits rebondissements avec cette idée géniale de test. De quoi nous frustrer encore plus et nous faire réfléchir sur certaines notions.
A ce stade de la série, je sais que Dr Saunders n'aidera pas Echo dans la Dollhouse, car elle aurait pu le faire là. Ce sera le personnage qui pour moi créera le plus de surprise dans l'avenir. Si Dollhouse s'arrête, que j'espère pas, il est dommage qu'on ne puisse pas voir dans une saison 2 combien ce personnage est intéressant. Et surtout voir qu'en dépit de tout, comme pour Boyd, certains personnages par leurs actions ou décisions accentuent de plus en plus le pouvoir de la Dollhouse. C'est ce qui se passe avec le Dr saunders je crois. Même si c'est quelqu'un qui aide les dolls, je pense que cette décision elle l'a prise car elle sait que c'est la seule solution pour les protéger, elle nous fait quand même comprendre que la Dollhouse tient quand même les rennes et qu'elle est puissante. C'est comme en économie de marché, il y a libéralisme mais avec un certain contrôle des marchandises. Lol cela me fait bizarre de dire ça, mais les dolls pour la dollhouse, est vraiment une marchandise. Ce ne sont plus des êtres humains. Laurence Dominic va même plus loin lui mdr Et ravie de voir que Dr saunders le remet à sa place, à Topher aussi d'ailleurs. Je suis contente de voir qu'elle considère les actifs comme des personnes, mais n'empêche, elle donne encore plus de pouvoir à la Dollhouse en prenant cette décision.
Sinon, en gros, j'étais contente de voir les différents désir et besoin des personnages et leur passé respectif. Je dis bravo à Tracy Bellomo pour son magnifique travail d'écriture et son imagination. Je ne dis pas que le personnage d'Echo n'est pas intéressant, mais les seuls qui méritent toute notre attention ici est le couple Sierra/ Victor. C'est le petit couple officiel de la Dollhouse. Et je les trouve mignon moi. Au passage, nous sommes à l'épisode 8 (bientôt la fin) et la série, pas une seule fois n'a abordé réellement l'amitié entre Sierra et Echo, à part Stage fright. Il est dit dans son profli qu'elle est amie avec Echo, mais j'ai du mal à vraiment le voir encore. Peut-être dans Spy et Haunted
Bref, je ne vais pas en parler ici pour ne pas faire de spoilers, je dirais seulement que je les ais trouvé formidable et que leur complicité est intéressante à voir. C'est un très joli portrait de l'amour et les mots de Dr Saunders à la fin en expliquant le besoin de Victor à Boyd m'ont tué si je peux le dire. J'ai bien aimé voir que finalement même en ayant leur propre personnalité, ils ont gardé leur attirance l'un envers l'autre et cela au-delà de leur simple état enfantin.

Voilà donc un épisode intéressant car c'est la première fois qu'on voit une rébellion à l'intérieure de la Dollhouse. Une rébellion avec comme point important, une véritable connection entre les personnages. Une connection que je voudrais voir de plus en plus dans la série. C'est ce qui rend la série intéressante et c'est ce qui manquait au début du show. Ah j'oubliais Topher, sa peur du noir et son fameux néon lumineux mdr il me fait de plus en plus marrer.

Bon, vais aller voir ce qui se passe dans Spy et voir qui est ce fameux espion. Mon avis : DR SAUNDERS. Il en faut bien une et c'est elle Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.08 -Needs - Diffusion : 3 AVRIL 2009   Aujourd'hui à 23:20

SPOILERS - Episode 1.08 -Needs - Diffusion : 3 AVRIL 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1