AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SPOILERS - Episode 1.07 - Echoes - Diffusion : 27 MARS 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: SPOILERS - Episode 1.07 - Echoes - Diffusion : 27 MARS 2009   Jeu 6 Nov - 22:28

DIFFUSION : 27 Mars 2009
AUTEUR : Elizabeth Craft et Sarah Fain

Voici un lien si vous voulez lire les scripts de cet épisode. Je mettrais la traduction dès que je pourrais.

http://spoilertv.blogspot.com/2008/11/dollhouse-episode-107-echoes-casting.html

[LEO]
Homme, 27 ans. Très beau, amusant, cool, engagé politiquement. Petite particularité d'un garçon étrange du nord-ouest des Etats-Unis et sud-ouest du Canada. Invité spécial. Futures éventuelles réapparitions. Veuillez soumettre toutes origines ethniques.

[SAM]
Homme, 20 ans. Afro-Américain. Une personne digne de confiance, un étudiant très intelligent. Il a travaillé dur pour s'en sortir et ne veut pas régresser. Invité spécial. Futures éventuelles réapparitions.

Dernière édition par tru le Sam 7 Fév - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.07 - Echoes - Diffusion : 27 MARS 2009   Jeu 13 Nov - 1:03

Alors je suis tombée sur une info comme quoi cet épisode connait quelques difficultés. Les problèmes semblent continuer Rolling Eyes

L'info date du vendredi 7 novembre, nous sommes mercredi 12, ça se trouve c'est réglé.
Bref... Apparemment le tournage aurait du commencer lundi et elle est retardée en raison des petits soucis au niveau du script.

http://latimesblogs.latimes.com/showtracker/2008/11/joss-whedons-do.html

D'après une source anonyme... " il est évident que les problèmes persistent". Il dit que "la production de l'épisode 7, qui est censé commencer lundi, est retardée au moins un jour parce que le manuscrit " était dans une telle mauvaise forme"

"Le manuscrit pour le sixième épisode a également eu de grands problèmes, entraînant des retards de production qui ont laissé les acteurs et l'équipe très frustrés".
DarkFaith

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.07 - Echoes - Diffusion : 27 MARS 2009   Jeu 13 Nov - 14:58

Hm bon alors, moment difficil pour ma pensée positive attitude là.. quoique non.. je sais, j'ai envie de me dire que les débuts seront difficiles mais la suite sera une longue route sans accrochages !!!

Il me semble que j'ai déjà entendu quelque part... dans le monde artistique si on ne rencontre pas des difficultés au début d'un projet c'est qu'il ne marchera.. bon ben là vu le nombres ça devrait être le sucès de l'année !! lol

Un peu plus sérieusement, personne ne sait d'où vient exactement les problèmes? même si mon petit doigt me dit que c'est la production qui se la joue "jamais content"
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.07 - Echoes - Diffusion : 27 MARS 2009   Jeu 13 Nov - 22:48

Non je ne sais pas. Mais je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter à ce propos.Je pense que les petits soucis de scripts ne sont pas spécifiques à Dollhouse. Comme pour tout épisode, il y a des choses à paufiner pour qu'il soit parfait. Mais je pense comme toi, c'est encore la Fox qui doit exiger des changements à Joss.

Et c'est clair vue toutes les dificultés par lesquelles elle est passée, les changements, elle ne peut que réussir Evil or Very Mad
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.07 - Echoes - Diffusion : 27 MARS 2009   Ven 14 Nov - 23:04

c'est ce que je pense aussi, normalement ses changements ne peuvent être que bénéfique à la série, l'a rendant plus "dans le coup", plus dans les goûts de la Fox mais aussi des téléspectateurs.
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.07 - Echoes - Diffusion : 27 MARS 2009   Ven 27 Fév - 0:33

Espérons que cet épisode plaira. J'ai retrouvé une info que j'avais dans mes archives depuis quelques mois déjà. Donc je mets mon petit cadre spoilers.

L'histoire se déroule sur un campus universitaire et un virus mortel se déclenche sur le campus. Echo est envoyée sur le campus. Des morceaux de son passé commencent à lui revenir.

Voilà tout ce qu'on sait pour l'instant. Si vous voulez spéculer sur cet épisode en attendant, aucun souci Cool
Clo

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.07 - Echoes - Diffusion : 27 MARS 2009   Mer 8 Avr - 1:49

Je viens de regarder cet épisode et j'ai adoré, on en apprend plus encore sur la vie d'avant d'Echo. On voit aussi une personne qui la reconnait, justement je me demandais s'il cela allait se produire x].

Par contre j'ai pas du tout compris ce qu'il s'est passé avec la Dollhouse et Millie, pourquoi elle était las bas etc alors si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^

J'ai bien aimé le sujet de l'épisode : le campus contaminé

Et c'est bien, il va y avoir un nouvel actif dans la Dollhouse =]
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.07 - Echoes - Diffusion : 27 MARS 2009   Lun 20 Avr - 20:51

J'ai trouvé cet épisode excellent. Si on compare avec les autres depuis le commencement de la série, on sent que cela devient de plus en plus complexe et intéressant. Même s'il était trop tôt pour qu'on sache la raison de l'entrée de Caroline à la Dollhouse (plus de mystère), je suis quand même contente d'en savoir un peu plus sur elle et comprendre pourquoi elle fut la candidate idéale pour Adelle. Elle n'est plus une simple image sur une photo ou sur une vidéo (cf Ghost). C'est une personne qui était une étudiante heureuse, qui avait des amis, un copain (Léo) et des idéaux. Des idéaux pour lesquels son copain a été tué. Enfin je présume qu'il est décédé car on ne le dit pas dans l'épisode... ça se trouve il est toujours vivant quelque part !! bref... Je crois qu'Adelle veut que Caroline signe car elle a découvert des liens entre la Rossum et la Dollhouse. Découvert les secrets de la Rossum au sujet des tests sur les animaux et les humains. Je me suis demandé pourquoi Adelle n'a pas fait assassiner plutôt Caroline ou même Sam ? Mais elle a préférée les faire transformer en actifs. Pour Sam, j"avoue, j'étais un peu surprise qu'Adelle l'engage. Son action a été plus maléfique que celui de Caroline. Même s'ils ont tous les deux une responsabilté au sujet de ce qui s'est passé avec leur copain respectif.

Un moment donné dans l'épisode, on entend Leo dire "pourquoi ont-ils besoins de bébés"... La Rossum fait des genres de croisements entre les animaux et les humains!! Alors mettre Caroline, Sam et Léo hors d'état de nuire est la seule solution pour elle. La solution : tué Léo et faire de Sam et Caroline des actifs.

Sinon, ce fut intéressant de voir de quelle façon chaque doll a retrouvé des bribes de leurs mémoires et surtout j'étais morte de rire en voyant agir Adelle et Topher sous les effets de la drogue. Un pur moment de bonheur hilarant. Ce qui est bien avec cet épisode, on passe des moments d'angoisses, de tensions à des scènes d'une fraîcheure incroyable.

ECHOES - on peut dire que ce titre est bien trouvé. Echo/Caroline/Alice se souvient de choses se passant dans sa vie réelle quand elle était l'étudiante Caroline. Donc elle se souvient de sa vraie personnalité. A la différence de Sierra qui s'est souvenue de choses quand elle était encore une doll. Je pense que la différence est normale, car Sierra par rapport à Echo est censée ne pas avoir de conscience propre d'elle-même. Donc c'est normal qu'elle n'a aucun souvenir de son passé avant d'être une doll.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que Mellie est plus intéressante ici que dans les autres épisodes. Je la trouvais bizarre quand elle était la voisine de Paul. Elle avait un comportement louche. Maintenant je sais mieux pourquoi. Je savais depuis longtemps que Victor était un actif ( bien que je pensais que Whedon avait supprimé ce personnage), mais Mellie fut une surprise pour moi. Alors j'espère voir de plus en plus la Mellie en doll et non la voisine un peu gnan gnan de Paul. Je crois aussi comme pour Victor en lubov, que la Dollhouse a envoyé Mellie pour surveiller Paul.

Et enfin le meilleure pour la fin... Topher/Adelle. J'espère voir un peu plus de scènes comme ça entre eux la prochaine fois.
Ils ont un jeu fantastique. Mes moments favoris

Adelle : Et les effets secondaires ? Vous avez avancé ?
Topher : J'y travaille ? Qu'est-ce que vous faites à part être..
Adelle : Être quoi ?
Topher : Atendez une minute..
Adelle : Sarcastique ? Froide ? Anglaise ?
Topher : C'est un animal
Adelle: (se retournant)..Où?
Topher: Non ! Le mot.

Ou alors quand Adelle fait du trempoline mdr... On a l'impression que ce sont des enfants qui s'amusent. D'ailleurs, d'après-vous ont-ils joué à la papa et à la maman!! cf Topher en caleçon

Une vision d'Adelle qui est de courte durée bien sûr. Marrant de voir à quel point, elle peut passer d'un état anormal à un état qui est le sien, celui de boss. On retrouve la Adelle qu'on a l'habitude de voir.

Citation :
Par contre j'ai pas du tout compris ce qu'il
s'est passé avec la Dollhouse et Millie, pourquoi elle était las bas
etc alors si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^

C'est parce que Mellie est aussi une doll et en même temps la voisine de Paul Ballard. J'ai ma petite théorie là-dessus. A mon avis la Dollhouse, comme pour Victor (un actif) a envoyé Mellie pour espionner Paul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.07 - Echoes - Diffusion : 27 MARS 2009   Aujourd'hui à 15:27

SPOILERS - Episode 1.07 - Echoes - Diffusion : 27 MARS 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1