AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SPOILERS - Episode 1.05 - True Believer - Casting Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: SPOILERS - Episode 1.05 - True Believer - Casting Call   Mer 22 Oct - 23:13

DIFFUSION : 20 Mars 2009
AUTEUR : Tim Minear

True Believer est le titre de l'épisode 5 de la saison 1 de Doll.
Je traduirais ce titre par... "Vrai croyant".

Pour ce rôle, le personnage doit être un homme entre 30 et 40 ans. Un leader charismatique d'une quasi-secte religieuse chrétienne.

[JONAS SPARROW]
30'S TO 40'S, MALE. He is a charismatic leader of a quasi-Christian religious cult . HUGE GUEST STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES

Voici la liste complète...

[AGENT GRANT LILLY] 30's to 40's MALE. An agent who is part of a sting operation to take down Jonas Sparrow. GUEST STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES OTHER THAN CAUCASIAN.
SETH] Late 20's to Early 30's MALE. He is a member of Jonas's Cult. GUEST STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES

[KRIS] 20'S FEMALE. A sweet faced young woman who is part of Jonas' cult. She is friendly to Echo. POSSIBLE GUEST STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES

[IILYA] 20'S MALE. He is a shy handsome member of Jonas' cult. POSSIBLE GUEST STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES

[SENATOR BOXBAUM] Late 40's to Late 50's MALE. He has a certain self-regard with a twist of homespun charm. POSSIBLE ONE DAY GUEST STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES

[JESSE DILLARD] 30's MALE. A small town guy with a temper. POSSIBLE ONE DAY GUEST STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES sptv050769

[POPS] 50's to 60's MALE. A pleasant shop owner in a small town. CO-STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES

[FBI GUY] 30's to 40's MALE. An FBI agent who works with Paul Ballard. CO-STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES

[MALE AGENT] 30's to 40's. An agent working with agent Lilly's team. CO-STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES

[FEMALE AGENT] 30's to 40's. An agent working with agent Lilly's team. CO-STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES

Dernière édition par tru le Mar 10 Mar - 0:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.05 - True Believer - Casting Call   Jeu 23 Oct - 22:42

[JONAS SPARROW]
Homme dans la trentaine à la quarantaine. C'est un leader charismatique d'un quasi-culte religieux chrétien. IMMENSE GUEST STAR. VEUILLEZ SOUMETTRE TOUTES ORIGINES ETHNIQUES.

[AGENT GRANT LILLY]
HOMME dans la trentaine à la quarantaine. Un agent qui fait partie d'un coup-monté pour destituer Jonas Sparrow. GUEST STAR. VEUILLEZ SOUMETTRE TOUTES ORIGINES ETHNIQUES AUTRES QUE CAUCASIENNES.

[SETH]
HOMME fin de la vingtaine au début de la trentaine. Il est un menbre du culte de Jonas. GUEST STAR. VEUILLEZ SOUMETTRE TOUTES ORIGINES ETHNIQUES.

[KRISS]
FEMME dans la vingtaine. Une jeune femme au visage agréable qui fait partie du culte de Jonas. Elle est amicale envers Echo. GUEST STAR POSSIBLE. VEUILLEZ SOUMETTRE TOUTES ORIGINES ETHNIQUES.

[IILYA]
HOMME dans la vingtaine. IL est un timide menbre généreux du culte de Jonas. GUEST STAR POSSIBLE. VEUILLEZ SOUMETTRE TOUTES ORIGINES ETHNIQUES.

[SENATEUR BOXBAUM]
Homme fin de la quarantaine à début de la cinquantaine. Il a un certain égard pour lui-même avec un charme fou naturel. GUEST STAR POSSIBLE D'UN JOUR. VEUILLEZ SOUMETTRE TOUTES ORIGINES ETHNIQUES.

[JESSE DILLARD]
HOMME dans la trentaine. Une petite ville avec un gars en colère. GUEST STAR POSSIBLE D'UN JOUR. VEUILLEZ SOUMETTRE TOUTES ORIGINES ETHNIQUES sptv050769

[POPS]
HOMME de la cinquantaine à la soixantaine. Propriétaire d'un magasin sympa dans une petite ville. CO-STAR. VEUILLEZ SOUMETTRE TOUTES ORIGINES ETHNIQUES.

[TYPE DU FBI ]
HOMME de le trentaine à la quarantaine. Un agent du FBI qui travaille avec Paul Ballard. CO-STAR. VEUILLEZ SOUMETTRE TOUTES ORIGINES ETHNIQUES.

[HOMME AGENT ]
De la trentaine à la quarantaine. Un agent travaillant avec l'équipe de Lilly. CO-STAR. VEUILLEZ SOUMETTRE TOUTES ORIGINES ETHNIQUES.

[FEMME AGENT] De la trentaine à la quarantaine. Un agent travaillant avec l'équipe de Lilly. CO-STAR. VEUILLEZ SOUMETTRE TOUTES ORIGINES ETHNIQUES.

Dernière édition par tru le Sam 25 Oct - 14:08, édité 6 fois
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.05 - True Believer - Casting Call   Ven 24 Oct - 20:32

merci Tru Wink
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.05 - True Believer - Casting Call   Sam 7 Fév - 22:44

Voici ce que j'ai trouvé en lisant un article paru dans Sfi Fi magazine. Le scan est sur le site

Tim Minear est l'auteur de cet épisode et voici ce qu'il dit en gros

"Nous ne tournons pas Alias. Ce n'est pas comme si, chaque semaine elle est le même personnage
qui prétend être quelqu'un d'autre. Elle ne fait pas semblant. Dans l'épisode que nous sommes entrain
de tourner aujourd'hui, Topher a programmé Echo pour être aveugle. Elle est donc réellement aveugle
et elle a une histoire entière dont elle se souvient comme étant réelle, laquelle est 'j'ai perdu ma
vue lorsque j'avais 9 ans et j'ai eu une vision spitituelle de ce leader religieux se manifestant à moi
et me disant de me rendre à cet endroit dans l'Arizona et je suis ici aujourd'hui'.
Elle n'est donc pas un super agent secret qui ment à un leader religieux et essayant de gagner sa
confiance, c'est une fille à qui s'est arrivé. Elle a réellement ses souvenirs".

" Dollhouse où vous pouvez vraiment créer l'exact vrai croyant. Elle sera capable de passer
les barrières de l'enceinte d'un fanatique religieux et être acceptée comme une des leurs sans
aucune méfiance".
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.05 - True Believer - Casting Call   Dim 8 Fév - 23:08

merci Smile
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.05 - True Believer - Casting Call   Mar 10 Mar - 1:13

Pour true believer, je me demande quel procédé utilisera la Dollhouse pour faire croire à Echo qu'elle est aveugle. Pour ses missions de nouveaux souvenirs lui sont implantés. Mais comment peut-elle devenir aveugle et croire surtout qu'elle l'est, alors qu' au départ elle ne l'est pas. Même en ayant la personnalité d'une aveugle, elle doit voir non, car la cécité est un handicap physique. Elle peut vivre et ressentir réellement ce que vit une aveugle puisqu'elle est cette personne, mais je trouve qu'au niveau physique ce n'est pas logique. Pour cela il faut que la Dollhouse fasse une intervention chirurgicale pour qu'elle le soit, non ? Je sais qu'avec des pouvoirs de suggestion, hypnose, on peut faire croire tout ce qu'on veut à une personne, mais la cécité je ne sais pas.

Topher est tellement amoral et prêt à tout pour la science, je pense qu'Echo a sûrement subi une intervention chirurgicale pour qu'elle ait cet handicap là. Car j'ai du mal à suivre.
Nikita

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.05 - True Believer - Casting Call   Mar 17 Mar - 19:35

Bon alors voici mon opinion sur ce 5éme épisode de Dollhouse:

1ére remarque, ya un net progrès, enfin une histoire plus originale que les précédentes (prise d'otage, course poursuite dans les bois ect...) là je sens que les choses se concrétisent un peu et eliza en aveugle ça m'a bien fait délirer...à la fin de la série elle aura tout joué...bon ok avec plus ou moins de réussite suivant les roles mais bon c'est pas mal Smile

J'ai l'impression que la directrice de la dollhouse a vraiment un truc avec echo, on sens qu'elle ferme les yeux pour cette dolls ce qu'elle ne ferait pas avec une autre.
Amy excellente dans son role de médecin, franchement cette nana assure elle rend ce personnage particulièrement interressant, je n'en dirai pas autant de l'autre nul de programmateur.
Par contre je sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai encore du mal a garder en mémoire les noms des personnages ce qui est curieux vu qu'on en est déjà au 5éme épisode.
Sierra/Victor c'était prévisible mais ça a mis un peu d'humour dans cet épisode, et ça révèle que echo n'est pas la seule a avoir un comportement humain et pas totalement lobotomisé.

Je crois que whedon aime bien que les autres persos crachent sur eliza (ben oui eliza c'était déjà fait cracher dessus dans la saison 4 de buffy Laughing ) et en plus elle se prend des tornioles a tout va Laughing

A chaque fois que je vois le canadien je me dis que starbuck va débarquer...mais bon on s'y fait, et sa voisine m'énerve profondément, a se ballader avec ses lasagnes ça devient ridicule :crazy:

Le bras droit de la directrice qui veut tuer echo on a bien pigé depuis le départ que cette doll l'embarrasse donc pas de grosse surprise sur ce final dans l'église.

Par contre ya un truc qui m'a fait bizarre dans ce zode, c'est que echo est envoyé avec l'empreinte d'une aveugle innofencive et que théoriquement même lorsqu'elle a recouvert la vu elle ne devrait pas être en mesure de mettre des coups de poings a tout va, elle devrait plutot être terrorisé et un peu perdu du fait d'avoir retrouver ses yeux...
Alors pour moi ya trois hypothèses:
-Soit c'est le caractère de la caroline qui refait surface instinctivement quand l'empreinte est défaillante, sorte d'instinct de survi, ce qui laisserait supposer que caro est une super balaise, j'ai bien aimé le coup du "bougez vous le cul"
- Soit l'aveugle a 9ans était superwoman et qu'en retrouvant ses yeux elle retrouve la capacité de voir les failles de sa foi!
- Soit joss est tellement en manque de faith qu'il faut qu'il en mette un peu dans chaque épisode :mdr: (ptain joss t'aurai mieux fait de faire un spin off) :razz:

Voilà pour mes remarques pr cette semaine Smile
SF
Admin

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.05 - True Believer - Casting Call   Mar 17 Mar - 20:49

Intéressant Nikita.. J'aime beaucoup ton développement. Il rejoint le mien posté sur le site sur quelques points, ça me rassure, bien que je sois moins "douce" dans mes propos Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://slayerstime.com
Nikita

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.05 - True Believer - Casting Call   Mar 17 Mar - 22:30

SF a écrit:
Intéressant Nikita.. J'aime beaucoup ton développement. Il rejoint le mien posté sur le site sur quelques points, ça me rassure, bien que je sois moins "douce" dans mes propos Smile

Je te rassures pour les épisodes précédents mes remarques étaient moins sympathiques Laughing Wink
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.05 - True Believer - Casting Call   Mar 31 Mar - 22:32

Avec Stage Fright, c'est l' épisode pour l'instant pour lequel j'ai eu un immense plaisir à regarder grâce à...

Topher et le dr Claire Saunders. Les voir faire tous les deux m'a fait sourire. Le "Man reaction" de Topher restera dans les annales. Malgré son professionnalisme et le fait qui'il programme sans remord les dolls pour satisfaire les fantasmes sexuels des clients, je trouve qu'il a un côté qui est en contradiction avec ce qu'il est. Finalement c'est quelqu'un de sensible. Un côté de lui que je découvre. C'est une personne qui a tout et qui fait tout pour être détesté, mais il est attachant dans ses réactions et pas seulement dans cet épisode. Fran Kranz est superbe dans ce rôle de geek.
La relation comique entre Dr Saunders et Topher me plait beaucoup.

Grâce aussi au "Move your ass " d''Ester mdr Eliza m'a concaincue dans son rôle de jeune aveugle et de dévote. Innocente et fanatique jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ce Jonas représente le mal. Je me suis dis, comme pour les autres épisodes, pourquoi venir à la Dollhouse et demander une active, alors que le ATF aurait pu envoyer un de leurs agents. De plus, il y a quelque chose qui ne tient pas debout avec la Dollhouse... On sait qu'Adelle depuis le début veut mettre out Paul Ballard, alors comment ça se fait qu'elle accepte qu'un agent du gouvernement la contacte. C'est exposer la Dollhouse!! C'est peut-être moi qui 'a pas tout suivi, mais Adelle a fait une erreure ici. Elle n'a pas pensé que si Echo meurt pendant cette mission, le gouvernement aurait su qu'Echo n'est pas comme les autres. L'autopsie aurait révélé qu'il y a eu une intervention chirurgicale et donc que la Dollhouse existe. Quoique Paul Ballard aurait été heureux. Pour le coup, ce n'est pas l'enceinte de Jonas qu'ils vont envahir, mais l'enceinte de la Dollhouse.

Mais bon ce n'est pas le cas... Donc seule la science de la Dollhouse est capable de fabriquer une aveugle pour pouvoir forunir des informations à l'ATF et avoir une raison d'envahir l'enceinte du culte. J'avais du mal à comprendre au début, enfin de compte tout est basé sur un immense mensonge, confirmée par la venue de Dominic. Tout ce qu'il veut est éliminer Echo. Déjà dans The target je crois, il disait qu'il voulait la mettre au grenier. Donc pour lui Echo est un danger. Cela l'arrange bien si elle meurt dans le batiment en feu, profiter de ça pour l'éliminer. J'ai adoré la fin de l'épisode, au moment où on voit Echo reagarder Laurence Dominic. On a vraiment l'impression qu'elle le hait et qu'elle se souvient de tout. J'adore... cela me donne de l'espoir pour plus tard. Sa vengence sera terrible.
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.05 - True Believer - Casting Call   Mar 31 Mar - 22:45

Citation :
A chaque fois que je vois le canadien je me dis
que starbuck va débarquer...mais bon on s'y fait, et sa voisine
m'énerve profondément, a se ballader avec ses lasagnes ça devient
ridicule :crazy:

Ah mais oui, j'ai plus pensé à ça lol. Oui, je suis d'accord pour le ridicule, surtout est-ce que c'est normal qu'elle débarque comme ça dans une agence de FBI avec son plat?

J'ai du mal avec Mellie aussi, je la trouve suspecte. Elle est trop gentille avec lui, bon elle l'aime peut-être, mais bon, il y anguille sous roche Suspect
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.05 - True Believer - Casting Call   Dim 7 Juin - 22:09

Je viens dans le coin... Je serais peut-être la seule à venir, mais cela ne fait rien Cool ...

Je suis tombée sur une interview d'Eliza et voici ce qu'elle dit à propos du tounage de cet épisode

" Nous avons tourné à Piru, je ne sais pas si tout le monde connaît, mais c'est en montant vers Santa Clarita. Nous avons été dans cette enceinte religieuse et nous étions tous beaucoup habillés en Amish ou quelque chose comme ça . Il y avait cette intéressante garde-robe et nous étions tous réuni autour de cette petite télévision avec des genres de boutons bizarres, assis sur un tabouret au milieu de nulle part (le soir de l'élection) à regarder la victoire d'Obama. Nous nous souviendrons tous de ça c'est certain."

On sait qu'Eliza est mormone, pas du tout pratiquante, mais petite et adolescente elle a été éduquée dans cette religion. Alors je peux comprendre que ce tournage a dû en effet la marquer. Les Amish aux Etas-Unis vivent en dehors du monde moderne à la différence des Mormons. Ils refusent tout ce qui se rapporte au progrés en ce qui concerne l'éducation, le travail ou tout ce qui se rapporte à la société de consommation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.05 - True Believer - Casting Call   Aujourd'hui à 15:26

SPOILERS - Episode 1.05 - True Believer - Casting Call
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1