AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Episode 1.03 - Stage Fright - 27 FEVRIER 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Episode 1.03 - Stage Fright - 27 FEVRIER 2009   Sam 4 Oct - 23:25

DIFFUSION : 6 Mars 2009
AUTEUR : Maurissa Tancharoen et Jed Whedon

Donc le titre pour cet épisode sera " Stage Fright" que je traduirais par " Trac", comme pour trac des artistes avant de monter sur scène.

ALYSON]
20’s Female, African American. Alyson is a beautiful Pop Star. She has major stage presence and the talent to back it up. MUST BE AN EXCELLENT SINGER AND DANCER. (Think Alicia Keys, Rhianna, Beyonce). HUGE GUEST STAR

[THE FAN]
20’s TO 30’S male. An eerily calm nerdy guy. He physically imposing (think John Carroll Lynch in Zodiac). PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES GUEST STAR

[BILL “BIZ” ZARELLA]
Mid to Late 40’s, male. Alyson’s manager since she was 12 years old. A Larry Rudolph type (Britney Spear’s manager). A sometimes client of the DOLLHOUSE. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITES. GUEST STAR

---------------------------

[ALISON]

Femme d'une vingtaine d'années, afro américaine. Alison est une magnifique Pop Star. Elle a une grande présence sur scène et le talent pour le confirmer. Doit-être une excellente chanteuse et danseuse. (pensez Alicia Keys, Rhianna, Beyonce). Immense Guest Star.

[LE FAN]

Homme de 20 à 30 ans. Un crétin étrangement calme. Il impressionne physiquement (pensez John Carroll Lynch dans Zodiaque ). Veuillez présenter des Guest Star de toutes origines ethniques.

[BILL "BIZ" ZARELLA]

Homme, plus tard au milieu de la quarantaine. Manager d'Alison depuis l'âge de 12 ans. Un genre de Larry Rudolph ( manager de Britney Spears). De temps en temps un client de la Dollhouse. Veuillez présenter toutes origines ethniques. Guest Star.

Dernière édition par tru le Sam 7 Fév - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tru

MessageSujet: Re: Episode 1.03 - Stage Fright - 27 FEVRIER 2009   Dim 4 Jan - 4:37

ATTENTION SPOILER!!

Alors, si cela vous intéresse, sachez qu'Echo dans cet épisode aura la personnalité d'un bodyguard.

ACTIVE.. Echo

CLIENT... Bill 'Biz' Zarella

PERSONNALITE... Bodyguard

MISSION... protéger une pop star d'un fan trop zélé
tru

MessageSujet: Re: Episode 1.03 - Stage Fright - 27 FEVRIER 2009   Dim 8 Fév - 23:14

Voici quelques photos de cet épisode

dushkuloveme

MessageSujet: Re: Episode 1.03 - Stage Fright - 27 FEVRIER 2009   Mar 10 Fév - 18:47

oui je les ai déjà vue, sont super ! j'adore tout particulièrement la première photo I love you
tru

MessageSujet: Re: Episode 1.03 - Stage Fright - 27 FEVRIER 2009   Mer 11 Fév - 2:40

Elle est toute mimi sur cette photo, mimi mais costaude Smile vue la scène avec le type qu'elle bouscule, faut pas lui chercher noise. Si on regarde son profil et les photos, je pense qu'elle est dans son rôle de garde du corps.

Il existe une photo D'Eliza et tout porte à croire qu'elle sort ou va sur le tournage de Stage Fright, car elle porte le même petit haut noir et la même mini jupe.

Sévy
Admin

MessageSujet: Re: Episode 1.03 - Stage Fright - 27 FEVRIER 2009   Dim 1 Mar - 19:43

Je pense qu'au niveau du sex appeal, bp de mecs ont du baver devant leurs écrans !! mdr
Bon épisode, j'ai bien aimé.

Dommage que les audiences n'ai pas suivies...

tru

MessageSujet: Re: Episode 1.03 - Stage Fright - 27 FEVRIER 2009   Dim 1 Mar - 22:59

Je sais que cet épisode n'a pas eu de succès et que Dollhouse perd et perdra encore des téléspectateurs. Qu'importe, elle restera avec BTVS, les seules vraies séries ayant eu Eliza en son sein. Je l'aime dans le rôle de Faith et je l'aime aussi dans celui d'Echo.
J'ai lu une ou deux reviews français sur quelques sites, et cela me désole de lire que les points négatifs. Je dis pas qu'ils n'existent pas, mais bon!!. Ou alors c'est moi qui n'arrive pas à voir les choses comme elles sont. Donc désolée si je suis trop général et pas assez critique.

Merci à Jed et Maurissa pour cet épisode très distrayant et un peu plus ambitueux je trouve par rapport aux deux premiers.Ils ont du talent dans leur façon de présenter l'intrigue et le scénario. Merci pour cet épisode où je trouve qu'il y aavait un peu plus d'intéréactions entre les personnages.

Eliza avait dit qu'elle allait faire un épisode musical, mais je pensais que cela allait être une comédie musicale où tout le monde se met à chanter. Mais ce n'est pas le cas. J'aime pas trop les scènes chantées et je trouvais cela louche pour Dollhouse. Cela a marché pour Buffy, mais bon, j'aime pas trop ça.

Bref...J'étais surprise par Eliza, je pensais pas qu'elle pouvait chanter aussi bien et qu'elle avait ce talent là. En dépit de certaines critiques négatives sur cette partie de l'histoire que j'ai pu lire sur quelques sites français que je ne citerais pas ( comme quoi ce n'est pas la chanteuse du siècle et il y a mieux et qu'elle joue très mal...), je la trouve remarquable moi. Sa voix, les paroles, la portée du message sont émouvants et elle arrive à faire passer beaucoup d'émotions. J'étais émue en écoutant la chanson et en regardant la scène de l'hôpital et Sierra et Echo qui se croisent. Mettre cette chanson à ce moment là est très symbolique. Enfin de compte, ils sont tous à la recherche, chacun à leur façon, de cette part de liberté qu'ils n'ont pas. Y compris Boyd et le DR. Claire Saunders. Les voir regarder Echo, m'a fait comprendre que ce sont vraiment les seuls avec une once d'humanité en eux.

Sinon, Adelle m'a beaucoup étonnée. J'ai vu dans ce personnage une autre facette d'elle, qui me fait dire que finalement elle n'est pas aussi mauvaise que ça. Je l'ai toujours vu froide, calculatrice et manipulatrice. J'ai bien aimé la voir tenir tête à Laurence et soutenir Echo. Elle peut aussi être protectrice envers les Dolls je pense. J'espère voir ce côté d'elle un peu plus souvent.

Et que penser des petits signes entre Sierra et Echo à l'intérieure de la Dolhouse. J'ai bien aimé voir la croissance de leur amitié sur la mission, les petits signes veulent-ils dirent " je te reconnais en tant qu'amie" ou autre chose ? C'est une relation que je vais surveiller de près. Echo un moment donné secoue la tête lorsque Sierra essaie de lui parler, nous avons déjà ici une vision de ce que sera leur vie à l'intérieure de la Dollhouse. Faire attention de ne pas se faire surprendre. C'est positif car toutes les deux commencent à avoir conscience d'elles-mêmes. Il va fallior qu'elles le dissimulent. Une relation amicale à suivre.

Quoi dire de Topher ? Il y a des moments, il me fait marrer par ses commentaires et son allure ( mon dieu ce gilet et cette chemise, il est chic ce geek mdr) et des moments où il me fait peur. On voit vraiment qu'il est amoral. Comment peut-on programmer une jeune fille pour l'envoyer sur une mission dans le but de la faire kidnapper par un fou fanatique. Au début je pensais qu'on l'avait envoyé pour aider Echo et la surveiller car la mission ne tournait pas comme il faut pour Adelle. Mais ce n'est pas le cas.

Sinon, je ne suis pas surprise pour Lubov. J'avais déjà émis l'hypothèse qu'il pouvait être un actif. Voir Paul constamment après lui m'a fait penser cela. Joss Whedon finalement n'a pas supprimé le personnage de Victor. C'est tordu!! Après on peut poser des hypothèses au sujet du but. Tromper Paul ou autre chose.
Voilà, je suis donc de plus en plus accro à la série. Cela me fera quelque chose si j'apprends demain qu'elle va être annulée avant la fin de la saison.
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Episode 1.03 - Stage Fright - 27 FEVRIER 2009   Lun 2 Mar - 0:20

Sévy a écrit:
Je pense qu'au niveau du sex appeal, bp de mecs ont du baver devant leurs écrans !! mdr
moi baver devant Eliza ? noon !! tu crois ? ça a du m'arriver que une ou deux fois seulement (ou 30) Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 1.03 - Stage Fright - 27 FEVRIER 2009   Aujourd'hui à 15:28

Episode 1.03 - Stage Fright - 27 FEVRIER 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1