AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tru

MessageSujet: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Lun 29 Sep - 21:21

DIFFUSION : 27 Février 2009
AUTEUR : Steven S. DeKnight

Je mettrais la traduction détaillée plus tard. Donc c'est le titre de l'épisode 3 de la saison 1.
Le casting n'est pas encore fait et cela constitue comme un appel au casting en gros.

Mais ce qui est bizarre c'est la partie "outline"... si j'ai bien compris, c'est un aperçu de l'épisode 3. Mais la description correspond à la description générale de Dollhouse. C'est-à-dire un groupe d'actifs ayant leurs personnalités effacées et gravées avec d'autres personnalités. Ces actifs sont loués pour différents jobs. Leurs missions terminées ils retournent à la Dollhouse. Un agent fédéral essaie de prouver l'existence de cette installation. La série suit Echo, une poupée qui commence à devenir consciente.

scratch ça on le sait déjà, mais comment ça se fait qu'il n'y a pas de description de cette épisode précis. Si quelqu'un sait pourquoi!!

OUTLINE

A group of people, known as "Actives" (or "Dolls"), have had their personalities wiped clean so they can be imprinted with any number of new personas and hired out for particular jobs, crimes, fantasies and occasional good deeds. When not imprinted, the Actives live, childlike and unremembering, in a hidden facility nicknamed "The Dollhouse". Although the Actives are ostensibly volunteers, the operation is highly illegal, and under constant threat from a determined federal agent on one end and an insane rogue Active on the other. The story hinges around a greater and more subtle threat: Echo, a female Active, begins, in her mind-wiped state, to become self-aware.

[RICHARD CONNELL]

A ruggedly handsome 20-something with an easygoing charm. Must be very athletic...Huge Guest Star. Please submit all ethnicities.

[PARK RANGER]

Male 30s to 40s, trustworthy...1-Day Guest Star. Please submit all ethnicities.

Dernière édition par tru le Dim 22 Fév - 23:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Mar 30 Sep - 0:11

merci tru Wink
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Jeu 2 Oct - 19:38

De rien Dush... N'oubliez pas que cet épisode n'est pas définitif. Il sera peut-être amené à subir quelques modifications. Vue ce qui s'est passé pour le premier épisode, alors je pense que ce sera le cas pour celui-là aussi scratch

Donc il est écrit par Joss Whedon... Je le précise car il ne dirige pas tous les épisodes... certains seront écrits et dirigés par Tim Minear.

Sinon, c'est dans cet épisode qu'apparaîtra Miracle Laurie dans le rôle de November. Et bien sûr Dr Claire Saunders cheers Elle sera là dès l'épisode 2.

Pour l'instant il s'appelle "The target" que je traduirais pas cible ou objectif. Sans contexte supplémentaire, j'ai eu du mal à trouver un autre titre. Donc ce sera "la cible"... si quelqu'un a une autre idée, n'hésitez pas.

Un groupe de personnes, connu sous le nom "Actifs" ( ou "poupées") ont eu leurs personnalités effacées afin qu'ils puissent être gravés avec un nombre incalculable de nouvelles personnes et loués pour des jobs spécifiques, crimes, fantasmes et de temps en temps de bonnes actions. Lorsqu'ils ne sont pas programmés, les actifs vivent dans un état infantile et sans souvenirs,dans un établissement secret surnommé la " Maison de Poupées". Bien que les actifs soient apparemment volontaires, le fonctionnement est hautement illégal, et sous la menace permanente d'un agent fédéral fermement décidé d'un côté et une charmante 'folle' active de l'autre. L'histoire s'articule autour d'une plus grande menace subtile : Echo, une femme active, commence dans son état d'amnésie, à devenir consciente d'elle-même.

[RICHARD CONNELL]

Un magnifique coriace de 20 ans - quelqu'un avec une séduction décontractée. Doit -être très athlétique... Un invité d'honneur immense. Veuillez soumettre toutes les origines ethniques.

[PARK RANGER]

Homme de 30 ans à 40 ans, digne de confiance... Invité d'honneur d'une journée. Veuillez soumettre toutes les origines ethniques.

Dernière édition par tru le Mer 22 Oct - 0:09, édité 1 fois
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Sam 4 Oct - 3:28

tru a écrit:
De rien Dush... N'oubliez pas que cet épisode n'est pas définitif. Il sera peut-être amené à subir quelques modifications. Vue ce qui s'est passé pour le premier épisode, alors je pense que ce sera le cas pour celui-là aussi scratch
oui de tout façon on a tous hâte de les voir tous les épisodes dans leur version définitive Wink
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Lun 6 Oct - 23:35

Je mets un lien si vous voulez lire un extrait du script de "The Target"
la traduction va venir, soyez patient... Il y a quand même 14 pages Wink

http://spoilertv.blogspot.com/2008/09/dollhouse-episode-103-target-script.html
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Mar 7 Oct - 14:54

merci pour le lien Smile je vais essayer de lire ça en attendant la traduc !!
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Mar 7 Oct - 20:16

Merci et de rien Dush... Maintenant on aura une petite idée de l'épisode. Toutes infos sont bonnes à prendre!!

Je voulais faire un copier/coller et les mettre ici pour que vous les ayez directement, mais ça fonctionne pas, désolée Sad

Avant de prendre mon temps pour tout décortiquer, je mets la liste des pages.

Pour info, vous avez une idée des personnages jouant Richard et Ranger dans la description faite dans l'appel au cast.

1- Russian Girl
2- Attendant/Actives
3- Attendant/Actives
4- Attendant/Actives
5- Driver
6- Ranger
7- Ranger
8- Ranger
9- Richard
10- Richard
11- Richard
12- Richard
13- Richard
14- Richard
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Ven 10 Oct - 22:42

Dollhouse # 1.03 Casting Sides -- RUSSIAN GIRL

FEMME RUSSE

Intérieure d'une berline - en marche - Jour

Lubov est derrière le volant, tout sourire. Et pourquoi pas? Une femme Russe extrêmement magnifique, en état d'ivresse sérieux, n'arrête pas de le bécoter. Elle porte toujours sa robe de soirée de la nuit d'avant. Le peu de ce qu' il y a.

Lubov
(en Russe, rigolant)
Allez, j'essaie de conduire.

Femme Russe
(en Russe)
Alors, qui va t'arrêter?

Elle embrasse son cou, commence à descendre vers le bas de son corps. Son téléphone portable sonne. Il fait des grimaces, relève un doigt. Juste une minute.

Lubov
(au téléphone)
Salut.

Dernière édition par tru le Mar 21 Oct - 23:18, édité 3 fois
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Sam 11 Oct - 23:00

Dollhouse #1.03 Casting Sides - - SURVEILLANTE / ACTIFS

Surveillante / Femme, Homme actif

Intérieure de Dollhouse - Alcôves- Nuit

Une sirène rempli l'air. Une surveillante fait entrer rapidement les cinq actifs. La sirène les effraie. Ce n'est pas un son qu'ils ont entendu auparavant.

Homme actif
C'est quoi ce son?

Surveillante
Ce n'est rien. Rentrez dans vos lits s'il-vous-plait.

Femme active
Mais nous n'avons pas eu notre douche.

Homme actif
Nous prenons toujours notre douche avant, nous - -

Surveillante
Tout va bien. Rentrez dans vos lits s'il-vous-plait.

Elle se force à sourire de façon rassurante. Les actifs s'exécutent, reculant pour se mettre dans les cinq alcôves installées dans le sol.

Dernière édition par tru le Jeu 23 Oct - 19:58, édité 2 fois
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Dim 12 Oct - 0:51

Je ne mets pas le 3 et le 4 car ce sont les mêmes pages que le 2 Attendant / Actives

Je mets la scène entre le chauffeur et Boyd

Dollhouse #1.03 Casting Sides - - CHAUFFEUR

CHAUFFEUR

Intérieure d'une fourgonnette - Jour

Boyd pousse un soupir au moment oû il sirote un café. Le chauffeur tourne une page de son journal.

Chauffeur
Les bois.

Boyd
Ouais.

Chauffeur
(un souffle)
Je déteste les bois.

Boyd
Ouais.

Hors-champ - - -

Dernière édition par tru le Mar 21 Oct - 23:19, édité 2 fois
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Mar 14 Oct - 1:01

cheers merci !
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Dim 19 Oct - 23:18

Petit rappel de la scène d'avant... Boyd discute dans une fourgonnette avec un conducteur. Ils doivent se rendre dans les bois pour X raisons. Apparement le conducteur n'était pas très d'accord pour y aller.

Dans la scène plus bas, ils sont toujours dans la fourgonnette et toujours en pourparler au sujet de l'endroit oû ils doivent se rendre. Un Ranger les aborde... Et... Je vous laisse lire la suite Wink

Pour rappel, je mets une petite définition du mot Ranger. Tout le monde ne sait peut-être pas à quoi cela se rapporte. Je ne l'ai pas traduit, car c'est un mot utilisé dans le langage courant. Aux USA il peut aussi bien désigner des gardes forestiers, des policiers ou des militaires. Rappelez vous de Walker Texas Rangers avec sa petite étoile accrochée à sa veste et le chapeau à large bord.Typiquement américain... Ils existent aussi au Canada.

SUV... En français Véhicule Utilitaire Sport. Un véhicule tout-terrain, style Breaks. Monospace si vous voulez... Donc imaginez le Ranger sortant de là-dedans...

Dollhouse #1.03 casting sides - - RANGER

Ranger

scene #1

INT./EXT - FOURGONNETTE - JOUR

Le Ranger s'extrait de sa VUS, mets son chapeau. Des voix le tirent vers le côté passager. Boyd et le chauffeur se disputent à l'intérieure au-dessus de la carte.

Boyd
Non, nous sommes pas là, nous sommes quelque part au de-là d'ici . Voici où nous devons aller. Ce n'est pas le bon endroit ici.

Le Ranger tape sur la vitre. Boyd exprime de la "surprise" et baisse la vitre.

Ranger
Cette zone est limitée. Pas de véhicule en dehors de la route principale.

Boyd
Désolé, nous allons carrément faire demi-tour. Pourriez-vous nous diriger dans la bonne direction?

Le Ranger scrute l'arrière, voit tout l'étalage et le matériel.

Ranger
A quoi sert tout le matériel?

Boyd
Journalistes régionaux. Nous tournons un bout de film à petit budget, au sujet de l' obligation de développer le secteur pour plus d'exploitation forestière.

Ranger
Avez-vous des pièces d'identités pour corroborer cette histoire?

Boyd
Bien sûr.

Boyd tire de sa poche un badge d'identité de journalistes régionaux, et le donne. A bien en main la pièce d'identité montrant Boyd, mais avec le nom de Thomas Clarke. Le Ranger fait un signe de la tête et le rend.

Ranger
On n'est jamais trop prudent, Mr. Clarke. Etre si loin des sentiers, a tendance à attirer une part de suspicion.

Boyd
Il n'y a pas de soucis, monsieur l'agent. Nous ne pourrions être plus recommandable - -

Soudain le Ranger sort un silencieux de 9mm et tire deux balles sur le chauffeur. Du sang éclabousse le visage choqué de Boyd. Le Ranger souri, braquant le pistolet sur Boyd.

Ranger
Bon à savoir.

Boyd hors-champ, dans de sérieux problèmes - -

Dernière édition par tru le Lun 3 Nov - 19:25, édité 5 fois
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Dim 19 Oct - 23:25

Dollhouse #1.03 Casting Sides - -RANGER

Scène# 2

INT. FOURGONNETTE - JOUR

Le faux Ranger revient à lui, ligoté à une chaise. Boyd charge une balle dans le silencieux automatique, le braque sur le Ranger.

Boyd
Combien?

Ranger
(Groggy)
Quoi?

Phftt!! Boyd tire calmement une balle dans la jambe du Ranger. Le Ranger hurle.

Boyd
Combien d'hommes entre moi et la fille?

Ranger
Je ne sais pas! Je ne sais pas, je le jure!

Boyd tire une balle dans l'autre jambe du Ranger. Plus de cris.

Boyd
Je ne pense pas qu'il écoute.

Boyd braque le pistolet sur la tête du Ranger.

Ranger
Un type m' a engagé par téléphone! Je ne l'ai jamais rencontré! J'étais seulement censé vous amener à faire retarder l'intervention de l'équipe!

Boyd
Et ensuite, mettre une balle dans ma tête.

Ranger
(Pleurant à moitié)
Hey, c'est les affaires. Ne le prenez pas à coeur, mec.

Crac! Boyd lui fracasse le visage avec le pistolet. Le met K.O.

Boyd
Non
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Ven 24 Oct - 20:31

merci Tru Wink
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Dim 26 Oct - 16:22

Dollhouse #1.03 - Casting Sides -- Richard

RICHARD

Scène # 1

INT. DOLLHOUSE - BUREAU D'ADELLE - JOUR

Richard Connell, un beau coriace de 20 ans - quelqu'un avec une séduction décontractée, sirote une tasse de thé. Adelle s'assied en face de lui, avec également une tasse.

Adelle
Les ruses sont des illusions, Mr. Connell.
Conçues pour décevoir. Ce que nous offrons est la vérité.

Richard
Denrée rare.

Adelle
D'oû le prix élévé excessif.

Richard
J'étais avec énormément de femmes, Mlle DeWitt. Ce n'est pas seulement de la vantardise, c'est simplement ce que vous appeleriez " la vérité". Et aucune d'elles ne s'est avérée être ce qu'elles disaient. Pas que cela ne s'est résumé tellement à ça. Vos services peuvent être chers, mais au moins cette fois, je serais celui qui indiquerait à la fille sur quoi mentir.

Adelle
Elle ne vous mentira pas, Mr. Connell. Tout ce que vous désirez - - tout ce dont vous avez besoin - - elle sera. Sincèrement et complètement.

Richard
(Souri)
Bien, ce sera quelque chose de nouveau.

Adelle
Il y a cependant un petit souci.

Richard souri à demi, fronce à demi les sourcils.

Richard
Je pensais que tout était en ordre avec la vérification des antécédents?

Dernière édition par tru le Jeu 6 Nov - 22:32, édité 1 fois
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Lun 27 Oct - 22:40

merci ! je vais relire tout ça à mon aise demain.
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Sam 8 Nov - 23:00

Ce qui suit est la suite de la scène précédente entre Richard et Adelle. Ils sont toujours dans le bureau d'Adelle.

Rappel : Richard est un des clients de la Dollhouse.

Dollhouse #1.03 Casting Sides - - RICHARD

Adelle
Ce n'est pas le souci. Votre rendez-vous a été signalé comme un risque modéré pour notre active. Rien de grave, mais la politique de l'entreprise exige une petite charge supplémentaire contre des complications inopinées.

Adelle lui tend un bout de papier plié. Richard l'ouvre, fronce un sourcil.

Richard
Hein !!!, petite ?

Adelle
Très, pour mes employeurs.

Richard
Si cette fille est comme vous l'avez promis, elle en vaudra la peine.

Adelle
Assurez-vous seulement de son retour saine et sauve. Sinon il y aurait... des frais supplémentaires.

Cela pourrait être une menace. Elle l'est sûrement. Richard sourit de façon rassurante.

Richard
Je mettrais la pédale douce.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais elle me fait peur cette scène What a Face et donne un aperçu de ce que sera cette dollhouse. Ces actifs sont vraiment des poupées. Ils sont comme un jouet qu'on achète ou qu'on décide de louer. Si on loue un DVD et qu'on le rend abimé, on doit le rembourser. Là c'est la même chose, les clients doivent rendre les actifs en bonne santé sinon ils payent des frais supplémentaires Shocked Ce ne sont plus des humains.

Mais ce qui est positif quand même, est que les actifs ne sont pas non plus lâchés avec n'importe qui et dans des situations à haut risque sans protection. Si j'ai bien compris aux paroles d'Adelle, une enquête est effectuée sûrement avant de laisser une doll avec un client.

Et je ne vous dirais pas avec qui il a rendez-vous Twisted Evil
dushkuloveme

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Dim 9 Nov - 10:53

merci Tru Wink
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Lun 2 Fév - 4:09

Voici une photo de boyd et d'Echo. Une scène qui m'a quelque peut étonnée. d'après vous, Echo sait -elle qui est derrière l'arbre? Sois elle croit que c'est l'autre là ou alors elle sait que c'est Boyd. Mais si elle sait que c'est Boyd, pourquoi ne veut-elle pas se laisser faire ?
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Lun 23 Fév - 0:24

J'ai adoré cet épisode. Non seulement pour les moments de peur et d'angoisse avec les scènes avec Connel( un malade aimant courser les jeunes filles),mais aussi parce qu'il aborde des notions que je trouve importantes, comme l'identité et la confiance. Cette confiance est symbolisée par la relation entre Boyd et Echo. Ce que j'ai trouvé positif est que cette confiance est réciproque cf Boyd donnant son arme à Echo pour se protéger.

Cette relation m'a beaucoup émue. Un petit sourire aux lèvres en le voyant un peu confus lors de la première procédure de programmation avec Echo. Moment intéressant, car nous savons maintenant comment cela se passe réellement.

Une petite larme à la fin, en voyant Echo venir se serrer contre lui avant l'arrivée de l'équipe de rapatriement. Comme une fille se serrant contre son père. Il a cet image là. Comme un père il est présent. Avec ce qui s'est passée avec Alpha, on peut comprendre que la Dollhouse voulait la personne idéale pour ce poste. Adelle a sûrement peur que cela se reproduise. Une Doll dissidente n'est pas bon pour l'image de la maison. Bien que je n'ai pas compris si à l'époque d'Alpha les handlers devaient avoir la confiance des Dolls. Programmée une Doll pour qu'elle ait confiance à son handler est sûrement nouveau.

Des moments intenses donc, comme leur première rencontre et la scène de l'arbre. Ces scènes répondent à mes hypothèses concernant la programmation. Avec elle, une mémoire architecturale de la Dollhouse est aussi affectée. Je veux dire par là, que quelque soit les nouvelle identités, les déprogrammations, cette mémoire n'est pas touchée. Elle oublie peut-être ses souvenirs, mais elle sait qu'elle est dans la Dollhouse. Je pensais qu'en retrouvant sa mémoire par exemple, elle allait oublier Boyd. Comme le dit Topher, elle est programmée pour avoir confiance en toutes circonstances. Mais je me demande quand même si cela sera vraiment vrai? Pour l'instant oui, mais qui sait ce qui peut se passer par la suite? Espérons que Boyd restera celui qu'on connaît et l'aidera par la suite. En plusieurs circinstances, il a montré et montrera encore qu'il n'est pas toujours d'accord avec l'étique de la Dollhouse. Alors je me demande s'il sera toujours présent lorsqu'Echo retrouvera sa conscience. Il y a des mots forts qui ont beaucoup de signification

Echo : Do you trust me?
Boyd : With my life

Ces mots de la part de Boyd m'ont touchés. Il se souvient sûrement de sa première rencontre avec l'innocente Doll qu'est Echo. Comment refuser de faire confiance à une personne, lorsque cette même personne vous fais totalement confiance en retour. Il doit l'honorer!!
J'espère que cette confiance existera toujours en n'importe qu'elle circonstance et qui que que soit Echo... J'avais déjà dit que Boyd me faisait penser un peu à Giles dans Buffy. Bien sûr ce n'est pas vraiment pareil, car la relation est différente. Mais comme l'observateur Boyd prend soin d'Echo. Alors j'espère qu'il en prendra soin tout le temps.

Que savons-nous et qui est important pour la compréhension de certaines scènes? Qu'Echo était Caroline avant de devenir la Doll Echo et active dans la Dollhouse. La personnalité de Caroline a été balayée, donc son identité, pour laisser place à une nouvelle identité qui est Echo. Ce qui signifie qu'importe ce qu'elle est , elle restera toujours Caroline. C'est certain qu'en retrouvant la mémoire, elle retrouvera sa véritable identité. Cest pour cela qu'elle a des visions de Caroline. Des signes disant finalement que sa véritable personnalité ne peut-être effacée.

Et Alpha veut sûrement utiliser Echo pour faire tomber la Dollhouse. En faisant tous les recoupements au sujet des flasbacks, les cicatrices du Dr . Saunders, la video avec Caroline, on peut supposer qu'il veut se venger!!

Pour en revenir à Connel, moi il m'énerve. J'ai apprécié la raclée qu'il s'est pris par Echo/Eliza Cool J'ai plus apprécié Eliza dans ce rôle que celui de négociatrice dans Ghost. J'avais déjà dis que cela se sentait qand elle était à l'aise avec certains personnages. Je l'ai sentie plus à l'aise ici que dans celui de négociatrice dans Ghost. Peut-être parce qu'elle a dit qu'elle était garçon manqué et donc ce personnage était trop délicat pour elle.

Bref... la scène entre Adelle et Connel m'a fait un peu peur. Une scène qui nous fait comprendre que finalement un actif n'est plus un humain, mais rien moins qu'un jouet. Un jouet qu' on doit rendre en bon état, sous peine d'amende. Connel doit rendre Echo en bonne santé. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a eu peur losqu'elle a fait semblant de tomber de la paroi. Ca coute chere une doll abimée Rolling Eyes

Sinon, ce que je voudrais voir dans les autres épisodes et qui manquent sérieusement dans les premiers, plus d'intéractions entres les dolls à l'intérieure de la Dollhouse.  

Nikita

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Lun 23 Fév - 14:57

J'ai vu le second épisode :

- Un épisode sympa qui se laisse facilement regarder, mais on est encore loin du compte. Les affaires sont du vu et revu ya rien d'orignial, la nana poursuivit dans les bois par un fou furieux...pfff que c'est commun. Bon ok c'est rigolo de voir eliza dans la foret mais pour le role elle a pas du aller chercher bien loin c'est la même interprétation que dans le film wrong turn

-Tabula rasa

-Le canadien qui se fait railler par ses collègue...kate dans angel....

-Par contre j'aime beaucoup le rapport qu'entretient echo et son protecteur... on dirait un binome a la tueuse/observateur c'est un peu ça
J'ai adoré quand a la fin de l'épisode echo a enfin du libre arbitre et garde des souvenirs.

- J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle se voit dans les bois...c'est pas n'importe qu'elle doll elle se remémorre même si c'est furtif elle garde de son passé.

- Grosse déception pour amy, pfff les cicatrices trop récentes dû au grand méchant loup Alpha...C'est BIDON Joss aurait pu aller chercher plus loin, moi qui trouvé ça super mystèrieux. Par contre on peu se demander pourquoi alpha a choisi de la défigurer plutot que de la tuer...a moins qu'il ait été interrompu en même tps il arrive a tuer en 8sec...

Bref un épisode sympatoche, ya pas de quoi sauter de joie, mais bon je vais continuer a regarder signe que c'est pas ce que j'ai vu de plus nul et je fais confiance a joss pour la suite
DarkFaith

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Lun 23 Fév - 16:33

Malheureusement je n'ai pas le temps de faire une review détaillée mais je tenais quand même à partager mon sentiment sur ce deuxième épisode.

La première chose c'est que j'ai préféré cet épisode-ci au premier. Je ne sais pas vous, mais j'ai bien senti le fait que cet épisode-ci n'a pas eu a subir les pressions et les remaniements demandés par la Fox. Un épisode beaucoup plus linéaire et avec une construction logique. J'ai beaucoup aimé les flashback pour découvrir l'arrivée de Boyd dans la Dollhouse et surtout de voir la réelle "relation" qui existe entre lui et Echo... c'est très touchant et ça amène beaucoup d'humanité dans tout ça. Ca change de la scène avec l'autre imbécil, le blondinet qu'on voit toujours avec Adelle (j'ai oublié son nom) sa petite scène avec Echo m'a irrité... franchement il pourrait traité les Doll d'une autre façon, ça reste des êtres humains. Après faut pas s'étonner, qu'Echova se douter de quelque chose en lui parlant comme ça...

J'ai aussi été un peu déçue de découvrir si rapidement le pourquoi des cicatrices du Dr Saunders. C'est vrai que ça enlève un côté mystérieux au personnage c'est dommage parce qu'il y aurait sans doute eu de la "matière" à ce niveau-là aussi.

L'intrigue/mission. J'ai assez bien aimé, il faut dire que je suis cliente de ce genre de chose ! lol Et ça m'a fait sourire aussi en me disant "Ha bah ça doit rappeller des souvenirs à Eliza lol" même si bon, on est pas du tout dans le même contexte mis à part la forêt et la traque ! lol Bon ce que je n'ai pas aimé et ce que j'ai trouvé totalement inutile c'est la scène de la tente après que Jenny (enfin si je me souviens bien) /Echo et monsieur muscle se soit "envoyé en l'air" (pardonné l'expression! lol) je vois pas l'intérêt de ça si ce n'est d'encore suggéré la nudité d'Eliza lol c'était franchement pas nécessaire pour dévoiler le vrai visage du gars.

tru a écrit:
Connel doit rendre Echo en bonne santé. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a eu peur losqu'elle a fait semblant de tomber de la paroi. Ca coute chere une doll abimée Rolling Eyes

Je crois surtout qu'il a eu peur parce que si Echo était tombée, la chasse n'aurait pas été ouverte puisqu'au final il l'aurait tuée sans problème, surtout qu'il avait donné une fausse identité à Adelle et sa team.

Il y a aussi le jeu d'Eliza mais bon je vais revenir là-dessus, moi je le trouve toujours très juste, mais bon on me dit que ça sert à rien de parler de ça parce que je suis pas objective... j'ai pas l'impression d'être aveuglée par la passion mais soit ! lol

J'aurais bien aimé revoir Sierra aussi, j'ai été un peu déçue là-dessus mais p-e à l'épisode prochain.

Et pour finir le grand mystère de l'épisode pour moi. Pourquoi Alpha n'a-t-il pas tué Echo? Pourquoi ne l'a-t-il même pas bléssée? Pourquoi elle? (a part le fait que ben la sérei c'est surtout Echo du coup volà!lol) Ca me fait penser... Big Up pour la scène dans la douche, j'ai fondu devant l'expression de Echo et son "They won't wake up" cheers

Voilà finalement j'ai pas été si courte que ça lol faut croire que je peux pas m'en empêcher...

Vivement le 3ème épisode !
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Lun 23 Fév - 23:10

Citation :

Il ne se fait pas seulement railler. Moi j'ai vu que Paul était un peu plus intelligent que les autres et meilleur détective. Cela énerve ses collègues.

Citation :
Ca change de la scène avec l'autre imbécil, le blondinet qu'on voit toujours avec Adelle (j'ai oublié son nom) sa petite scène avec Echo m'a irrité... franchement il pourrait traité les Doll d'une autre façon, ça reste des êtres humains.

Il s'appelle Topher et c'est le programmeur. Son profil dit que c'est une personne sans moralité et seule la science compte pour lui. Donc les Dolls ne sont que des corps sur lesquels il bosse. Alors c'est normal qu'il les traite ainsi. La scène avec Sierra en pleure m'a déroutée. IL ne connaît pas l'anesthésie générale mdr... Une menbre du forum avait déjà dit que c'était de la torture enfin de compte. Et je le pense aussi. La Dollhouse enlève toute humanité aux dolls en les transformant. Mais elle enlève aussi toute humanité à l'équipe. Boyd est le seul qui garde une certaine humanité.
Nikita

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Mar 24 Fév - 1:10

tru a écrit:
Citation :

Il ne se fait pas seulement railler. Moi j'ai vu que Paul était un peu plus intelligent que les autres et meilleur détective. Cela énerve ses collègues.

Je suis désolée mais honnêtement pour le moment moi dans cette série je ne vois quasiment que des redits de BTVS ou d'autres séries darkangel, alias ect...
J'espère que ça va s'arranger parceque là c'est de la série made in fox tout ce qu'il y a de plus lisse et de plus simpliste, ya des choix scénaristiques qui sont selon moi trop faciles. J'espère vraiment que joss va corriger le tire, alors oui on peut être fan d'eliza (ce qui n'est pas mon cas, j'aime cette actrice mais je ne suis pas une inconditionnelle) mais aussi être capable de dire qu'elle fait de la soupe et là je dis qu'elle fait de la soupe. Pour le moment cette série n'est pas a la hauteur de mes espérances. Parfois pendant une ou deux minutes on sens qu'il ya quelque chose d'interressant, du potentiel puis après boum on en reviens a du pas terrible.

AH et ou son les dialogues????
tru

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Mar 24 Fév - 2:56

Tu n'as pas à être désolée Nikita. Ta review est parfaite et je la respecte. T'es pas la seule à faire des comparaisons. Moi je trouve que Dollhouse est différente avec d'autres enjeux et je trouve pas que c'est simpliste. Je trouve merveilleux de voir comment Echo doit trouver la force et le courage au fond d'elle pour se sortir de certaines situations. Il va lui en falloir pour combattre la Dollhouse et surpasser les programmations de Topher. She's not a puppet!!

En parlant de comparaison, j'ai lu dans beaucoup de reviews une comparaison entre Faith et Echo/Caroline. Je suis d'accord avec cela et c'est positif. Peut-être que Whedon a voulu justement donner à Echo cette force de tueuse, en l'imprimant avec la personnalité de Faith. Ce n'est pas vraiment le cas bein sûr. Caroline est une personne qui était brisée dans Ghost, alors Echo en ayant cette personnalité aura la force et le courage de combattre sa programmation. Caroline me fait un peu penser un à Faith quand elle va voir Angel et qu'elle lui demande de la tuer. Me demandez pas de détails, je ne vais pas pouvoir le faire!! Faith a beaucoup de culpabilité en elle. Caroline oui, veut faire table rase du passé. Donc elle vient voir Adelle!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009   Aujourd'hui à 23:19

SPOILERS - Episode 1.02- The Target- 20 FEVRIER 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant