AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrêt temporaire de Dollhouse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
satine

MessageSujet: Arrêt temporaire de Dollhouse...   Sam 13 Sep - 15:14

J'y crois pas O_O Sad , j'espère que le tournage va reprendre très vite No

Whedon stoppe Dollhouse
Joss Whedon a arrêté la production de sa nouvelle série, Dollhouse, pour se replonger dans l’écriture de certains épisodes, a annoncé The Hollywood Reporter.
Le tournage de Dollhouse s’est arrêté après le bouclage du troisième épisode. Joss Whedon, qui a réalisé les deux premiers épisodes, n'avait consacré que peu de temps à l'écriture de la série. Mécontent de la qualité des histoires à venir, il aurait décidé de s’accorder un délai, avec l’accord de la Fox, pour peaufiner les scénarii restants.
La première partie de la saison 1 devrait être diffusée à partir du 25 septembre prochain.
Source : http://www.fantasy.fr/articles/view/6917/whedon-stoppe-dollhouse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/mercedesmcnabalbum
tru

MessageSujet: Re: Arrêt temporaire de Dollhouse...   Sam 13 Sep - 21:17

J'espère aussi Sad

Il va falloir s'habituer à ce genre d'annonce jusqu'à janvier je pense. Mais Whedon avait bien déclaré que Dollhouse était sous l'attention accrue du public, donc il sait qu'au moindre petit changement c'est la panique totale.
ET DOLLHOUSE N'EST PAS FIREFLY" !! Qu'on se rassure il ne laissera pas tomber son merveilleux projet.

Tout rentrera dans l'ordre à compter du 25 septembre. Ce que je trouve positif est qu'apparement l'épisode trois est bouclé. Donc comme ils se sont concentré sur cet épisode, il a passé peu de temps à écrire sur les autres histoire. Je trouve bien moi qu'il arrête pour passer plus de temps à écrire. IL est très sollicité, alors soucieux de ce projet il a décidé de lui-même de faire une pause. Cela ne veut pas dire que le tournage va s'arrêter des mois. Fin septembre est un délai raisonnable. Ce n'est pas long deux semaines, une pause qui sera utlisée à bon escient.
Je commencerais à m'inquiéter si c'était octobre ou novembre.

Merci pour l'article Sat'
satine

MessageSujet: Re: Arrêt temporaire de Dollhouse...   Dim 14 Sep - 0:08

De rien ^^
Enfaîte, j'attendais exactement le genre de post que tu as écrit Tru lol, J'avais trop besoin d'être rassurée Razz Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/mercedesmcnabalbum
tru

MessageSujet: Re: Arrêt temporaire de Dollhouse...   Dim 14 Sep - 19:00

Ravie de t'avoir rassuré alors, tu vas bien dormir ce soir Razz

Non sérieusement, je suis entrain de lire un autre article parlant de ce sujet et je vous mets ce qu'a dit Tahmoh Penikett...

[quote "He has a very consistent energy and strong work ethic. You can tell he's juggling so many things at once -- one minute he's giving you direction on a scene, the next minute he's writing a new scene for a new episode -- but he doesn't really get worked up when he's on the job. He keeps it light. He should be a performer, because he's always cracking jokes on set."[/quote]

Il explique que Joss Whedon a une constante énergie et une éthique pour son travail. Qu'il peut jongler avec plusieurs choses à la fois. Joss Whedon dirige une scène et la minute suivante il écrit une nouvelle scène pour un nouvel épisode. Qu'il ne s'énerve pas quand il est sur son lieu de travaille. Q'il aurait du être un artiste, car il raconte toujours d'excellentes blagues sur le tournage.

Ce qui fait de Joss un excellent auteur et réalisateur je dis lol. Je ne sais pas comment cela se passe, mais je trouve excellent quand même qu'il ait pu boucler en peu de temps les trois premiers épisodes de la saison! Maintenant il faut qu'il se penche sur les autres scripts!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêt temporaire de Dollhouse...   Aujourd'hui à 15:26

Arrêt temporaire de Dollhouse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1