AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amy Acker opens The Dollhouse Door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tru

MessageSujet: Amy Acker opens The Dollhouse Door   Jeu 11 Sep - 21:26

Enfin on l'entend Amy Cool

Je remets ici un lien de l'article original qu'a posté Sweet-Faithy dans la partie News du site. Merci à toi!! vous y trouverez aussi sa traduction.

http://dollhouse-tv.org/index.php?page=news&subaction=showfull&id=1220610822&archive=&start_from=&ucat=6,7&page=news

C'est la toute première, et non la dernière j'espère interview d'Amy Acker. Il était temps! J'espère qu'on aura de plus en plus de ses nouvelles et qu'elle fera beaucoup de promos comme Tahmoh ou Eliza. Depuis mai les promos n'arrètent pas et s'accélèrent même pour notre plus grand bonheur Very Happy Good Job guys!!

Sinon, il y a un aspect sur son personnage qui m'a interpellé...

Citation :

Acker : Je suis le médecin qui prend soin de toutes les poupées dans la Dollhouse, et j'ai ces horribles cicatrices sur tout mon visage, de sorte qu'on ait le sentiment qu'il existe une petite histoire avec mon personnage, et vous allez découvrir ce qui s'est passé avec elle, pourquoi elle les a eues et pourquoi elle les a gardées et tout cela.

Mystère, mystère, mystère!!... Pourquoi oui les garde-t-elle?... Si vous avez des réponses à donner sur ce dernier point, n'hésitez pas à aller voir le sujet que j'ai lancé dans la rubrique DISCUSSION

Voilà, donc tout ça est bien positif et vive Amy cheers
Revenir en haut Aller en bas

Amy Acker opens The Dollhouse Door
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1