AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Détails d'EOnline sur l'épisode pilote : 1x01 - Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
satine

MessageSujet: Détails d'EOnline sur l'épisode pilote : 1x01 - Echo   Mar 1 Juil - 14:34

Kristin d'EOnline a eu accès à une Sneak Peek du Pilot de Dollhouse et elle a décidé de nous en faire profiter en répondant à plusieurs questions.

Quel est le titre de l'épisode pilote ?

"Echo".

De quoi ça parle ?

Echo (Eliza Dushku) est une jeune femme qui est le fantasme de tout le monde. Elle fait partie d'un groupe d'hommes et de femmes à qui on peut imprimer des packages de personnalités, incluant des souvenirs, des aptitudes, des langues et même des mémoires musculaires. Tout cela dans le but de les envoyer dans différentes missions. Les missions peuvent être romantiques, aventurières, bizarres, sexuelles et/ou très illégales. Quand elle n'est pas imprégnée par un package de personnalité, Echo et les autres sont sans esprit, vivant comme des enfants dans un laboratoire futuriste au nom de Dollhouse. Ils ne se souviennent pas de leurs missions. La série se penche sur Echo qui commence à comprendre ce qui lui arrive et qui souhaite connaître son passé. Ce désir commence à se répandre dans diverses personnalités imprégnées et cela la met en danger sur le terrain et dans les locaux de Dollhouse.

A quoi ça ressemble ?

Dollhouse, c'est comme un mélange de "The Bourne Identity" avec "Stepford Wives" avec "Los Angeles neo-noir" avec le Whedonverse.

Si je devais faire un rapport sur Dollhouse, qu'est-ce que je listerais comme les "thèmes" ?

Identité, autodétermination, libre arbitre qui est à la fois une bénédiction et une malédiction, The Next Generation's Data est un bon personnage de télévision. Eliza Dushku est hot.

Est-ce que Echo est juste un nouveau nom pour Faith ?

Pas du tout. Echo est un génie de la contemplation et de la conscience de soi, ce que Faith aurait bien de la peine à approcher. Echo a environ 48 visages différents à montrer au monde, ce qui lui donne une bonne longueur d'avance sur Faith qui semblait varier principalement entre la rage et la désolation. Dans le premier épisode, on découvre que Echo est essentiellement comme l'épouvantail du "Magicien d'Oz ("Si seulement j'avais un cerveau") mais elle bien équipée en âme, en corps et en coeur bon et sans peur.

Qui est notre nouveau patron à tous ?

Olivia Williams va déménager en Adelle Dewitt, une administratrice froide qui montre parfois de l'empathie pour les hommes et de la compassion, juste ce qu'il faut pour qu'on la soupçonne d'être bonne après tout.

Quelle est la clé de l'intrigue ?

Les Dolls sont programmées pour mélanger des identités et des personnalités avec une vague de subterfuges et un soupçon de démence mais ils ne sont pas les seuls. L'agent du FBI Paul Ballard incarné par Tahmoh Penikett est obsédé par la Dollhouse. Mais il pourrait bien avoir plus en commun et être plus proche des Dolls qu'il ne le pense.

Et l'amour dans tout ça ?

Echo et Paul vont être chauds comme la braise, à n'en pas douter. Mais je prédis que les Dolls Topher et Sierra finiront par devenir l'autre couple d'opposés à s'attirer.

Qui est le Xander ?

Si je devais faire une supposition, je dirais Victor (Enver Gjokaj).

Qu'est-ce que l'actrice qui incarne le Dr Claire Saunders est censé apporter ?

Des cicatrices visibles sur le visage causées par une attaque au rasoir. Je verrais bien Cynthia Watros ou Kathleen Robertson dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/mercedesmcnabalbum
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Détails d'EOnline sur l'épisode pilote : 1x01 - Echo   Mar 1 Juil - 20:24

merci satine Wink
satine

MessageSujet: Re: Détails d'EOnline sur l'épisode pilote : 1x01 - Echo   Mar 1 Juil - 22:33

Di rien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/mercedesmcnabalbum
Sévy
Admin

MessageSujet: Re: Détails d'EOnline sur l'épisode pilote : 1x01 - Echo   Sam 5 Juil - 15:43

La vache mais Kristin, elle est partout !!!! lol
Merci bien pour ce transcript satine Wink

satine a écrit:
on découvre que Echo est essentiellement comme l'épouvantail du "Magicien d'Oz ("Si seulement j'avais un cerveau")

lol!

Citation :
Qu'est-ce que l'actrice qui incarne le Dr Claire Saunders est censé apporter ?
Des cicatrices visibles sur le visage causées par une attaque au rasoir. Je verrais bien Cynthia Watros ou Kathleen Robertson dans le rôle.

affraid affraid

La par contre, ca ne me plait pas. Elle date de quand cette "interview" ??
Car Amy Acker est censée jouer ce rôle !!!! pale
Cynthia, je la connais pas, et Kathleen, elle jouait déjà une Claire dans 90210 lol

tru

MessageSujet: Re: Détails d'EOnline sur l'épisode pilote : 1x01 - Echo   Mer 16 Juil - 16:14

Lol tu m'étonnes qu'il date...Il est du mois d'avril!! Pour info j'avais déjà mis le même article dans le topic EPISODE PILOTE

Et Joss n'a pas le droit de changer ma p'tite Amy contre quelqu'un d'autre, elle est parfaite pour ce rôle là Evil or Very Mad
A part si on annonce que finalement SMG est embauchée à la place d'Amy, alors là on organise une party dans la Dollhouse bounce

Sinon mdrrr en voyant la comparaison avec l'épouvantail...C'était mon préféré!! C'est exactement ça!! une poupée qu'on manipule au gré des envies, des humeurs et qui au final se rendra compte qu'elle a un cerveau!!
dushkuloveme

MessageSujet: Re: Détails d'EOnline sur l'épisode pilote : 1x01 - Echo   Jeu 17 Juil - 21:14

Mad Amy doit jouer le rôle de Dr Claire Saunders, personne d'autre pas même Sarah !!
Sévy
Admin

MessageSujet: Re: Détails d'EOnline sur l'épisode pilote : 1x01 - Echo   Dim 20 Juil - 15:18

Tu me rassure Tru pour l'interview qui date d'avril mdr
Donc Amy sera bien là à priori lol

tru

MessageSujet: Re: Détails d'EOnline sur l'épisode pilote : 1x01 - Echo   Dim 20 Juil - 21:13

OUi tu peux dormir sur tes deux oreilles Sev Wink lol

Enfin presque...car en traduisant un article j'ai commencé à me poser des questions...Je mets ici la partie qui m'a intriguée...

Woo Hoo...8 jours de vacances!!!!!!!!

Ainsi, le tournage des nouveaux épisodes de Dollhouse a été reporté pour 8 jours de plus en raison " de problèmes de script et de casting"? Je pensais qu'ils s'étaient déjà occupé de tous ces détails ( au moins pour le 2e épisode). Joss avait juste dit à ce sujet, combien il était important pour eux d'avoir un peu plus de temps avant le tournage. Je me demande ce qui s'est passé.

C'est le mot "casting" qui m'inquiète Suspect ...il y a Amy normalement qui apparaît dans le deuxième épisode

Vos en pensez-quoi les autres!!
Sévy
Admin

MessageSujet: Re: Détails d'EOnline sur l'épisode pilote : 1x01 - Echo   Lun 21 Juil - 19:27

Au vu de la news sur le site d'Amy, qui date tout fraichement d'hier, Joss disait en gros qu'Amy serait bien là.
Peut etre pour des secondaires. A mon avis comme dans Supernatural, yaura pas mal de persos secondaires à chaque épisode, puis chaque semaine, une situation et une personnalité différente.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détails d'EOnline sur l'épisode pilote : 1x01 - Echo   Aujourd'hui à 23:19

Détails d'EOnline sur l'épisode pilote : 1x01 - Echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1